Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cours sur le modele conceptuel de traitement

anawak, le samedi 25 juin 2005 à 17:12:40
Bonjour
je suis etudiant et j'aimerai bien comprendre le modele conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'inforfation.
Merci de participer à ma formation.
Répondre à anawak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skai, le dimanche 26 juin 2005 à 01:54:42
Salut passe moi ton emai et je tenverrai un von cour sur le mct et le mot
a+
Répondre à skai

3

dass, le jeudi 7 juillet 2005 à 21:10:28
salut skai!
svp pouvez-vous également m'envoyer la doc sur le mct et le mot? j'en ai aussi besoin et c'est vraiment urgent. merci!
Répondre à dass

5

mamy, le jeudi 20 octobre 2005 à 13:34:12
Salut Skai? pourrais--tu m'envoyer le cours sur le MCT? mon adresse email est le suivant: awt114mt@hotmail.com.
Merci d'avance.
Répondre à mamy

9

tasnime, le samedi 28 avril 2007 à 20:09:21
Salut Skai? pourrais-tu m'envoyer le cours sur le MCT? mon adresse email est le suivant:
www.tasnime105@hotmail.com
Répondre à tasnime

10

Victor, le mardi 24 juillet 2007 à 05:46:00
Salut Skai,
Je suis aussi interessé par le cours sur le modèle conceptuel de traitement. Pourriez-vous me l'envoyer ? Voici mon adresse mail : setibo_victor@yahoo.fr
Merci infiniment.
A+
Répondre à Victor

16

ROUDA, le vendredi 13 juin 2008 à 15:29:45
svp chui etudiante en informatique appliqué et je veux un cour de modéles de conception merci de me les envoyer
Répondre à ROUDA

17

tresor, le mercredi 18 juin 2008 à 12:34:19
salut skai , je suis heureux de vuos ecrire parce que je vraiment de votre aide , je suis etudiant j'habite.. l'afrique je suis de la nationnalite congolaise de kinshasa capitale de la kinshasa.

je suis entre de faire moi travail de fin de cycles et je vraiment bension que vous m'aide le plu vite que posible

je vaiment bension de c cour pour m'arichire mon travail

en faite je suis entre de parle où mon sujet du travail et " Mise en oeuvre d'une Base de donnée d'un restaurant d'une hôtel univers"

donc je pense bien que vous avais déjà conpris la couse de ma demander merci
Répondre à tresor

19

nelinel, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:34:50
slt SKAI merci de m'envoyer ton cours sur le MCT
Répondre à nelinel

21

zet, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:02:00
je veux etre un expert en base de donnee;donc j'ai besoin d'un bon cours et d'une bonne technique pour concevoir mes modeles conceptuel de traitement et mes modeles organisationnels.merci
Répondre à zet

22

mik0057, le mardi 25 novembre 2008 à 13:56:57
Salut skaï

tu pourrais m'envoyer les cours que tu prorpose merci d'avance
Répondre à mik0057

23

marwouch, le mardi 23 décembre 2008 à 23:02:43
Salut skaï

tu pourrais m'envoyer les cours que tu prorpose merci d'avance
voici mon adress marwa_ziadia@hotmail.com
Répondre à marwouch

2

sebsauvage, le dimanche 26 juin 2005 à 10:45:56
Tu pourra trouver des informations là:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=105
Répondre à sebsauvage

4

driss, le lundi 10 octobre 2005 à 16:02:25
si tu peux m'envoyer le cours mois aussi et merci
mon email d.mchichou@caramail.com
Répondre à driss

6

ym6973, le jeudi 7 décembre 2006 à 09:23:33
bonjour les gars !
moi aussi j'aurais bien urgemment d'un cours sur les mct et mod ... c'est possible ?
ça serait cool !
voici mon adresse ym6973@yahoo.fr
merci d'avance
yves
Répondre à ym6973

7

ntah roger, le mardi 27 mars 2007 à 15:10:00
slt je desire recevoir un cours complet sur le modele conceptuel de la communication afin de mener à bien mon projet de gestion des pieces de rechange dans une entreprise qui fait dans la maintenance electronique
Répondre à ntah roger

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
spa moi, le mercredi 25 avril 2007 à 11:40:10
Répondre à spa moi

11

jijidiscover, le samedi 27 octobre 2007 à 11:57:39
bonjours tous je demande aussi un cours mct qui peu m'aider merciiiiiiii
mon @mail est h-ajoura-1@hotmail.com
Répondre à jijidiscover

12

cheikhtba, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:10:51
Bonjour tout le monde,

j'aimerai avoir le cours sur le MOT et le MCT;

mon email cheikhtba@voila.fr

Amitiés
Répondre à cheikhtba

13

hippsnji, le jeudi 29 novembre 2007 à 20:50:40
Salut Skai,

prière de m'envoyer un copie des cours sur le mot et le mct.

Merci d'avance

Hipps
Répondre à hippsnji

14

fredea, le lundi 17 décembre 2007 à 20:15:49
salut, j'aimerais aussi le cours sur lemot, mct et mcd si vous l'avez. Merci
mon mail : fredboy25@hotmail.fr
Répondre à fredea

15

phenomas, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:47:49
slt
est ce qu'il y'a quelqu'un qui m'envoyer un cours sur le modèle logique de traitement son me sera d'une grande utilité
mon mail est phenomenemoussa@yahoo.fr
Répondre à phenomas

18

ammoulla, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:21:06
salut tous le monde j'ai besoin d'un cours sur le mcd si possible merci d'avance
Répondre à ammoulla

20

fleurita63, le vendredi 26 septembre 2008 à 15:12:55
bonjour tt le monde, si vous voulez je veux aussi le cours du MCD s'il vous plait. Vous puvez me l'envoyer à mon adresse e-mail: fatima_mar01@hotmail.com et merci d'avance pr votre aide.
Répondre à fleurita63
MERISE - Modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de... www.commentcamarche.net/contents/merise/mct.php3
MERISE - Modèle conceptuel des données Modèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
MERISE - Modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle... www.commentcamarche.net/contents/merise/mot.php3
Sed - Introduction à SED - Part ISED - The Stream EDitor - Part I Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED" un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9536-sed-introduction-a-sed-part-i
Lettres typesBonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Google Mail - Créer des filtres et des libellésPar défaut, tous les courriels que vous recevez sont stockés dans la boîte de réception, sans traitement particulier. Il est toutefois possible de définir des filtres qui s’exécuteront automatiquement à chaque réception de mail. Pour cela, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14920-google-mail-creer-des-filtres-et-des-libelles
Urgent,gestion de service après vente (Résolu)Bonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous m'aider à rédiger les règles de gestion de ce service.j'ai pas bp... www.commentcamarche.net/forum/affich-5263276-urgent-gestion-de-service-apres-vente
Plz je cherche MCD d’un aéroport (Résolu)Slt j'ai besoin d'un model conceptuel de donnée d'un projet d'un aéroport alors aider moi avec des schema mcd pour que je px realiser mon projet a tous qui vx m'aider voila mon adresse e-mail : rahmani_alae@live.fr et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313568-plz-je-cherche-mcd-d-un-aeroport
Rechargement téléphone (Résolu)Bonjour, Je possède un téléphone SPV C600. Je pars aux USA prochainement. J'ai acheté un adaptateur de prise de courant modèle US pour pouvoir recharger Me faut-il également un transformateur ? Si oui, de quel type ? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7413567-rechargement-telephone
Télécharger Driver Canon PowerShot A430Le PowerShot A430 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique aux fonctions avancées. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 4,2 mégapixel. Un traitement d’image de haute qualité est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057231-driver-canon-powershot-a430
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
[Brève] 1 To dans un PC portableLes prochains PC portables d'Asus, M50 et M70, deviendront les premières machines à embarquer 1 To de mémoire. Ces portables devraient en effet intégrer deux modèles du dernier disque dur 2,5 pouces 500 Go développés par Hitachi. Sortie prévue courant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-to-dans-un-pc-portable-4516440-actualite.php3
MERISE - Modèle conceptuel de la communicationDéfinition de l'organisation La première étape de ce modèle est d'arriver à isoler le système en le délimitant. Il s'agit donc de définir le système et les éléments externes avec lesquels il échange des flux d'information. Ces éléments... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcc.php3
Le modèle relationnelQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3
MERISE - Modèle logique des donnéesLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des... www.commentcamarche.net/contents/merise/mld.php3