Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config modem club internet

niblon, le lundi 27 juin 2005 à 23:02:12
bonjour
je viens d'avoir le modem club internet +tel
mais je ne sais pas s'il fais routeur car je n'arrive pas as ouvrir deux port sachant que le firewalle de xp n'est pas mise en route et norton firewall est configurer pour laisser s'est deux port uvert

que faire j'ai essayer http://192.168.2.1
puis admin puis 1234
mais cela ne fonctionne pas

(mot de pass jamais changer)
Merci d'avance

Niblon
Répondre à niblon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le samedi 8 avril 2006 à 09:50:27
Salut

Le nom d'utilisateur c'est root, le mot de passe clubadmin

Tchuss ! La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

hermann, le mercredi 13 septembre 2006 à 00:54:59
slt

une fois le nom d'utilisateur (root), et le mot de passe (clubadmin) rentrés, quelles sont les modif a faire pour pouvoir passer d'une lowID a une highID ds Emule?
Répondre à hermann

12

patchariepan, le jeudi 29 mai 2008 à 19:09:41
pour la config sur emule kicker ici http://config.emule-inside.net/

bonne année
Répondre à patchariepan

3

HACHITAKA, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:51:12
pour ouvrire les ports d'un modem club :
ouvrire une page internet avec l'adresse 192.168.1.1
1. Cliquez dans le bandeau du haut sur l'onglet "Profil Hotline".
2. Cliquez dans le bandeau du dessous sur l'onglet "Configuration Avancée".
3. Dans le menu de gauche, cliquez sur "NAT".
4. Cliquez enfin dans la sous-rubrique "Serveurs Virtuels".

Cliquez sur le bouton "Ajouter".

La configuration du port 6881 illustrée ci-dessous est prise à titre d'exemple. Remplacez cette valeur par le ou les numéro(s) de port(s) que vous souhaitez rediriger.

1. Cochez la case "Serveur personnalisé" et entrez un nom pour l'application.
2. Saisissez l'adresse IP de l'ordinateur destiné à recevoir les données adressées au port 6881 (192.168.1.5 n'est ici pris qu'à titre d'exemple).
3. Saisissez le numéro du port que vous souhaitez rediriger tel qu'illustré ci-dessus en prenant garde à sélectionner le bon protocole (TCP ou UDP).
Si votre application nécessite la redirection de plusieurs ports, vous pouvez les saisir dans les autres lignes avant de valider.
Dans notre exemple, toutes les données arrivant au modem routeur sur le port 6881 seront redirigées vers l'ordinateur ayant pour IP 192.168.1.5.
4. Cliquez sur le bouton "Sauver/Appliquer" pour valider votre configuration.

a votre disposition pourautres questions
Répondre à HACHITAKA

13

price51, le dimanche 3 août 2008 à 14:14:52
merci pour tout ces renseignement qui mon été très utiles sans vous je n'aurai pas reussi deja que ca fait plus d'une semaine que je cherche un grans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à price51

4

didou, le lundi 26 novembre 2007 à 22:34:36
merci beaucoup ! ca faisait un bon bout de temps que je galerais sans oser toucher à la config de ce routeur ! j'ai réussi grace à vos explications !! merci encore ;-))))
Répondre à didou

5

hachitaka, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:32:06
a votre disposition pour un complement d'info
Répondre à hachitaka

6

titoune, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:43:55
bjr a tous
je viens de télécharger emule et comme d'ab je suis en LowID, jai suivi les indications ci dessus mais voila je comprend pa tout!!!

"La configuration du port 6881 illustrée ci-dessous est prise à titre d'exemple. Remplacez cette valeur par le ou les numéro(s) de port(s) que vous souhaitez rediriger" Ou je trouve les numéros de port ???
Répondre à titoune

14

hachitaka, le samedi 9 août 2008 à 09:29:57
1. Cliquez dans le bandeau du haut sur l'onglet "Profil Hotline".
2. Cliquez dans le bandeau du dessous sur l'onglet "Configuration Avancée".
3. Dans le menu de gauche, cliquez sur "NAT".
4. Cliquez enfin dans la sous-rubrique "Serveurs Virtuels".

Cliquez sur le bouton "Ajouter".

La configuration du port 6881 illustrée ci-dessous est prise à titre d'exemple. Remplacez cette valeur par le ou les numéro(s) de port(s) que vous souhaitez rediriger.

Remarque : Pour les applications les plus courantes, vous pouvez choisir l'une des règles prédéfinies dans la liste "Sélectionnez un service". Le modem se chargera lui-même de remplir la règle avec les options adéquates.

1. Cochez la case "Serveur personnalisé" et entrez un nom pour l'application.
2. Saisissez l'adresse IP de l'ordinateur destiné à recevoir les données adressées au port 6881 (192.168.1.5 n'est ici pris qu'à titre d'exemple).
3. Saisissez le numéro du port que vous souhaitez rediriger tel qu'illustré ci-dessus en prenant garde à sélectionner le bon protocole (TCP ou UDP).
Si votre application nécessite la redirection de plusieurs ports, vous pouvez les saisir dans les autres lignes avant de valider.
Dans notre exemple, toutes les données arrivant au modem routeur sur le port 6881 seront redirigées vers l'ordinateur ayant pour IP 192.168.1.5.
4. Cliquez sur le bouton "Sauver/Appliquer" pour valider votre configuration.

Le tableau vous confirme que votre règle de NAT a bien été enregistrée.
Les changements prennent effet immédiatement, il n'est donc pas nécessaire de redémarrer votre modem routeur.

Vous pouvez reproduire ce schéma en fonction des applications dont vous vous servez

a votre service
Répondre à hachitaka

7

Clyde_^, le vendredi 4 janvier 2008 à 15:09:15
dans emule dans preference>connection ;)
Répondre à Clyde_^

8

Clyde_^, le vendredi 4 janvier 2008 à 15:11:12
dans emule dans preference>connection>port client . A pluche bonne chance ;)
Répondre à Clyde_^

9

RATATA, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:18:35
Bonjour
je voudrais ouvrir des ports sur un modem AH4222 avec club internet mais ne n'arrive pas afficher la page d'accueil du modem en mettant l'adresse dans internet exploreur 192.168.1.1 pourriez vous m'aider car j'ai toute les données pour effectuer la manip
merci d'avance
cordialement RATATA
Répondre à RATATA

10

bruce, le samedi 3 mai 2008 à 16:21:24
moi aussi j'ai des problèmes pour configurer eMULE ( toujours en low id ) je n'arrive pas a ouvrir les ports!! merci du coup de main!!! de plus je ne suis pas un crac dans l'informatique!!!!! besoin d'une aide tres detaillée!!!! par avance un très grand merci!!!!!
Répondre à bruce

11

Andicent, le vendredi 9 mai 2008 à 10:41:51
L'adresse a changer c'est plus 192.168.1.1 mais 198.162.1.1 mais maintenant il faut un login d'accès :(
moi non plus je le connais pas !
Répondre à Andicent
Assistant de redemarrage club internet (Résolu) Bonjour je viens de m'abonner à club-internet. J'ai tout bien installé mais depuis à chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre configuration de club-internet, aide au démarrage, merci d'inserer votre cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083903-assistant-de-redemarrage-club-internet
Prob connection internet su CI box (Résolu) Salut a tous! Je suis de passage chez ma copine et j'ai un probleme avec le PC de sa collocataire. J'ai installé et configuré une club internet box. Il y avait 2 pc dessus branché en ethernet. Jusqu'a present ca marchait bien. Mis a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3093021-prob-connection-internet-su-ci-box
Configurer les ports... (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou on peut ouvrir certains ports sur son routeur. J'ai un modem club-internet. Aidez moi s'il vous plait!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7986593-configurer-les-ports
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Problème limewire (Résolu)bonjour, avant, j'avais emule tout se passait bien, mais on ma conseiller liemwire, alors je l'ai télécharger, sa allait bien aussi, mais du jour au lendemain je n'ai jamais pu me reconnecter. J'ai un modem(club-internet),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4843154-probleme-limewire
Probleme de connexion Serveur FTP (Résolu)Bonjour, J'essai de monter un serveur FTP qui soit fonctionnel mais je suis et j'ai ete confronter a pas mal de probleme. Je suis derriere un modem Club Internet , Typsoft ftp server , tzo pour les dyndns , et tout semble fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904458-probleme-de-connexion-serveur-ftp
[Réseau] Créer un réseau wifi (Résolu)Bonjour, alors voila, j'ai deux ordinateurs et je voudrais les mettre en réseau mais je ne m'y connais pas du tout en création de réseau. L'un est brencher au modem club-internet et je voudrais mettre internet sur l'autre. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4129321-reseau-creer-un-reseau-wifi
[Brève] Neuf Cegetel s'offre Club-Internet(Paris - Relaxnews) - C'est fait. Neuf Cegetel a annoncé ce matin qu'un accord définitif a été trouvé avec Deutsche Telekom pour le rachat de sa filiale française Club-Internet (T-Online France). D'après les deux groupes doivent maintenant recevoir le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-s-offre-club-internet-2970455-actualite.php3
[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel prêt à racheter Club-Internet(Paris - Relaxnews) - Après avoir démenti dans un premier temps son intention de racheter Club Internet, Neuf Cegetel a fait savoir aujourd'hui qu'il était entré en "négociations exclusives" avec Deutsche Telekom, auquel Club Internet est rattaché. Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-pret-a-racheter-club-internet-2908710-actualite.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3