Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Texte défilant dynamique

hajerc, le mardi 28 juin 2005 à 09:44:33
bonjour,
je veux afficher un texte défilant à partir d'une bdd mysql
En fait je dois intégrer du code php dans le javascript pour afficher les données dynamiquement mais je ne sais pas comment.
Merci pour votre aide
Répondre à hajerc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico7382, le mardi 28 juin 2005 à 10:12:48
Répondre à nico7382
Texte défilant (Résolu) Bonjour, je suis vraiment novice dans le domaine web, je veux faire des textes défilants comment m'y prendre www.commentcamarche.net/forum/affich-4984073-texte-defilant
Texte defilant arrêt définitif (Résolu) bonjour, Je viens vers vous car, malgrés mes recherches, je ne trouve pas le code pour l'effet que je désire faire : Un texte, defilant de gauche à droite et s'arrêtant en plein milieu de ma page 3 sec. et redemarrant pour finir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608573-texte-defilant-arret-definitif
Affichage texte defilant verticalement (Résolu) Bonjour, je veut faire l'affichage d'un texte defilant verticalement dans un div q je precise par exemple le div nouvelle je sais q ca fonctionne avec le js et voila c qe j'avais fait var y =0 function defil() {... www.commentcamarche.net/forum/affich-9918011-affichage-texte-defilant-verticalement
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Diaporama de MAGIX Photos sur CD&DVD 6 deluxe (Résolu)Bonjour, j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD & DVD deluxe 6 et je souhaiterais le diffuser sur dalymotion. Malheureusement le fichier (.WMV)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5354619-diaporama-de-magix-photos-sur-cd-dvd-6-deluxe
Flash bouton rollover (Résolu)Bonjour, J'essaye de faire défiler un texte contenu dans un textfield avec des boutons. Voici mon problème, lorsque je suis sur le bouton, mon texte défile mais 1 seule fois. Voici mon code : on (rollOver){ montexte.scroll -= 1; } on (rollOver){... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944154-flash-bouton-rollover
Message deroulant sous flash 5 (Résolu)Slt a vous! J'aimerais savoir comment on fait en flash5 un texte défilant dans un rectangle, style les actualités sur les sites web? Etant débutant en flash, je suis completement noyé!!! Merci bcp pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-30100-message-deroulant-sous-flash-5
Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler
Télécharger Texter Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout en réduisant les touches du clavier que vous devez frapper. L'application substitue et/ou rallonge une abréviation lors d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055502-texter
Télécharger TextractorBien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques. Scanner un livre est une chose, mais pouvoir le modifier comme un document Word en est une autre. TEXTRACTOR est un OCR (Optical... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056385-textractor
MSI GeForce 6200AX 256 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUT6200 AX, Mémoire totale:256.0 Mo, Support:DirectX 9.0, Shader Model 3.0, OpenGL 1.5, Divers:NVIDIA® CineFX™ 3.0 engine. 64-bit texture filtering support delivers full-speed, high dynamic-range (HDR) lighting effects. Unmatched image quality... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-6200ax-256-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-517799-fiche-technique
Textorm Cobalt 1600 BlackLaser,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Couleur:Black,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/textorm-cobalt-1600-black-664787-fiche-technique
PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
Introduction au Dynamic HTML (DHTML)Présentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/dhtml/dhtmlintro.php3
Objet TextStreamObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-textstream.php3