Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C'est pour avast en francais

Coco, le samedi 25 juin 2005 à 10:00:58
bonjour j'avais la version home de avast en francais et maintenant j'ai mis la version pro mais je n'ai pas le francais peux tu me dire ou trouver le patch francais ...MERCI BCP Coco
Répondre à Coco  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour c'est pour avast en francais

Anti virus AVAST en Francais (Résolu) Bonsoir J'ai essayé d'aller sur le site que tu préconises pour télécharger avast en français mais on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas bien sûr. J'ai avast en anglais et suis sous windows 98.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465503-anti-virus-avast-en-francais
Patch francais pour antivir ???? (Résolu) bonjour a tous , j'aimerais savoir s'il existe un patch francais pour antivir pe ; et ou peut on le recuper . merci a vous tous , a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1305183-patch-francais-pour-antivir
Anti virus AVAST (Résolu) Bonjour J'ai installé AVAST a partir d'un site internet Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours????? Apres on fait quoi???? Il faut le payer ???? Si quelqu'un a deja installé AVAST : peut il répondre a ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-663204-anti-virus-avast

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais

[avg free 7.5] recherche patch français (Résolu)Bonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pro! Donc je suis a la recherche d'un tuyau pour me procurer un patch en français... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524694-avg-free-7-5-recherche-patch-francais
Avast!!! Avec quoi. (Résolu)Bonjour, Je viens de me procurer un nouvel ordi , au départ j'avais AVG comme antivirus mais je préfèrais Avast j'y étais plus familier et en francais en plus . Je cherche à savoir quel autre logiciel de sécurité je peux installer avec pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881819-avast-avec-quoi

Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast