|
|
|
|
La méthode consiste à placer plusieurs instructions JS, séparées par des ";"
onMouseOver = "this.style.color='red' ; this.style.bgcolor='#0066FF'; "en notant que les attributs CSS n'ont pas la même syntaxe qu'en JS. On trouve la correspondance, en autres, sur le site SELFHTML... |
Merci de m'avoir repondu, j'ai essayé ton astuce en mettant:
<tr OnMouseOver= "this.style.color='red';this.style.bgcolor='black'" onMouseOut= "this.style.color='black';this.style.bgcolor='red'">Lien 1</tr> Mais cela ne marche pas, il n'y a que le chgt de police qui fonctionne D'autres idées? |
Bonjour, personne n'a d'idées a me proposer pour mes rollover?J'aimerais eviter d'utiliser le javascipt avec 2 images differentes a precharger.
Et donc j'aimerais juste changer la couleur de police et de fond d'une cellule d'un tableau... Merci de me repondre |
Bonsoir, un message pour vous dire qu'en fait j'ai enfin trouvé la solution a mon pb:
<tr bgcolor="#0066FF" ; onMouseOver = "this.style.color = 'red'; this.style.background='black'" onMouseOut = "this.style.color = 'black'; this.style.background='red'">Lien 1</tr> En fait au début il faut bien preciser la couleur du fond de la cellule,pour qu'aprés on puisse la modifier a l'aide d'un survol de la souris... Voila Cyrille (Apprenti webmaster) |
Bonjour Cyrille,
Sympa d'être revenu pour donner la solution, y'a pas tout le monde qui aurait fait ça !!! |
Résultats pour HTML Rollover