Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur POP3 n'a pas repondu au delai de 60 s

kuzco, le samedi 25 juin 2005 à 14:02:51
salut à ts depuis quelques temps je ne peut recevoir ni envoyer de mail par outlook il me met que mon serveur POP3 n'a pas repondu au delai de 60 secondes.
g verifié mes mot de passe et config internet tout est bon alors je ne comprend pas pourquoi il me met ce mess d'erreur. si qlq'un peut m'aider ou même me dire la demarche a suivre pour que je puisse de nouveau me servir de outlook.

Merci d'avance....
Répondre à kuzco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 henri59, le dimanche 26 juin 2005 à 09:11:30
Salut

T'est sûr que ta configuration courrier (smtp, pop, mot de passe) est correct? As tu un pare feu (firewall) est t'il bien configuré? Et ausi au niveau de ton anti virus est ce bien configuré aussi?

J'ai déja eu ce genre de prôblème avec outlook express, Cela se présentais lorsque les pièces jointes étais trop grosse et outlook me répondais délais de 60 secondes expiré! Mais par contre je recevais mon courrier.

La solution je l'ai "expiré" le outlook! Salut Goodbye! Sur mon xp je l'ai désactivé et je l'ai remplacé par la messagerie de netscape et par après mozilla thundebird et coucou plus de prôblème!

De toute façon outlook express est un logiciel plein de trou de sécurité que je qualifie personnellement de cochonnerie!
Répondre à henri59
[Melshake] serveur pop3 hotmail,free.. (Résolu) Salut à tous Je suis entrain de configurer ma messagerie melshake et il me demande le serveur pop3,comme je suis sous hotmail et free, Quels sont-ils ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-301901-melshake-serveur-pop3-hotmail-free
Télécharger mes messages de mon compte yahoo (Résolu) bonjour Je voudrais télécharger mes mails de mon compte yahoo avec ootlock express voici le message que je reçoit Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo.fr', Serveur : 'pop3.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828712-telecharger-mes-messages-de-mon-compte-yahoo
Prob messagerie avec livebox wanadoo! (Résolu) Bonjour à tous, J'ai une livebox avec wanadoo, internet fonctionne correctement mais dès que je fais un diagnostic, il m'affiche: " Disponibilité du serveur pop.wanadoo.fr de messagrie POP3: SERVEUR POP3 INDISPONIBLE (M06 WX E6 I6)! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867495-prob-messagerie-avec-livebox-wanadoo
Délais lors d'une connexion ssh sous LinuxLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie sur login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7718-delais-lors-d-une-connexion-ssh-sous-linux
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Problème d'envoie de courrier avec outlook ex (Résolu)bonjour je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc... puis Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Fw: La... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168049-probleme-d-envoie-de-courrier-avec-outlook-ex
Serveur SMTP lent à réagir (Résolu)Bonjour, Depuis qques jours, j'ai des pb pour envoyer des messages via Outlook- plus particulièrement le soir- Il apparait régulièrement le message suivant : "votre serveur SMTP n'a pas répondu en 60 secondes, attendre 60s de plus :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114311-serveur-smtp-lent-a-reagir
AVAST bloque reception messages (Résolu)Bonjour, Avec OUTLOOK 6 si reception de message avec piece jointe importante, (en fait si cela prend plus de 30") début de téléchargement puis arret suivi de "votre serveur POP3 n'a pas répondu..." si on arrete dans AVAST le controle de reception... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501980-avast-bloque-reception-messages
Télécharger Popcorn Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055558-popcorn
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Fujitsu fi-6000NS6000 NS, Ethernet, Résolution:600 dpi, Format du scanner:A4, Interface:Ethernet, Type:Sheetfed, Système d'exploitation:Windows® 2000 Server, Windows Server™ 2003, Résolution optique Vertical: , Profondeur Couleur : , Plateforme:PC, Divers: www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-6000ns-979541-fiche-technique
Sony Ericsson K320iK 320 320 i 320i 320i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 82 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, Java, E-mail:POP3/IMAP-server, Lecteur vidéo/streaming, Mémoire interne:15.0 MB, Fax/Data, Lecteur MP www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k320i-853253-fiche-technique
Fujitsu fi-6130USB 2.0, Résolution:600 dpi, Format du scanner:Legal Size, Type:Sheetfed, Interface:USB 2.0, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 Professional/Microsoft XP/Microsoft Windows Server 2003/Microsoft Windows Vista, Résolution optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-6130-1110616-fiche-technique
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3