Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[ exemple d'un rapport de stage]

WAMBA PATRICE, le lundi 27 juin 2005 à 12:45:50
chalereux bonjour à tous les internautes, mon véritable problème est qu'après une formation de 9 mois en réseau informatique, j'ai engagé un stage accadémique dans une entreprise bien équipée en réseau informatique. Puisque ce stage tire à sa fin, j'aimerai que vous puissiez m'aider en me faisant parvenir un rapport de stage effectué en cette filière.
NB: le therme que j'ai choisi est: sécurité et optimisation d'un réseau informatique dans une entreprise
Windows XP est mon système d'exploitation
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 32
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nitch, le lundi 27 juin 2005 à 14:20:11
Bonjour

J'ai pas de lien sous la main mais voici un plan qui a fait ses preuves :

- Introduction
- Premiere partie : Présentation de la société (max 3 pages)
- Deuxième partie : Mes activités (globalement qu'est ce que tu as fait. attention, tu peux décrire de manière générale toutes les étapes du projet, mais il ne faut décrire en détail que les tâches que tu as effectivement réalisées)
- Troisième partie : Un gros plan (une étape ou un point que tu souhaites particulièrement décrire)
- Conclusion
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

2

• 1
Erdnax, le lundi 27 juin 2005 à 14:23:15
Salut,

Perso, j'ai trouvé ce site pas mal, même sans avoir téléchargé de rapports d'exemples (payants). Mais tout est bien expliqué à mon gout ;)

=> http://www.rapportdestage.com/methode.php

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

3

• 1
Dodasa, le lundi 15 août 2005 à 12:33:21
Après 7 semaines de stage sur la technique commerciale en grande distribution, j'ai du mail à faire l'introduction et conclusion de mon rapport de stage; je vous demande aide.

4

• 1
Erdnax, le lundi 15 août 2005 à 13:20:24
Salut,

Pour l'intro, c'est simple, pourquoi tu fais ton stage, qu'est ce qui t'y a poussé ?

Et pour la conclusion, tu dis si ça t'as plu d'une manière générale, et ce que tu en a retiré.

@+

9

• 1
laurene, le lundi 23 janvier 2006 à 17:57:48
cc c t pr savoir si tu saver komen faller rediger un rapport de stage pck la jss en stage jusja jeudi jdoi en faire un mai je c pa tro cki fo ke jmete dedans stp merci

5

• 31
dodasa, le lundi 15 août 2005 à 15:55:38
POUVEZ VOUS ME FAIRE UN EXEMPLE D'INTRO ET DE CONCLUSION ?

6

• 20
Erdnax, le lundi 15 août 2005 à 16:15:37
Si tu veux. Je te l'envoie en trois exemplaire à ton école et à ta boite aussi ?

7

• Ce message vous semble utile, votez !
dodasa, le mardi 16 août 2005 à 18:42:43
envoies moi la reponse par mail

11

Imen213, le jeudi 28 septembre 2006 à 18:17:28
stp envoies moi un exemple d'une intro par mail pr mon rapport de stage
merci

8

• 9
Erdnax, le mercredi 17 août 2005 à 08:52:39
Je crois pô que t'as compris.

Je ne vais pas faire ton boulot, je ne sais même pas en quoi il consiste. Je t'ai donnée les grandes lignes, les points clés, à toi maintenant de faire en sorte que cela soit en concordance avec ce que tu as fais.

TU fais ton stage, TU rédiges le rapport. On peut te donner des conseils pour la rédaction, les idées principales, mais en aucun cas rédiger quoi que ce soit.

Sans compter que j'en ai pas la moindre envie. ^^

@+

10

• 1
ikram, le jeudi 16 mars 2006 à 15:21:53
moi je suis une etudiante en tunisie en commerce electronique et gestion des ventes je passe un stage dans in hotel g gesoin d'un exemple de rapport de stage réaliser dans un hotel le plus vite possible

16

A.K, le mardi 20 mars 2007 à 15:36:24
Puis je svp avoir un exemple de rapport de stage fait dans un hotel svp??

18

• 1
ouiam, le mercredi 4 avril 2007 à 20:07:13
svp je vx savoir un exemle de rapport de stage fait dans une entreprise du cablage surtout au secteur de la mainteneance svp aidez moi

12

charlyminy, le vendredi 29 septembre 2006 à 09:00:35
Franchement je ne vois pas bien ce que ce sujet viens faire ici... comme prob réseau c pas mal........

++

20

• 1
 fatimazahra, le mardi 17 avril 2007 à 10:58:34
fatimazahra de casablanca je ve voir un rapport de stage d'un commercial svp

13

• 1
hamdi, le mercredi 1 novembre 2006 à 16:11:56
salut les gars j'ai besoin d'un exemples de rapport de stage en finance et marketing j'en ai vraiment besoin
merci

14

DIOP, le mercredi 27 décembre 2006 à 15:40:33
bonjour,
quelqu'un aurait-il un rapport de stage effectué dans un magasin/boutique de vetements S.V.P ?
Merci d'avance.
PS: si vous en avez un envoyez-le moi a cette adresse e-mail
--->max_africa78@hotmail.com
Maxime.

15

fred123, le dimanche 18 mars 2007 à 12:54:03
Bonjour,
Voici un exemple de rapport de stage cap petite enfance sur ce site qui peut servir de modeles à d' autres rapport de stage

http://www.jackdeejay.com/rapport_de_stage_037.htm

à bientot

17

• 1
ayoub, le mercredi 28 mars 2007 à 18:42:50
s'il vous plais est ce que vous pouvez m'envoie ton rapport de stage parce que j'en besoin d'un rapport (en maintenance informatique)
c'est tres urgant
Merci

19

• 1
xanthus, le jeudi 5 avril 2007 à 13:45:24
C'est koi tout ces guignol qui sotn meme pas capable de faire un rapport de stage tout seul.tres bien pour la personne qui veut un rapport sur une boutique de vetements => rien a voir au reseau
Je cherche un exemplaire de stage (Résolu) s il vous plait je cherche un exemplaire de rapport de stage en maintenance des systemes d informatiques et voici mon adrese < aomxx0507@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1618144-je-cherche-un-exemplaire-de-stage
RAPPORT STAGE TSSRI (Résolu) slt a ts,svp pouvez vous maider a réaliser mn rapport de stage plzzzzzzzzzzzzz Tu m'di, j'oubli. Tu m'enseignes, je m'souviens. Tu m'impliques, j'apprends. www.commentcamarche.net/forum/affich-3996988-rapport-stage-tssri
Exemple de rapport de stage c'est urgent (Résolu) Bonjour, je suis en 2nd dan un BEP est J'ai vrémen besoin d'un exemle de rapport de stage s'est dans 1 semaines que je doi le rendre . Sil vous plait aider moi. cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-6819393-exemple-de-rapport-de-stage-c-est-urgent
WiFi - Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Seam Carving: Installer et utiliser le plugin Liquid RescaleLe "seam carving" est une méthode qui permet de changer le rapport hauteur/largeur des images sans pour autant écraser les sujets. Un dessin valant mieux qu'un long discours, voici un exemple: L'image d'origine: Si on l'agrandit en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7872-seam-carving-installer-et-utiliser-le-plugin-liquid-rescale
Gardez votre anonymat !Gardez votre anonymat Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum. Une personne vous conseille de le faire avec "avast" par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport généré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3420-gardez-votre-anonymat
Rapport de stage en bts electrotechnique (Résolu)bonjour comme di le titre je suis en bts electrotechnique et j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage afin d'avoir une base pour faire le miens merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1891477-rapport-de-stage-en-bts-electrotechnique
Cherhce rapport de stage (Résolu)je cherche un exemple de conclusion de rapport de stage d'electronique déjé faite les conseil de rédaction ne m'aide pas s'il vous plaiît merci coordialement le boss www.commentcamarche.net/forum/affich-8142465-cherhce-rapport-de-stage
Aide o rapport de stage !!!bts ig (Résolu)Bonjour à tous , je suis actuellement en stage de 1ere année de BTS infromatiquede gestion et ce stage arrive à sa fin , le problème c'est le rapport de stage j'ai fait chaque semaine un rapportr de mes travaux que j'avé effectuer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638900-aide-o-rapport-de-stage-bts-ig
Télécharger WinSnapWinSnap est un logiciel gratuit de capture d'écran apportant quelques nouveautés par rapport aux autres logiciels de capture : Capture des fenêtres non rectangulaires par exemple avec des bords arrondis Capture multiple de plusieurs fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055497-winsnap