Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec ecran dvi

djak, le dimanche 26 juin 2005 à 11:59:21
Bonjour a tous, je viens d acquerir un ecran LCD muni d un cable DVI que j ai branché sur ma carte graphique (vga) a l aide d un adaptateur, mais l ecran affiche aucun signal.Est ce normal?
Dois je obligatoirement avoir un port DVI sur ma carte graphique pour qu il fonctionne?
Si quelqu un peux me repondre svp
merci d avance.
Répondre à djak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cillab, le vendredi 16 novembre 2007 à 13:52:45
Bonjour,
bonjour si tu es sur mac lequel? le mien un mini sous tiger 10,4,11 ne foctionne pas dvi il faut rentrer dans le menu connexion de ton écran il y a un sous menu de branchement vga ou dvi au choix je vais aller voir ca c'est une réponse que j'ai eu a +
Répondre à cillab

Résultats pour Pb avec ecran dvi

[Ecran] DVI / VGA, quelles differences ? (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un ecran plat LCD de 19' large dans les 200euros. J'ai reperé 2 modeles, le Fujitsu-Siemens ScaleoView L19-1W et l'acer al1916Was. Ces deux ecrans possèdent des caracteristiques quasi identiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543057-ecran-dvi-vga-quelles-differences
Ecran DVI-D vers unité centrale DVI-I (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce problème qui n'en est sûrement pas un... mais bon l'informatique et moi cela ne fait même pas 2 ... Je viens d'acheter un écran : SAMSUNG Ecran SyncMaster 226 BW - 22''... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561059-ecran-dvi-d-vers-unite-centrale-dvi-i
Ps2 sur ecran pc (Résolu) comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1144561-ps2-sur-ecran-pc

NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc
Problème double ecran avec adaptateur VGA/DVI (Résolu)Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce4 Ti 4800 SE (une sortie DVI une sortie VGA et une sortie TV) j'ai 2 ecrans lcd samsung; l'un est branché sur la sortie DVI et j'aimerai afficher mon bureau de facon étendu sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856979-probleme-double-ecran-avec-adaptateur-vga-dvi
Ecran LCD sans prise DVI (Résolu)Bonjour, j'ai jeté mon dévolu (lol) sur cet écran Asus VW222S : http://www.lesnumeriques.com/article-312-3037-150.html mais ce dernier n'a pas de prise DVI. Je sais vaguement que c'est pour relier la carte graphique à l'écran mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972868-ecran-lcd-sans-prise-dvi

ATI FireMV 2400 128 Mo DDR / PCI / DVIChipset graphique:FireMV 2400, Système:PC, Interface:PCI, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:128.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Résolution max:2048x1536 pixels, Support: , D-sub (HD-15), Sortie DVI, Bi-écran, Divers:3 Year Warranty, Fiche produit au format. www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-firemv-2400-128-mo-ddr-pci-dvi-559971-fiche-technique
HP Quadro 4 280NVS 64 Mo DDR / PCI / DVI280 NVS,Chipset graphique:Quadro 4 280NVS,Système:PC,Interface:PCI,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:350,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:OpenGL,DirectX,Sortie DVI,Bi-écran,Divers:Supported Display... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-quadro-4-280nvs-64-mo-ddr-pci-dvi-210276-fiche-technique
ATI All In Wonder Radeon X800XL 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT / VIVOX 800 800 XL 800XL 800XL, Chipset graphique:Radeon X800XL, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR3, Support:DirectX® 9.0, OpenGL 2.0., Sortie S-Video, Tuner TV, Sortie DVI, Bi-écran, Divers:3 Year l www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-all-in-wonder-radeon-x800xl-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out-vivo-460262-fiche-technique

Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3