Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paint Shop Pro à télécharger

Figuier, le samedi 25 juin 2005 à 13:41:24
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version, même un peu vieille, de Paint Shop Pro à télécharger ?
Merci beaucoup.
Configuration: PC Athlon 3500+ 1024 DDR windows xp
Répondre à Figuier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le samedi 25 juin 2005 à 16:37:32
Salut

La version 4 de paint shop pro, dépassée par rapport aux nouvelles mais très bonne quand même, je m'en suis servi pendant longtemps...
Elle est ici en version complète et gratuite :
http://www.lehtml.com/biblio/paint.htm
Répondre à spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Figuier, le dimanche 26 juin 2005 à 10:39:10
Merci pour le renseignement. Bonne journée.
Répondre à Figuier

38

soukaina, le mardi 23 décembre 2008 à 00:00:45
merci de reponde
Répondre à soukaina

3

• 1
madozid, le mardi 9 janvier 2007 à 15:03:00
j'aimerai demander si avec se logiciel c'est possible de faire un montage et changer l'arrière plan des photos importer
Répondre à madozid

29

elemiah, le dimanche 27 avril 2008 à 00:07:40

C'est pas facile ici ...lolll ecris moi, tu peux allé logiciel.gratuit
ecris bye
Répondre à elemiah

4

• 2
aziz_89, le samedi 28 avril 2007 à 13:17:14
bonjour va a ce site www.p30download.com

et fais recherche sur ce que tu veut
Répondre à aziz_89

5

lorenzaida, le mardi 26 juin 2007 à 10:54:35
bonjour, j'ai essayé l'adresse que tu as donné, mais la page est vide

http://www.lehtml.com/biblio/paint.htm

dommage!
je suis très intéressé par cette version gratuite!
Répondre à lorenzaida

6

jessica, le dimanche 15 juillet 2007 à 18:09:28
lol je ss une artiste une dessinattrice je cherche un logiciel pour metre mes dessin et les publier ds les pages aider moi kisss
Répondre à jessica

7

you-yout, le vendredi 31 août 2007 à 20:36:06
salut,
j'ai besoin d'une version de paint shop pro gratuite.
svp donnez moi un lien qui peut me servir.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à you-yout

8

kob, le lundi 24 septembre 2007 à 17:32:23
Répondre à kob

9

figuier, le mardi 25 septembre 2007 à 08:13:23
Bonjour et merci pour ce lien mais ça ne fonctionne pas chez moi.
Répondre à figuier

10

busta, le dimanche 30 septembre 2007 à 05:48:49
Bonjour,
l'adresse qui vient de te donner est surement une installasion mais payante puisque jai distingait "power archiver"
moi aussi je cherche un paint chop gratuit.Si quelqu'un en sait merçi de me le dire.
Répondre à busta

11

scala16, le mercredi 31 octobre 2007 à 21:59:36
Bonjour,
Je cherche a télécharger photoshop quelqu'un si connait, merci de m'annoncer.
Répondre à scala16

12

x-nana-x, le samedi 3 novembre 2007 à 10:00:41
salut pourquoi ce que tu a marqué pour que l'on puisse télecharger peint sop ... ne fonctionne pas moi on me met page impossible a trouver merci .
Répondre à x-nana-x

13

you-yot, le samedi 3 novembre 2007 à 19:13:38
Bonjour,
j'ai besoin d'une version de Pait shop pro gratuite et en Français.
merci pour votre aide.
Répondre à you-yot

14

gantz, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:09:46
salut , j'aurai besoin de la 9e version de pain shop pro gratuitement et en francais
je l'avais avant et mntnt mon ordi a planter et je l'au plus
j'en ai vraiment besoin alors si quelqu'un savais m'aider
sa serai sympa
ciao ciao
Répondre à gantz

15

marina, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:48:03
Bonjour,
bonjour est(ce que vous connaissez un bon logiciel de retouche de photo à télécharger gratuitement merci
Répondre à marina

16

Gervais, le jeudi 20 décembre 2007 à 10:02:42
Bonjour,
je possede une version gratuiite sur Cd complète je vais voir comment faire pour vous la faire partager
A plus
Répondre à Gervais

17

Laurent, le lundi 24 décembre 2007 à 06:48:14
Bonjour.
Je suis très intéressé par votre proposition de partage.
Savez-vous si cette version est compatible avec Vista?
Merci beaucoup.
Répondre à Laurent

18

Laia, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:30:00
Je suis également intéressée par une version complète de PSP en français ou anglais, et votre proposition de partage m'intéresse également.

Merci
Répondre à Laia

19

rapace31, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:42:15
je suis également intéressée par paint shop pro version vista gratuite - merci de me dire comment faire ça serait sympa.

mille merci
Répondre à rapace31

20

delarsone, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:07:52
je n'arrive pas à telecharger paint shop pro je ne sais pas pourquoi pour tant j'ai besoin de ce logiciel pour des montage d'image
c'est tres important pour moi
Répondre à delarsone

21

nouky, le mardi 29 janvier 2008 à 18:27:53
j'ai moi aussi le cd de pain shop pro 8 mais il n'est pas compatible avec Vista, et si vous trouvez un site ou j p le télécharger ce serait génial merci d'avance
Répondre à nouky

22

gdorian, le samedi 2 février 2008 à 14:26:08
Bonjour à tous

Lien pour téléchager PSP 4.14 gratuite
http://www.devparadise.com/download/graphisme/utils/f49.php

Je viens de la télécharger, elle marche
Répondre à gdorian
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9 (Résolu) bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux que Jasc paint ..... ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2617432-photophiltre-ou-jasc-paint-shop-pro-v9
Paint Shop Pro (Résolu) Bonjour, lorsque je veux decouvrir une image aprés redimensionnement avec Paint shop Ptro, l'image est inserée dans le cadre du logiciel paintg shop pro il faut que je clique droit et "ouvrir avec " pour mon image apparaisse sans le cadre de PSP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951780-paint-shop-pro
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Pb avec paint shop (Résolu)Bonjour à tous Sous XP, j'ai paint shop pro X qui jusque là marchait bien mais depuis qelques temps lorsque je le lance il me coupe le PC qui redémare ensuite. J'ai essayé de le réparé. Tout s'est bien passé mais le PB reste le même.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478637-pb-avec-paint-shop
Animation shop (Résolu)Bonjour J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une version en français ce serais bien sympa de sa part , j'attends... www.commentcamarche.net/forum/affich-756712-animation-shop
Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI (Résolu)Bonjour, a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139954-impossible-pour-cle-corel-paint-shop-pro-xi
Télécharger MonoDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056200-mono
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint