Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'une webcam creative vista

laurent, le lundi 27 juin 2005 à 19:20:29
Bonjour,
Je cherche à installer une creative webcam vista sur mon pc mais impossible:
Lorsque je la branche, Windows la reconnais: creative webcam vista, mais il ne trouve pas les drivers pour l'installer or j'ai pu l'installer sur un pc avec XP en SP1 et non pas SP2.
Creative ne met pas de driver ni sur son site ni dans la boite pour cette webcam.
Ma webcam apparait dans le gestionnaire des periphérique avec le bon nom mais pas installé.
J'ai l'impression que Windows bloque l'installation.
Si vous avez une solution a mon problème, merci d'avance.
Cordialement.
Configuration: Windows xp SP2
Répondre à laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rafi1303, le mardi 15 avril 2008 à 16:07:50
moi c le meme probleme
j essayer de l installé mes en plus j ai perdu mon cd d instalation
c est possible d installe la webcam creative sans cd???

mercii de repondre
Répondre à rafi1303

6

kikou, le jeudi 25 septembre 2008 à 21:32:32
bonsoir pour resoudre ton problemeTu eteins ton ordi tu debranche le cable de ta webcam
tu rallumes ton unite et tu branches ton cable USB Windows va reconnaitre ton materiel et en principe il l'installera
bon courage
Répondre à kikou

2

mohamed, le jeudi 8 mai 2008 à 23:10:00
lkjkjj
Répondre à mohamed

3

klitzounet, le lundi 12 mai 2008 à 20:53:25
PAREIIIIIIIIIL :'( Qui a le driver pour CREATIVE WEBCAM VISTA (pas "plus!" ni "pro") ?
Répondre à klitzounet

4

ynadmar, le mardi 27 mai 2008 à 22:33:22
j'ai réinstallé ma cam vista creative et depuis quand je veux voir la personne sur msn il ya un cadenas, donc c'est vérouillé! serait il possible de le déverouiller moi meme merci!
Répondre à ynadmar

5

mohamed behar, le mercredi 18 juin 2008 à 00:05:23
j ai un probleme d instalatiom de ma webcam
Répondre à mohamed behar
Logiciel d'installation Webcam Creative perdu (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a longtemps une webcam ( Creative WebCam Instant Skype Edition ) pour mon ancien PC, il y a environ 2 ans! Depuis j'ai acheté un nouvel ordinateur... Probleme : je ne retrouve plus le CD d'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207312-logiciel-d-installation-webcam-creative-perdu
Driver webcam creative vf0090 (Résolu) Bonjour, Voilà depuis ce matin je recherche les drivers de ma webcam creative vf0090. J'ai perdu le cd d'installation... Alors j'ai fait tout plein de recherche (net, tous les drivers..., le site de la webcam etc...) mais en vain; aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-2313427-driver-webcam-creative-vf0090
Pilotes webcam creative model pd1170 (Résolu) slt j'ai un soucis avec ma webcam creative labs model pd1170 car j'ai perdu sn cd d'installation. alors si quelqu'unpeu m'aider en me donnant un lien où je pourrais telecharger ce pilote j'en serais vraiment ravis www.commentcamarche.net/forum/affich-8792528-pilotes-webcam-creative-model-pd1170
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
GAG (gestionnaire de boot graphique)Tutoriel GAG Obtenir GAG Utilité de GAG Pourquoi utiliser GAG Procédure d'installation de GAG Installer GAG Créer les liens graphiquement Finalisation de l'installation Obtenir GAG Vous pouvez télécharger GAG à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11409-gag-gestionnaire-de-boot-graphique
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
Probleme avec ma WebCam Creative (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai eu un nouvel ordinateur hier, et en voulant installer ma WebCam Creative ( model no. CT7510 ), comme c'est une vieille WebCam, le CD d'installation est rayé, endomagé... Du coup, je ne peut pas installer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5356362-probleme-avec-ma-webcam-creative
Problemeà installé webcam (Résolu)Bonjour, j'ai acheter 1 ordi neuf avec windows vista mais je ne peux pas installer ma webcam c car le driver n'est combatible avec 98/ se/ me/2000 pouvez vous m'envoyer 1 driver pour l'installer .webcam SANGHA modèle c-005 je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8129409-problemea-installe-webcam