Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme php fckeditor

djbenvik, le lundi 27 juin 2005 à 14:46:07
Je n'arrive pas a accéder a ma page contenant l'éditeur fckeditor!!
j'ai suivi l exemple dispo sur : http://fckeditor.wikiwikiweb.de/Developer%27s_Guide/Integrat­ion/PHP

voici le contenu de ma page :

<?php
include("c:\program files\easyphp1-8\www\benoit\FCKeditor\fckeditor.php") ;
?>
<html>
<head>
<title>FCKeditor - Sample</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
</head>
<body>
<form action="savedata.php" method="post">
<?php
$oFCKeditor = new FCKeditor('FCKeditor1') ;
$oFCKeditor->BasePath = 'c:\program files\easyphp1-8\www\benoit\FCKeditor\';
$oFCKeditor->Value = 'Default test in editor';
$oFCKeditor->Create() ;
?>
<br>
<input type="submit" value="Submit">
</form>
</body>
</html>

et voici le message d'erreur :

Not Found
The requested URL /FCKeditor/editor/fckeditor.html was not found on this server.
Répondre à djbenvik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bb, le lundi 27 juin 2005 à 15:31:04
Alors la ché po!
G le meme PB!!!
Répondre à bb

2

Yobs, le vendredi 12 août 2005 à 13:50:09
Essaye d'écrire ton chemint comme ceci:

$chemin = "c:\\mon\\chemin\\";

sa devrait fonctionner
Répondre à Yobs

3

bloodi1488, le vendredi 15 septembre 2006 à 09:51:25
J'ai trouvé, j'avais le même pb.

Bon, faut que ton dossier FCKeditor soit a la racine de ton site, ça va de soit.

Ensuite, dans ta page, tu écris :
$oFCKeditor->BasePath = './FCKeditor/';

Et ça marche !
Mais ne met surtout pas :
$oFCKeditor->BasePath = 'c:\program files\easyphp1-8\www\benoit\FCKeditor\';
Sauf si tu fais de l'intranet.

Voilà, bonne journée a tous!
Répondre à bloodi1488

4

sikko qui galerait avc fck depuis un bout de temps, le vendredi 31 août 2007 à 14:17:43
Merci bloodi1488 !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sikko qui galerait avc fck depuis un bout de temps

Résultats pour probleme php fckeditor

FCKeditor : chemin upload image bizarre (Résolu) Bonjour à tous, J'ai decidé de tester la version 2.4.2 de FCKeditor. J'en suis à l'upload des images, et j'ai remarqué un problème. Pour l'upload, il y a 2 chemins possibles. 1. tous dans un dossier (userfiles, configurable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2967166-fckeditor-chemin-upload-image-bizarre
PHP - Introduction à la programmation avec PHP Qu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

Ouverture fichier PHP (Résolu)Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis easyphh,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969899-ouverture-fichier-php
Php Warning: Cannot modify header information (Résolu)bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aisee, je souhaite remplacer mes parametres en "dur" par des variables php. J ai donc proceder un la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1257704-php-warning-cannot-modify-header-information
Comment récupérer l'url d'une page php ? (Résolu)Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1557182-comment-recuperer-l-url-d-une-page-php

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3