|
|
|
|
Bonsoir anne,
Tu peux aller voir sur le site officiel de la merque et télécharger le patch voir le logiciel, bien souvent les marque ( connue) le font, elle mette a la dispo des drivers a télécharger gratuitement ! C'est ce que j'ai fait perso pour un appareil photo... Bonne chance.@+ et bonne soirée ! |
Bonjour anne, j'ai exactement le même problème que vous à l'époque. L'avez-vous résolu et si oui, comment ?La hotline de canon n'a pas de solution et sur le site il n'y a que les mises à jour...
Comme vous sûrement, j'ai perdu le cd canon solution disk et je n'ai plus rien dans mon ordi (à cause d'un virus). Merci de me répondre....
|
Même problème, je cherche sur e-mule l'install mais pour le moment, je tombe toujours sur un update. Si quelq'un connait au moins le nom du fichier qu'il faut rechercher .... |
je ne sais pas si ce post sera utile encore depuis le temps que anne a fait la demande mais j'ai trouve le log sur un site allemand http://www.foto-freeware.de/download_win.php?id=349
|
La solution de la clé dans le regedit marche TRES BIEN.
MERCI à son auteur. Christophe / AuBonMicro.Com |
Idem l'install en bidouillant le registre fonctionne très bien .... merci |
bonjour,
ok ca a bien marché pour pouvoir installer le logiciel , mais du coup le PC ne detecte plus mon appareil photo ( EOS350d) lorsque je le connecte ...qq a t il recontré et resolu un pb similaire ? d'avance merci. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Merci Idéfix
Trop fort la solution de la création de la clé!!! Mais comme j'ai quand même dix minutes à piger le truc, je vais plus expliquer les étapes : - Démarrer, Exécuter, taper regedit - Faire dérouler "HKEY_LOCAL_MACHINE" en cliquant sur le petit + - Faire dérouler "Software" en cliquant sur le petit plus - Cliquer avec le bouton droit sur "software" et cliquer sur Nouveau puis sur Clé - nommer la clé "Canon" - cliquer avec le bouton droit sur "Canon" et cliquer sur Nouveau puis sur Clé - Nommer la clé ZoomBrowser Ex ) LADY ZEE www.ladyzee.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Pour les pilotes des appareils photos Canon, et pour ZoomBrowser, du moins ses mises à jour, voici l'adresse :
http://fr.software.canon-europe.com/ Malheureusement il faut télécharger Zoom Browser avant de télécharger le pilote permettant le transfert. Si vous n'avez plus Zoom Browser il faut utiliser la technique décrite plus haut par Idéfix pour les Geeks et expliquée plus bas pour les Nuls (comme moi) par moi ! www.ladyzee.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Merci pour cette solution en passant par le registre qui marche très bien.
A noter que ca marche aussi pour le logiciel PhotoStitch, en rajoutant la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ Canon\PhotoStitch" François |
Bonjour,
J'ai exactement le mème problème que vous tous,je ne trouve plus mon cd d'installation,mais le problème est encore plus compliqué car mon système d'exploitation est Vista... Si quelqu'un peu m'aider,car il n'y a pas le fichier"executer" dans demarer sur Vista... Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons!! |
Bonjour July_145,
Pour parvenir à l'invite de commande 'Executer' : > Programmes > Accessoires > Executer |
Merci bcp gérard!!! |
Bonjour,
Voici le lien direct vers le pilote qui permet le transfert des photos vers un ordinateur (XP) : http://fr.software.canon-europe.com/files/soft21836/software/K5411frx.exe |
Bonjour,
J'avais aujourd'hui le même problème : CD, update du site Canon refusant de s'exécuter. Grâce à Lady Zee, le lundi 3 septembre 2007 à 23h25:35, je me suis tiré d'affaire !!! Merci beaucoup ZEE :) |
Bonjour :)
Wow! C'est facile! Merci énormément François et les autres! J'avais le même problème pour ZoomBrowser Ex et aussi PhotoStitch! Avec la création des clés, tout fonctionne! Merci encore! Annie |
Super extra merci |
je cherche le manuel pour canon b820 |
bonjour fred,
est ce que tu as eu la réponse pour que le pc reconnaisse ton appareil photo ? j'ai créé les clés et rien ne se passe lorsque je connecte mon appareil à l'ordi. merci par avance pour une réponse |
Résultats pour logiciel canon zoombrowser