Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Interdire l'installation de programmes

debeoumi, le lundi 27 juin 2005 à 15:03:55
Salut les amis. Je voudrais savoir comment faire pour interdire l'installation de programmes sur mon pc. En fait je ne veux pas qu'une autre personne à part moi ne puisse installer quoi que ce soit sur ma machine. Merci d'avance
Configuration: Pentium3 et 4 avec XP professionnel.
Répondre à debeoumi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le lundi 27 juin 2005 à 15:13:59
Salut,

il te suffit de mettre un mot de passe à ton compte (de type administrateur) et d'activer le compte invité.

Tu grades ton mot de passe pour toi, et si les gens veulent se connecter à ton poste, il prennent le compte invité, qui est très restreint ;)

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)
Répondre à Erdnax

2

saga9, le lundi 27 juin 2005 à 15:14:19
Salut,
Pour cela, sur ton pc, tu n'accordes les droits d'administrateur qu'à ton compte et tu laisse les autres comptes comme simple utilisateur:
http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/tips/share2.Asp
http://www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
debeoumi, le lundi 27 juin 2005 à 15:52:49
En fait on peut utiliser le même compte. Seulement je ne veux pas qu'on installe n'importe quoi sur ma machine. En clair mon vrai probleme est l'installation de programmes sur ma machine.
Répondre à debeoumi

4

saga9, le lundi 27 juin 2005 à 15:58:41
Salut,
avec le meme compte c'est pas possible, ou du moins ca me semble pas possible.
Pour cela, il faudrait que le pc detecte la personne qui l'utilise...c'est pour cela que les comptes existent d'ailleurs!
Donc, je penses qu'il ny' a pas de solution pour un compte unique.

Répondre à saga9

5

bensidi, le mardi 28 juin 2005 à 01:26:17
salut
tu peux empecher l'installation de programmes sur ta machine à l'aide d'un logiciel "regfreezer".
en fait,l'installation n'est pas interdite,mais un programme installé peut servir une fois mais disparait une fois la machine démarrée.
nb:lire attentivement les consignes avant l'utilisation de regfreezer.
Répondre à bensidi

6

saga9, le mardi 28 juin 2005 à 11:23:28
Salut,
connaissais pas ce logiciel, mais c'est se compliqué la vie,je penses.
L'utilisation de compte est plus simple et pratique.

...mais bensidi, est ce qu'on doit à chaque fois re-installer le logiciel?
Répondre à saga9

7

bensidi, le mardi 28 juin 2005 à 20:39:54
Salut!
Non,tu installes regfreezer une seule fois,tu le désactives lorsque tu veux faire une installation personnelle ensuite tu le réactives pour interdire toute installation ultérieure.Ce n'est pas trop compliqué,il suffit de suivre les consignes du logiciel.
Répondre à bensidi

8

saga9, le mardi 28 juin 2005 à 21:30:45
ok merci!
Répondre à saga9

9

Francis Morin, le lundi 1 août 2005 à 01:44:32
ou on peut trouver regfreezer? je ne le trouve pas :-S
Répondre à Francis Morin

10

illiyass, le lundi 1 août 2005 à 02:12:18
Répondre à illiyass

11

Francis Morin, le lundi 1 août 2005 à 02:19:26
merci =D
Répondre à Francis Morin

12

illiyass, le lundi 1 août 2005 à 02:21:05
salut
ya pas de quoi.
Répondre à illiyass

13

Cameleon_fr, le lundi 29 janvier 2007 à 15:11:51
vous devez penser à installer AntiExécutable.exe de la même société que deepFreeze sauf que l'AntiExe ne demande pas le redémarrage de la machine et il est protégé avec un mot de passe. pour le télécharger http://www.antiexecutable.com.au/
il est super. aller courage
Répondre à Cameleon_fr

14

saj, le samedi 26 janvier 2008 à 18:45:26
Cameleon bonjour;

ce serais interessant de mentionner si il est gratuit aussi ou non; et je pense qu il ne l est pas vu le site.salut
Répondre à saj

15

ghizlane, le jeudi 17 avril 2008 à 22:37:09
slt tout le monde je veux seulement savoir comment faire pour empêcher l'installation d'un programme ds mon pc meme si en utilisant un compte administrateur en utilisant un mot de passe par exemple??
Répondre à ghizlane
Comment installer program.exe? (Résolu) Bonjour tout le monde,je n arrive pas a ouvrir un fichier audio que j ai telecharge,ils me mettent que je n ai pas de programe.exe ce tipe de fichiersM3O,cmment je fais pour installer program.exe,j avous,que je ne m y connais pas tres bien..Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1995105-comment-installer-program-exe
Problème installation securitoo (Résolu) bonjour Je n'arrive pas a installer mon antivirus, je rentre ma clé puis au moment de l'installation (progression) ça bloque en plein milieu le gros sablier se met et quand je clique sur la fenétre il y a marquer (ne répond pas). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626515-probleme-installation-securitoo
Convertir un programme de disquette à CD (Résolu) Bonsoir j'ai un logiciel d'installation programme sur 7 disquettes, j'aimerais le rendre sur un CD pour installation y a t'il un logiciel pour ça. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais lui reconnaissant et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664311-convertir-un-programme-de-disquette-a-cd
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Impossible d installer windows live messenger (Résolu)Bonjour, j ai téléchargé la nouvelle version windows live messenger et quand je veux l installer, ca m affiche : il sembler que vous soyez hors ligne. pour installer programmes windows live, vous devez etre connecté a internet. ) Hors, je suis bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-9125771-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Question formatage et registre (Résolu)Bonjour a tous :) Voila j'aimerai formater mon pc avec les disques C: ou est installer windows XP (donc celui que je veux formater) et les autres ou sont installer programmes et jeux. Mes questions sont : - comme je vais formater c: ou est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5121494-question-formatage-et-registre
On veut d'la zic,,,on veut d'la zic!!! (Résolu)Bonsoir, Alors j'ai besoin d'aide là, car j'aimerais bien installer programme pour télécharger des musiques et rien ne va plus. Avant j'avais limewire et ensuite quelqu'un m'a envoyé une version qui soit disant allait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3125008-on-veut-d-la-zic-on-veut-d-la-zic
Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Lexmark P4350P 4350, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute, Résolution maximum :4800 x 1200 dpi, Divers:One year LexExpressSM... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-p4350-362963-fiche-technique