Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OFFRE ADMINISTRATEUR SYSTEME ET RESEAU

cardun, le dimanche 26 juin 2005 à 15:33:27
Administration système et réseaux Windows2000/2003 server et administration Lotus Notes V5et V6 poste de cadre contrat de pré embauche de 6 mois pour une Cie Assurances salaire 38000/42000 Euros
Entretien d'embauche sur Paris du 27/30 juin pour démarrage du poste le 18juillet Merci de m'envoyer vos cv ce jour mail gildas.cardun@wanadoo.fr[list=][/list]
Répondre à cardun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maillecom, le jeudi 18 décembre 2008 à 20:14:59
bonjour

etudiant en master M2 paris7 diderot

cherche stage conventioné

ci joint CV + LETTRE DE MOTIVATION

bien cordialement
Répondre à maillecom
Administrateur système Administrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-systeme.php3
"l'administrateur système a configuré la poli (Résolu) au secours je ne peux plus désinstaller certains programme car vista me met ce message ""l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" aidez moi, j'en ai marre.merci a tous ARAMIS74 www.commentcamarche.net/forum/affich-3198890-l-administrateur-systeme-a-configure-la-poli
L'administrateur système a configuré la polit (Résolu) Bonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'installer "alcohol 120" c'est le seul prog qui refuse de s'installer et qui génère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287186-l-administrateur-systeme-a-configure-la-polit
Google - rechercher des groupes de discussionLes newsgroups – ou groupes de discussion en français – existaient bien avant Internet. Ils étaient à l’origine hébergés sur des serveurs exploitant le protocole UUCP (puis NNTP). Ce système réseau de forums de discussion est connu sous le nom de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14482-google-rechercher-des-groupes-de-discussion
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Windows] Désactiver les bips du systèmeVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2899-windows-desactiver-les-bips-du-systeme
[Win XP] administrateur de réseau ? (Résolu)Bonjour, je dois installer l'antivirus Panda Platinum IS sur mon nouvel ordinateur tournant sous Win XP Home Edition SP2. On me signale que, pour effectuer cette install, il faut que je me place en tant qu'"administrateur de réseau".... www.commentcamarche.net/forum/affich-1392207-win-xp-administrateur-de-reseau
BLOCAGE YOUTUBE (Résolu)Bonjour, dans mon college dailymotion et youtube sont bloqué: reseau non disponible contacté l'administrateur système comment faire alors pour aller sur ces deux site merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5743758-blocage-youtube
Recherche stage administrateur reseau (Résolu)Bonjour, je cherche un stage de 10 semaines pour mon BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux. Ce qui n'est pas chose facile. Est-ce que quelqu'un aurait une piste sur Paris ou dans le val d'oise ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7554705-recherche-stage-administrateur-reseau
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3