Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un cd bootable de xp pro sp2

Louli, le samedi 25 juin 2005 à 15:44:26
Salut tout le monde...
J'ai un probléme avec xp pro sp2...
J'ai un message qui me dit que des fichiers ont été remplacés par des fichiers non adaptés, et que ça peut poser des problémes d'instabilité au niveau du systéme...
J'ai paumé mon cd xp pro...
Depuis mon pc fait n'importe quoi, les applications s'ouvrent une fois sur 100, pas moyen de changer le théme visuel de l'ecran, nero fonctionne quand il veut, etc.........
J'ai xp-pro sp2 sur un dvd, mais pour que le systéme le prenne au démarrage afin d'éffectuer la réparation, il faut que je le grave sur cd en fichier iso je crois, mais j'y arrive pas, il se lance pas...
Help me...
Merci d'avance...
Répondre à Louli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
2on5, le samedi 25 juin 2005 à 17:41:50
Si tu flache ton BIOS, il pourra Booter sur ton DVD...
Répondre à 2on5

2

le druide, le samedi 25 juin 2005 à 18:57:55
salut,

ça sent le piratage Microsoft ! mais bon ! ...

Si sur ton DVD c'est un fichier ISO contenant WinXP il suffit de graver ce fichier image avec Nero. Choix : Graver une image disque le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

Squallenny, le jeudi 18 octobre 2007 à 15:33:17
J'ai un peu le meme soucis car je n'ai pas de cd c'est un ordinateur industrielle
J'ai juste la clé valide et je ne peus pas reformater alors que j'ai plein de virus!!!
J'ai donc telecharger windows xp pro et le fichier est en .exe
J'aimerai graver ce fichier sur cd ou dvd pour en faire un cd rebootable.
Quelq'un aurait une solution svp?
Répondre à Squallenny

4

Boutchnik, le jeudi 21 février 2008 à 17:03:39
Les anti virus sa te dit quelque chose ??

Télécharge nod32 craker et tu n aura plus de virus après avoir fait un scan de ta machine
Répondre à Boutchnik

5

Nour, le samedi 17 mai 2008 à 15:12:31
Salut
j'ai essayé plusieurs fois d'installer mon XP ça marche et après un moment l'installation s'arrête sur le message de bienvenue qui m'invite à choisuir entre 3 appliquation a savoir:
1- Pour installet windows xp maintenant, appuyez sur entree
2- Pour réparez ou récupérer une installation de windows xp appuyez sur R
3- Pour quittez appuyez sur F3
Justement je veux bien effectuer une récupération du système déjas installé sur mon PC mais le probème c'est que le clavier s'étteint et je n'arrive pas à choisir une application Comment faire aidez mois svp.répondez moi.
Merci d'avance.
Répondre à Nour

6

morphus, le mardi 22 juillet 2008 à 21:48:02
pour ton clavier qui ne marche pas lors de l'installation de windows il vous suffit de mettre un clavier com au lieu de ton clavier USB et tu pourra alors continuer l'installation. et bonne chance.
Répondre à morphus
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu) Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
Acquisition d'un pack win xp pro sp2 (Résolu) Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce que je peux réeinstaller autant de fois, sur la meme machine avec la meme cle de validation en cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424137-acquisition-d-un-pack-win-xp-pro-sp2
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu) Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu)bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64
CD Burner XP PRO-Téléchargement (Résolu)Bonjour, Merci de me donner le lien où je pourrai télécharger CD Burner XP Pro en Français. www.commentcamarche.net/forum/affich-7105909-cd-burner-xp-pro-telechargement