Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB CONNECTION MANETTE XBOX AU PC

nicotuner, le samedi 25 juin 2005 à 14:07:37
bonjour a tous, je viens d acheter un adaptateur pour brancher ma manette xbox a mon pc, mais celui ci ne veut pas la reconnaitre pourtant j ai installe le pilote livrer avec
pouvez m aider
Configuration: windows xp familial
Répondre à nicotuner  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olivier, le jeudi 21 juillet 2005 à 07:43:58
salut!

G aucune solution a te proposé si ce n'est que de posé ta question sur se site:http://gueux.be/modules/news/ je pense tu trouvera ton bonheur
bon courage
Répondre à olivier
Manette xbox sur pc? (Résolu) J'ai une manette xbox avec adaptateur et j'aimerais l'utiliser avec mes jeux PC. J'ai installé un driver et rien ne se passe, à chaque fois que je branche la manette, windows me met un message d'erreur disant périphérique usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-2709590-manette-xbox-sur-pc
Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941380-probleme-configuration-manette-xbox360-sur-pc
Cherche driver pour manette xbox pour pc (Résolu) Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'un connais la solution? SVP! Merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4139755-cherche-driver-pour-manette-xbox-pour-pc
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Manette xbox 360 compatible ou non avec pc (Résolu)je voudrais jouer à des petits jeux sur internet , mais je voudrais savoir si ma manette xbox 360 peut faire sur mon pc xp 2000 pour jouer à des jeux sur internet , si oui comment l`activer, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3417952-manette-xbox-360-compatible-ou-non-avec-pc
Manette xbox 1 pc (Résolu)Bonjour, voila, j'ai fait il y a un moment l'adaptation pour pouvoir jouer avec ma manette xbox 1 sur mon pc, mais je voudrait faire un autre bidouillage, je voudrait mettre au bout un embout usb male, qui viendra ensuite s'y mettre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8445561-manette-xbox-1-pc
Connecter sa xbox 360en réseau via son pc (Résolu)Bonjour, Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car il a un modem qui ne fait que usb et pas la wifi donc le récepteur wifi pour xbox 360 n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001782-connecter-sa-xbox-360en-reseau-via-son-pc
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Logic3 Tri Format Arcade Stick Black/Blue PS2/Xbox/PC (PXP417)Logic 3, Joystick, PS2/Xbox/PC, Compatibilité:PS2/Xbox/PC, Divers:Auto fire and turbo controls, Expansion Slot - Xbox, Type:Joystick, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-tri-format-arcade-stick-black-blue-ps2-xbox-pc-pxp417-858116-fiche-technique
Canon PC-D340D 340, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute, Résolution maximum :600 dpi, Fabricant:Canon, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pc-d340-191770-fiche-technique