Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu démarrer/programmes/créer dossiers

mathieu, le dimanche 26 juin 2005 à 11:31:59
bonjour,

jaimerais créer des dossiers de rangement des programmes ds le menu démarrer/tous les programmes. comment faire?
par exemple, faire u ndossier jeux, un dossier bureautique, un dossier internet, etc...

merci!
Répondre à mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 26 juin 2005 à 11:35:58
salut,

clic droit sur Démarrer puis sur Ouvrir là tu te trouve dans le dossier programmes, après clic sur le menu Fichier/Nouveau dossier et c'est partir pour le rangement. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

Mandras, le dimanche 17 août 2008 à 17:36:40
Sa c' est pour l' affichage classique. Sans le menu démarrer classique ?
Répondre à Mandras

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
le druide, le dimanche 17 août 2008 à 17:38:53
trois ans après surgit une remarque ...
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

Mandras, le dimanche 17 août 2008 à 22:53:44
Et donc ? c' est un soucis ? Sinon essay de répondre au lieu de flood
Répondre à Mandras

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 donkypich, le lundi 18 août 2008 à 01:01:16
va dans documents and settings>all users>menu démarrer>programmes ensuite créer tes dossiers jeux ,internet et coupe les logiciels correspondant à l'intérieur
je pense que ca devrait marcher
Répondre à donkypich
Accessoire disparu (Résolu) Bonjour a tous, je dispose de windows vista sur mon ordinateur et depuis hier dans le menu demarrer, programme, le dossier "accessoire" a disparu. Pourtant il se trouve bien dans le dossier "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561928-accessoire-disparu
Menu Demarrer en Vista (Résolu) Bonjour En WinXP, les tâches en démarrage automatique au Boot sont dans C:\Documents and Settings\user\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage En Vista, où sont-elles ? J’ai déjà découvert C:\utilisateurs\user\ mais je n’y ai rien trouvé au sujet des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8875109-menu-demarrer-en-vista
Impossible de suprimer fichier dans menu dema (Résolu) Bonjour,jai desinstaller jeux thief 3 mais reste fichier vide dans menu demarer, impossible de suprimer fichier dans menun demarer en cliquan souris droit et suprimer ainssi C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes eidos meme et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116637-impossible-de-suprimer-fichier-dans-menu-dema
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Désinstaller un logiciel ! (Résolu)Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai un problème pour désinstaller un logiciel. A la base, rien de compliqué pour ça : - Menu démarrer/programmes/[le logiciel]/désinstaller ; ou - Panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771831-desinstaller-un-logiciel
Impossible formater Packard Bell (Résolu)Bonjour à tous Je voudrai formater mon ordinateur,qui a été infecté. Mais lorsque j' essaie de le faire le message suivant s' affiche: "C:\Documents and settings\All users\Menu démarrer\Programmes\\assistance Packard Bell\Smart restore.Ink... www.commentcamarche.net/forum/affich-1398123-impossible-formater-packard-bell
ToolsCleaner 2.2.5 (Résolu)Bonjour, C:\!Killbox: trouvé ! C:\Documents and Settings\All Users\Documents\SFKIX\SDFIX: trouvé ! C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé ! C:\Documents and Settings\All Users\Menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-9265871-toolscleaner-2-2-5
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3