Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code pour éliminer un popup

maximitron, le samedi 25 juin 2005 à 16:05:19
bon,j'ai un site alloué sur ifrance et mon probleme est que je ne peux pas enlever les pubs comme dans lycos mulimania.j'ai juste enleve un frame de pub mais pas le popup.
quelqu'un pourrait me donner pour éliminer les pubs sur des sites web??
merci d'avance
(maximitron)
Répondre à maximitron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Angel25, le dimanche 26 juin 2005 à 13:28:43
slt max

tu peux télécharger la barre anti pop up de google : google toolbar

http://www.google.fr
          ***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **
Répondre à Angel25
Ouvrir une fenetre PopUp (Résolu) Bonjour! J'aimerais savoir quel est le code pour ouvrir une page dans une fenetre popup... Je ne le trouve nulle part! Merci d'avance Tangee www.commentcamarche.net/forum/affich-2973756-ouvrir-une-fenetre-popup
Fermeture de la page appelante un popup (Résolu) bonjour, j'ai une page html qui me lance un popup permettant d'afficher une autre page en fullscreen ce popup se ferme automatiquement et je souhaite que la page lancant le popup se ferme egalement que dois je faire?? voici le code de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291147-fermeture-de-la-page-appelante-un-popup
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
Popup sur onclick bouton (Résolu)Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher une page dans un popup, mon code actuel est le suivant : que dois-je changer dans le onclick ? Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-2875455-popup-sur-onclick-bouton
C++ ouvrir fenetre popup (Résolu)Bonjour, je debute en C, et j'aurai aimé savoir deux choses svp: -> comment ouvrir une fenetre en popup lorsque j'appui sur une touche au clavier -> si elle peut se fermer au bout de n secondes j'ai deja un code qui ouvre une fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988635-c-ouvrir-fenetre-popup
Popup avec deezer dedans explication svp (Résolu)Bonsoir je pense pas que l'on va me répondre ce soir mais je vous explique j'ai trouver ce code pour créer une popup function fenetrevolante() { window.open("page_au_choix.htm", "fenetrevolante", "toolbar=no,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5256525-popup-avec-deezer-dedans-explication-svp
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3