Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel canon zoombrowser

Anne, le dimanche 26 juin 2005 à 20:42:45
Bonjour tout le monde,
Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désinstaller de mon pc et j'ai malheureusement perdu le cd fourni avec mon appareil photo canon powershot s1is.
Le site de canon ne me permet de télécharger que des mises à jour! Quelqu'un sait il ou je pourrais le trouver??
Merciiiii beaucoup

Anne
Répondre à Anne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
splouch, le dimanche 26 juin 2005 à 20:47:06
Bonsoir anne,

Tu peux aller voir sur le site officiel de la merque et télécharger le patch voir le logiciel, bien souvent les marque ( connue) le font, elle mette a la dispo des drivers a télécharger gratuitement !

C'est ce que j'ai fait perso pour un appareil photo...

Bonne chance.@+ et bonne soirée !
Répondre à splouch

2

fabienne, le jeudi 22 mars 2007 à 21:43:43
Bonjour anne, j'ai exactement le même problème que vous à l'époque. L'avez-vous résolu et si oui, comment ?La hotline de canon n'a pas de solution et sur le site il n'y a que les mises à jour...
Comme vous sûrement, j'ai perdu le cd canon solution disk et je n'ai plus rien dans mon ordi (à cause d'un virus).
Merci de me répondre....
Répondre à fabienne

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
idefix, le mardi 27 mars 2007 à 12:35:16
super j'ai trouvé:

en fait pour vérifier si le logiciel est installé l'update ne fait que regarder si la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\
Canon\ZoomBrowser Ex"existe.

il suffit donc de créer cette clé.

Cliquez sur "démarrer", puis "exécuter".
Tapez "regedit"
Créer la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\
Canon\ZoomBrowser Ex" (attention au majuscule, minuscule )

puis executer le dernier update de zoombrowser.

ça marche pour moi sur XP.
Répondre à idefix

27

moumou132, le dimanche 23 mars 2008 à 12:24:05
super c marche un grand merci j'avais aussi perdu mon cd original pour mon poxer shot A620

luc
Répondre à moumou132

29

fidji79, le samedi 19 avril 2008 à 20:09:30
merci Idefix

j'avais le même problème qu'Anne, il est résolu
Répondre à fidji79

35

ythactac, le samedi 19 juillet 2008 à 11:11:10
Bonjour,pouvez-vous me dire si la manip se fait dans windows ou au moment de l'instalation de l'update car je n'ai pas su suivre votre solution et suis très impatiente de savoir si cela marchera pour moi...(windows vista et canon s5 is)
Répondre à ythactac

41

pacha, le mardi 6 janvier 2009 à 20:36:05
Merci mille fois j'ai tellement cherché.
Et ça marche maintenant.
Heureusement qu'il y les partages sur le net
Répondre à pacha

3

idefix, le mardi 27 mars 2007 à 12:20:51
Même problème, je cherche sur e-mule l'install mais pour le moment, je tombe toujours sur un update. Si quelq'un connait au moins le nom du fichier qu'il faut rechercher ....
Répondre à idefix

5

yeathy, le mardi 3 juillet 2007 à 18:42:50
je ne sais pas si ce post sera utile encore depuis le temps que anne a fait la demande mais j'ai trouve le log sur un site allemand http://www.foto-freeware.de/download_win.php?id=349
Répondre à yeathy

6

Coolsharks, le vendredi 6 juillet 2007 à 06:36:34
Merci yeathy !

je viens de passer plusieures heures à chercher un moyen de recuperer les photos de mon A20 et ton post m'a sauvé !

clap clap clap nice job !

CShark's
Répondre à Coolsharks

7

Aubonmicro, le vendredi 3 août 2007 à 00:28:47
La solution de la clé dans le regedit marche TRES BIEN.
MERCI à son auteur.

Christophe / AuBonMicro.Com
Répondre à Aubonmicro

8

Dav.........id, le mercredi 15 août 2007 à 13:02:15
Idem l'install en bidouillant le registre fonctionne très bien .... merci
Répondre à Dav.........id

9

fred, le lundi 27 août 2007 à 09:16:39
bonjour,
ok ca a bien marché pour pouvoir installer le logiciel , mais du coup le PC ne detecte plus mon appareil photo ( EOS350d) lorsque je le connecte ...qq a t il recontré et resolu un pb similaire ? d'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fred

10

Lady Zee, le lundi 3 septembre 2007 à 23:25:35
Merci Idéfix
Trop fort la solution de la création de la clé!!!

Mais comme j'ai quand même dix minutes à piger le truc, je vais plus expliquer les étapes :

- Démarrer, Exécuter, taper regedit
- Faire dérouler "HKEY_LOCAL_MACHINE" en cliquant sur le petit +
- Faire dérouler "Software" en cliquant sur le petit plus
- Cliquer avec le bouton droit sur "software" et cliquer sur Nouveau puis sur Clé
- nommer la clé "Canon"
- cliquer avec le bouton droit sur "Canon" et cliquer sur Nouveau puis sur Clé
- Nommer la clé ZoomBrowser Ex )

LADY ZEE www.ladyzee.com
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lady Zee

11

Lady Zee, le lundi 3 septembre 2007 à 23:33:18
Pour les pilotes des appareils photos Canon, et pour ZoomBrowser, du moins ses mises à jour, voici l'adresse :
http://fr.software.canon-europe.com/

Malheureusement il faut télécharger Zoom Browser avant de télécharger le pilote permettant le transfert.
Si vous n'avez plus Zoom Browser il faut utiliser la technique décrite plus haut par Idéfix pour les Geeks et expliquée plus bas pour les Nuls (comme moi) par moi !

www.ladyzee.com
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lady Zee

12

francois, le mercredi 19 septembre 2007 à 18:51:27
Merci pour cette solution en passant par le registre qui marche très bien.

A noter que ca marche aussi pour le logiciel PhotoStitch, en rajoutant la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\
Canon\PhotoStitch"

François
Répondre à francois

13

july_145, le samedi 6 octobre 2007 à 20:52:14
Bonjour,
J'ai exactement le mème problème que vous tous,je ne trouve plus mon cd d'installation,mais le problème est encore plus compliqué car mon système d'exploitation est Vista...
Si quelqu'un peu m'aider,car il n'y a pas le fichier"executer" dans demarer sur Vista...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons!!
Répondre à july_145

14

gérard, le mardi 9 octobre 2007 à 11:58:25
Bonjour July_145,

Pour parvenir à l'invite de commande 'Executer' : > Programmes > Accessoires > Executer
Répondre à gérard

15

july_145, le mardi 9 octobre 2007 à 17:13:34
Merci bcp gérard!!!
Répondre à july_145

16

Lady Zee, le jeudi 11 octobre 2007 à 22:08:58
Bonjour,

Voici le lien direct vers le pilote qui permet le transfert des photos vers un ordinateur (XP) :

http://fr.software.canon-europe.com/files/soft21836/software­/K5411frx.exe
Répondre à Lady Zee

17

Jean-Pascal, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:51:56
Bonjour,

J'avais aujourd'hui le même problème : CD, update du site Canon refusant de s'exécuter. Grâce à Lady Zee, le lundi 3 septembre 2007 à 23h25:35, je me suis tiré d'affaire !!! Merci beaucoup ZEE :)
Répondre à Jean-Pascal

18

Anémone, le mardi 6 novembre 2007 à 16:19:57
Bonjour :)
Wow! C'est facile! Merci énormément François et les autres! J'avais le même problème pour ZoomBrowser Ex et aussi PhotoStitch! Avec la création des clés, tout fonctionne! Merci encore!
Annie
Répondre à Anémone

19

Jacques, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:58:02
Super extra merci
Répondre à Jacques

20

surajp27, le mercredi 12 décembre 2007 à 14:14:52
je cherche le manuel pour canon b820
Répondre à surajp27

21

zag59, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:23:24
bonjour fred,

est ce que tu as eu la réponse pour que le pc reconnaisse ton appareil photo ?

j'ai créé les clés et rien ne se passe lorsque je connecte mon appareil à l'ordi.

merci par avance pour une réponse
Répondre à zag59
Logiciel d'instalation pour canon a40 app ph (Résolu) bonjour je suis nul dans l'iformatique ou je peut trouver le logiciel pour intaller mon appareil photo numerique canon a40 merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-690270-logiciel-d-instalation-pour-canon-a40-app-ph
Easy photo print de canon (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer avec succés ma nouvelle imprimante canon i 950 Elle posséde comme logiciel d'impression photo EASY PHOTO PRINT, au lancement de celui-ci Window m'indique une erreur : Bjezprn a provoqué une erreur dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479431-easy-photo-print-de-canon
Zoombrowser/vista: ça marche pas (Résolu) Bonjour, quelqu'un sur ce forum pourra peut-être m'aider! J'ai un portable avec vista depuis peu et j'aimerais utiliser zoombrowser. Malheureusement, bien qu'installé (j'utilise le cd de canon fourni avec mon appareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-3019633-zoombrowser-vista-ca-marche-pas
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Problème zoombrowser sur Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un Canon Ixus 400. Depuis que je suis passée sur Vista, zoombrowser 4.1 se plante et bloque tous les programmes. je suis allée sur le site de Canon pour trouver un update mais je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4808765-probleme-zoombrowser-sur-vista
Installation imprimante canon MP360 sous XP (Résolu)bonjour a tous j'ai acheté une imprimante canon mp360 et je n'arrive pas à l'installer sous xp car un message m'indique que les pilotes n'ont pas été signé numériquement( logo windows xp !) sur la notice, il dise que sous xp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-967205-installation-imprimante-canon-mp360-sous-xp
(SCANNER) IMPRIMANTE CANON MP210 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le test d'impression c'est bien déroulé, ça imprime vite et bien. Mais lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4514969-scanner-imprimante-canon-mp210
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500
Télécharger Driver Canon MP510Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à améliorer le contrôle et la stabilité de votre système tout en exploitant les pleines possibilités de votre imprimante. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056831-driver-canon-mp510
Télécharger Driver Canon lbp 2900L’imprimante Canon lbp 2900 est une imprimante laser pratique avec 12 pages par minutes en 600 dpi et une mémoire de 2Mo installée. Cette imprimante trouve facilement sa place auprès des utilisateurs qui priment les imprimantes laser par rapport aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056828-driver-canon-lbp-2900
Canon PIXMA iP4500iP 4500, Jet d'encre, couleur, Photo, 9600 dpi, 31 pages/mn, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Divers: , Compatibilité:PC, Mac, Fabricant:Canon, Poids:4.8 Kg, Imprimante photo, Dimensions (LxHxP):30.2x14.4x43.6 cm, Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4500-995014-fiche-technique
Canon LaserBase MF3110MF 3110,Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Connexion:USB,Compatibilité:PC,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x600 dpi,Fabricant:Canon,Divers: ,Résolution optique du scanner:1200 x 2400 dpi,Surface de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-laserbase-mf3110-226813-fiche-technique
Canon Pixma MX300MX 300, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :4800x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx300-994748-fiche-technique
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3