Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion vpn

fpone, le mardi 28 juin 2005 à 10:49:25
bjr a tous

g un problème de connexion

en local g mon vpn ki tourne nikel, par contre en accés distan g une erreur 678

g bien configuré mon routeur, g ouvert lé port 1723 (pptp) é 47(gre). c port son redirigé ver l'@ fixe de mon serveur

qd je me connecte je pren l'@ fixe de ma free 82.239......

je c pa si c ma freebox ki bloque l'accés ou un problème de configuration routeur ou serveur

jesper avoir une réponse

merci d'avance
Configuration: client xp fam
serveur win 2000 server
freebox et routeur linksys wrt54g
Répondre à fpone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nitch, le mardi 28 juin 2005 à 12:18:42
Bonjour

L'erreur 678 est elle accompagné d'un message explicite ?
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch

2

fpone, le mardi 28 juin 2005 à 16:01:42
salut nitch

bon g avancé maitenan g une erreur 721 (qd je me connecte il vérifie mé identifian) mais il me di just apré ke lordinateur n'a pas répondu.

ca me saoul !!!!!!!!!!

le pire c ke g un collègue ki a me mem matériel ke moi sof ke lui é sous 2003 server é son vpn tourne

je c plu ou cherché !!!!!!!!!!!!!!!!

je me sui di ke cété mon utilisateur ki été mal configurer mé qd je mé l'@ de mon serveur je me connecte tou de suite é je sui reconnu par le serveur. HELAS se né pa le k avec l'@ de ma freebox

jesper kon pourra maider

merci par avance !!!!!!!!
Répondre à fpone

3

Nitch, le mercredi 29 juin 2005 à 09:37:28
Bonjour

Peux tu nous en dire plus sur les paramètres exacts que tu as configuré pour ton VPN.
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch

4

fpone, le mercredi 29 juin 2005 à 11:00:31
salut nitch

je sui tp conten mon vpn tourne

tu devinnera jamé, jamé la solution devan depui quelque semaines

g just fé une mise a jour de mon routeur linksys

il fallé y pensé

merci encor de ton aide, c super sympa

é si un jour tu a besoin nhésite pa !!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
Répondre à fpone

5

endersail, le mardi 2 août 2005 à 01:17:42
bonjour
voila je cherche a monter le meme type de vpn que toi avec un serveur connecté a un routeur et acces a internet via freebox
je voudrai savoir comment tu as fait pour résoudre ton probleme de manière a me permettre d'eviter les galeres
merci d'avances pour ton aide
Répondre à endersail

6

fpone, le jeudi 1 septembre 2005 à 10:39:50
salut endersail

désolé de te répondre seulement maintenant, é oui c lé vacances !!!

donc mon problème c ke mon routeur c un linksys wrt54g, il traite le vpn avc sa configuration dorigine

mon vpn marché bien en local, mé d ke jattaké mon routeur + rien ne marché.

en faite g du fer une mise à jour du routeur,é là par miracle tout a marché

en fin voilà, si ta dautre kestion je suis là

@+
Répondre à fpone
Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu) je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im
Connection VPN (Résolu) Bonjour, j'ai 3 Pc chez moi, j'ai me suis fai une connection vpn. sur un pc j'ai ouvert un connection mais je peu pas connecté les 2 autres pc sur celui ci en meme tps. faut il obligatoirement avoir un serveur pour avoir plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582897-connection-vpn
Connexion VPN (Résolu) Bonjour, J'essaie de créer une connexion VPN sur mon serveur win2k3. D’abord je choisi de configurer une connexion avancé. Puis après, une fois que je choisi accepter les connexions entrantes, ça me met dit que ça ne marche pas qu’il faut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3794618-connexion-vpn
[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN)Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
[bande passante] connexion VPN (Résolu)salu a tous, Je voudrais si ma bande passante serai correct car je dois cré une connexion VPN pour mon stage.Mais comment je peux faire aussi ce VPN, je ne sais pas comment mis prendre.La securité d'un VPN est il assez performant?dois je mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499999-bande-passante-connexion-vpn
VPN - Ubuntu ou autre (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais transferer mon serveur de fichier de Windows XP pro vers Linux (Ubuntu si possible) et obtenir par cette occasion un serveur multi-vpn passthrough. Actuellement j'ai windows xp pro qui me permet 1 connexion vpn et non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119323-vpn-ubuntu-ou-autre
VPN et Fortigate (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois etablir une connexion VPN entre un serveur Linux (Debian) qui est sur un réseau privé et un boitier fortigate 100A. Malgrès la documentation fournit sur le site du constructeur, je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4845415-vpn-et-fortigate
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114, Hauteur:2.8 cm, Poids:0.4 kg, Largeur:14.2 cm, Profondeur:9.9 cm, Divers:3 years warranty, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 16MB, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Support DHCP, Firewall, Support NAT, Algorithme www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3