Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ma corbeille a disparu

nat, le samedi 25 juin 2005 à 22:59:16
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme d'exploitation que j'utilise est windows XP.
Si quelqu'un pouvait m'aider, il me retirerais une épine du pied. Je vous remercie.
Répondre à nat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le samedi 25 juin 2005 à 23:05:40
salut nat,

essai ca deja

dans les propriétés d'affichge (clic droit sur le bureau) tu peux changer les icones du bureau et donc réassigner l'icone qui va bien à ta corbeille

sinon:
1/le plus simple ici
http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm

*avec une ptit aide en couleur:

http://www.mon-ordi.com/corbwme.htm

2/http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm

et si la solution 1 marche pas essai ceci
- La Corbeille a disparu du Bureau Windows :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel.
3) Éditez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 0.
5) Sinon ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\Desktop\NameSpace.
6) Créez une clé CLSID nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
7) Éditez la valeur chaîne (par défaut) qui a été automatiquement créée dans le volet de droite et saisissez comme données de la valeur le chiffre 1.
8) Sinon ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\NonEnum.
9) Supprimez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
Information) Cette entrée est créée en activant cette stratégie dans l'éditeur de stratégie de groupe : Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Bureau : Supprimer l'icône de la Corbeille du Bureau.

tiens moi au courant

a+
Répondre à regis59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Mika, le vendredi 17 août 2007 à 22:13:39
bonjour
j'ai eu le même problème j'ai fait redémarrer mon ordi pour activer un logiciel et quand il a redémarré il n'y avait plus la corbeille il faut faire une restauration du système dans démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système et choisir une date ou la corbeille était encore sur l'écran. voila

di moi si sa a marché
a+
Répondre à Mika

3

beatricechazalet, le dimanche 2 septembre 2007 à 22:41:47

Salut,

va dans démarrer puis tous les programmes, ensuite clic sur accessoires et outil système. Chois restauration du système et laisse toi guider.
C4EST SUPER QUAND TU COMMETS UNE ERREUR SUR TON ORDI ET QUE TU NE SAIS PAS REPARER.
Choisi la veille de la datte à laquellle ta corbeille à disparu.
tient moi au courant
béa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à beatricechazalet

4

• 2
Cdan7293, le dimanche 2 septembre 2007 à 22:53:09
oui mais faites attention car des points de restauration n'existe pas tout les jours et vous risquez de revenir 1 voir 2 semaines en arrière !!

Donc attention la restauration système n'est pas un joujou a utiliser trop souvent !!!

@+

dan
Répondre à Cdan7293

5

comoria, le mercredi 3 octobre 2007 à 03:16:31
salut depu peu de temp jai perdu mon corebeille svp aidez moi a me sortir de ce trou car c ennuiyant.sinon jai verifier avec des solutions proposer par regis 59 maiis la le nom ki la donnee ne figure pas sous ma windows jutilise windows xp version 2002
merci de bien vouloir m aider
Répondre à comoria

6

SIZMAN, le mercredi 3 octobre 2007 à 04:47:16
salut il fait instale windaws xp
Répondre à SIZMAN

7

• 1
obeur, le jeudi 20 décembre 2007 à 22:26:02
il suffit de cliquer droit sur le bureau, puis personnaliser --> changer les icones du bureau ,et voila ....
Répondre à obeur

13

ChrisAnder, le dimanche 16 mars 2008 à 22:50:39
Bravo pour l'astuce, c'est simple et très facile et ça marche
Merci encore
Répondre à ChrisAnder

16

bordelona, le dimanche 4 mai 2008 à 21:27:04
bravo....
cela marche super bien et c'est tout simple
Répondre à bordelona

17

kurt, le samedi 5 juillet 2008 à 16:24:39
bravo et ca marche su Vista
Répondre à kurt

18

notar zdelelelexxxxx, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:51:14
franchement MERCI simple comme tout et dire que certain parle de réstauration systeme pfff des charlatant??? je c pas mais c pas cool encore merci a toi man
Répondre à notar zdelelelexxxxx

19

cedaude, le vendredi 25 juillet 2008 à 02:31:15
MERCI !!!!!!!!!
Répondre à cedaude

20

cedaude, le vendredi 25 juillet 2008 à 02:31:11
MERCI !!!!!!!!!
Répondre à cedaude

22

illuw, le jeudi 8 janvier 2009 à 20:12:34
bonjour
chapeau pour l'actuce. merci bcp
Répondre à illuw

8

grego, le jeudi 27 décembre 2007 à 17:20:26
salut a tous
il m est arrive la meme chose a savoir ma corbeille a disparu,
MON PROBLEME ETANT KE MON PC EST ANGLAIS HIHIHIHI

ca se complik n est ce pas?

si kk1 pourrait me guider en anglais...

merci bcp

salut
Répondre à grego

9

cpossible, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:48:37
j'ai ete jusqu'à "policies" mais pa s de"Nonenum"
et donc toulours pas corbeille!!
t'as une solution? merci
Répondre à cpossible

12

FONDRASILOKE, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:48:51
Comment faire pour récuperer ma corbeille
Répondre à FONDRASILOKE

10

Etickfromwestside, le mercredi 23 janvier 2008 à 02:51:00
Pour les utilisateur de vista au cas ou cela vous arrive il vous faire en premier:

-clic droit sur le bureau/ et choissisez personaliser. ensuite
-a gauche il y a un petit lien qui dit changer les icônes et ben tu clic la
-en suite dans la fenetre qui vien de s'ouvrir, tu regarde si ta corbeille est coché
-si elle est pas coché tu coche et si elle est coché tu l'enléve tu fait apliquer puis tu recoche et tu fait apliquer

Et hop le tour est joué

a votre service.
Répondre à Etickfromwestside

11

sdar, le mercredi 23 janvier 2008 à 23:23:07
Merci Etickfromwestside ! j'allai me lancer dans un truc compliqué quand j'ai vu ton post et ça a marché, tu gère ! ;)
Répondre à sdar

14

invité, le jeudi 20 mars 2008 à 06:00:41
Bonjour,
Merci pour le tip pour la corbeil sous vista!!!c'est simple et ça marche bien!!!
Salutation
Répondre à invité

15

anonyme, le samedi 26 avril 2008 à 23:06:31
mon épouse à malencontreusement enlevé la corbeille du bureau(dessin à l'ordinateur).Le lendemain tout s'était éffacé mais enregistrer dans le drapeau windows.Pourriez vous m'aider a trouver une solution a mon problème pour le remettre dans le bureau car la partie gauche de mon ordinateur reste délibérément vierge.Auriez-vous l'extrème gentillesse de m'aider a tout remettre en ordre merci de votre gentillesse et de votre comprehention
Répondre à anonyme

21

lolo-62, le mercredi 12 novembre 2008 à 22:45:43
re bonsoir jai retrouver ma corbeille donc si toi tu la toujour pu ba envoye un mess !!! bizou bye
Répondre à lolo-62

Résultats pour ma corbeille a disparu

Icône corbeille disparu (Résolu) Bonjour, De temps en temps ma corbeille disparait du bureau mais pas le nom "corbeille" j'ai "corbeille" mais le dessin disparait et si je redémarre l'ordinateur l'image revient elle disparait de temps en temps. Donc dès que je vois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8500570-icone-corbeille-disparu
Corbeille disparue (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable et j'ai du faire une fausse manipulation car ma corbeille a disparu du bureau et impossible de savoir où elle est. Quelqu'un aurait une idée? Merci. Delphine. www.commentcamarche.net/forum/affich-2825390-corbeille-disparue
Corbeille disparue Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5675-corbeille-disparue

Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroitCertaines dérivées d'Ubuntu existent : Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu... Il est possible d'installer toutes ces dérivées sur un seul système d'exploitation, en installant les paquets kubuntu-desktop, xubuntu-desktop, edubuntu-desktop... Cependant, les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8121-derivees-la-corbeille-et-le-bureau-ne-sont-pas-au-meme-endroit
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau

[VISTA] Corbeille disparu du bureau!! (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable hier, du coup cette nuit je faisais joujou avec quand j'ai voulu vider la corbeille, clic droit et la hop, la connerie (à 2h30 du matin sa arrive souvent) j'ai cliquer sur supprimer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3722215-vista-corbeille-disparu-du-bureau
Corbeille disparue (Résolu)Salut à tous ! J'ai suuprimé par erreur l'icône de la corbeille et impossible de remettre la main dessus. Comment faire??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2039067-corbeille-disparue
Corbeille disparu sur vista (Résolu)Bonjour, en voulant vider la corbeil j'ai fais "suprimmer" au lieu de faire vider, voila aidez moi svp ce doit etre qqch d'évidant mais je sais pas. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4075161-corbeille-disparu-sur-vista