Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[PERL] ouverture fichiers

sandrill0n, le lundi 27 juin 2005 à 11:13:34
Bonjour,

Je souhaite faire un programme en PERL qui scruterait plusieurs fichiers.

Pour l'instant j'utilise cette méthode, et je lance autant de fois la programme que j'ai de fichier à scruter.

use FileHandle;

$LECT  = FileHandle->new();
$FileName = "/home/synergy/sisa01c/PERL_DEV/Fichier_Log/sm2_5.log";

Est-ce que je peux utiliser cette méthode mais pour scruter tous les fichiers qui sont dans "/home/synergy/sisa01c/PERL_DEV/Fichier_Log/" ?

Merci
Répondre à sandrill0n  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoann_tux, le lundi 27 juin 2005 à 11:53:13
tient essay tu prend un term et tu fai vi dossier en gros tu regarde le dossier tu vera que dedans tu vois tout les fichiers tu dossier... si ça t'interesse... ;)
dc a priori tu peu prendre tt les noms des fichiers du dossier un par un et en faire ce que tu veux :)

Yoann Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère
Répondre à yoann_tux
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Fichier *.dwg (Résolu) Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu) Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Pages de l'écran trop grandes ! (Résolu)Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque j'ai allumé l'ordi, mon écran a changé de taille. Tous les dossiers que j'ouvre (fichiers, page internet)se sont agrandis et je ne sais pas quelles manipulations faire pour tout redimensionner. Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644056-pages-de-l-ecran-trop-grandes
2eme fenetre dans photoshop (Résolu)Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8526461-2eme-fenetre-dans-photoshop
Vunofix (Résolu)je n'arrive pas a ouvrir fichier pour scanner mon pc merci a celui qui veut bien me repondre bizzz nita www.commentcamarche.net/forum/affich-3027585-vunofix
Perl - Les fichiersLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlfich.php3