Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] contact msn

tony26, le dimanche 26 juin 2005 à 14:41:41
bonjour, voila g un problem sur msn c ke g un kop1 ki a réussi grasse a mon mot de pass et mon adress msn a méffasé l'un de mes contact (une tré bonne amir) maleureusement je ne me rapel plu de son adress et g ni son num pr lui re demander je voudré savoir svp si il y a un moyen de recuperer ladress de cet amie ou en sinon si il y a moyen de lui voler ladress (piratage) par ex ! merci davance
Répondre à tony26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le dimanche 26 juin 2005 à 14:51:41
non c totalement impossible sauf si tu as conserver un historique des conversations tu dois puvoir trouver t discussions avec elle en allant dans mes documents
Répondre à antic80

2

tony26, le dimanche 26 juin 2005 à 15:06:07
nan g pas d'historique jlé enregistre pas mé g entendu que certaine personne se fesé piquer ou voler leur adress (piratage) c pour ca ke jaimerais bi1 savoir komen voler ou piquer une adress pr ke je puisse la reprendr
Répondre à tony26

3

sissi, le dimanche 26 juin 2005 à 16:08:11
Je pense que ce que tu demande est un peu gonflé .
Répondre à sissi

4

sissi, le dimanche 26 juin 2005 à 16:11:37
Mais peut etre que si tu avais deja son adresse tu n'a qu'a aller dans "contacts" puis "ajouté un contact" et selectionner dans ton carnet d'adresse car tes adresses meme suprimées sont conservées dans un carnet d'adresses .Si cela ne marche pas tu peut aller dans "outils" puis "options","confidentialitée" et ta plus qua comprendre par toi meme
@++
Répondre à sissi

5

tony26, le dimanche 26 juin 2005 à 16:43:34
frenchment merci sa a marcher g retrouver ladress de mon amie biz a tt lmonde
Répondre à tony26

Résultats pour [MSN] contact msn

Problème d'ajout des contacts sur msn (Résolu) bonjour, mon msn ne veux plus ajouter de nouveaux contacts, toujours il m'affiche que ma liste de contacts est pleine et que je dois supprimer d'autres contacts, donc je supprime d'autre msn contact et j'essaye d'ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2303724-probleme-d-ajout-des-contacts-sur-msn
Virus msn impossible a enlevé (Résolu) Bonjour, voila jme suis fait infecté hier par un virus msn: lien msn contact photo d'une amie avec une ptite phrase qui disait: t'es belle sur cette tof et on as mis ta photo sur le net lol. Je sais il ne faut jamais ouvrir un lien pareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-5744918-virus-msn-impossible-a-enleve
[outlook]/[MSN] - contacts partagés (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC. j'ai paramétré mon Outlook Express. J'ai ouvert MSN Messenger. Toutes mes adresses de MSN sont passées dans ma messagerie Outlook. J'ai voulu effacer mes contacts dans outlook mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275697-outlook-msn-contacts-partages

Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

[MSN] contact hors ligne (Résolu)Bonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai réinstallé son adresse, mais toujours hors ligne. Merci de votre aidre. www.commentcamarche.net/forum/affich-991297-msn-contact-hors-ligne
Msn-contacté alors que je suis deconnecté (Résolu)Bonjour, C ma première connexion, après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb. Depuis qq jours je reçois des messages (dans une fenêtre différente)de mes contacts msn alors que je ne suis pas connecté sur messenger!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2946977-msn-contacte-alors-que-je-suis-deconnecte
[MSN] Contact bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question concernant msn, je voudrais savoir si je rentre l'adresse msn d'une personne et que je bloque et supprime cette personne avant même que la personne m'accepte dans ses contacts, la personne verra... www.commentcamarche.net/forum/affich-3011980-msn-contact-bloque