|
|
|
|
Configuration: MAC OS 9
Bonjour,
je ne connais pas d'antivirus gratuit pour Mac OS 9 mais ceci dit, il y a une bonne raison : je n'ai jamais rencontré de virus Mac et encore moins pour Mac OS 9. Je ne dit pas qu'il n'y en a aucun. Mais il y en a si peu que je n'en ai jamais vu. C'est l'un des gros avantage du Mac à l'heure actuel : pas de virus. Bon courage si t'en veux quand même un. ---------phery--Laïque ze bôte------- -------Presidentifrice du Vice-------
|
il existe norton antivirus version 7 et norton personal firewall version 1 pour mac os 9 car j'ai eu la chance de les avoir par l'intermédiaire d'un ami mais a l'heure d'aujourd'hui je n'ai encore eu aucun virus de trouvé. c'est comme si ils n'existaient pas sous mac. |
g apris a mon cour d'infographie que il y a plusieurs sortes.. les pc, ils occupent une tres tres grande partie du marché... les autres qui en occupe 20% et les mac qui n'en occupe que 5.... et les virus c construit par des gens qui, leur petit plaisir est de faire ch... son monde mais comme c son but, pourquoi irait il se casser la téte pour un virus a inventer qui ne touchera que 5% alors que c si facile d'en inventer un qui touchera au moin 80% de la population??^^ voila c pour sa que les mac ont tres tres rarement d'antivirus!! et j'ai été bien étonnée aussi de savoir sa! |
Bonjour,
je suis heureuse d<apprendre que je n<aurai pas de virus avec mon mac ! Mais j<ai quand meme une inquiétude : il y a un virus qui circule, le plus dévastateur à ce qu<on dit, qui est envoyé sous forme de courriel sujet : L<invitation. Sous le nom d<un de nos contacts, pensez vous qu<il y a un risque avec celui là ? Car je n<ai pas non plus réussi à trouver de pare-feu et d<antivirus pour mon mac. Merci. |
Bonjour;
Pare-feu, antivirus, etc.. Mac - il y a Intego : Payant :http://www.intego.com/fr/ Antivirus gratuit (ou plutot donationware), : ClamXav ici: http://www.clamxav.com/ Cordialement Sanspseudo FD |
Bonjour,
Coment fair pour agrendire un péni.
|
j'ai mon mac qui me fatig depuis un temps d'abord il m'a signaler un problèm d'espace de disq insuffisant
et maintenant il met plus 1 heure pour démarrer alors que faire? je signale que le systeme d'exploitation ezt Macos9. mreci! |
Salut,
je te conseille de faire un post pour ton problèmes, de tels mani!ère a ca qu'il ne soit pas noyés dans d'autres sous-posts. Ce faisant, tu auras peut-être un calé qui traitera ton probllème directement. Et surtout dis bonjour. Ca aide. Falconpilot. |
Résultats pour antivirus & pare feu gratuit pr MAC OS 9?