Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BIOS. Comment remettre une version précédente

midiweb, le samedi 25 juin 2005 à 04:04:10
salut, j'ai flashé le bios de mon portable asus M6700N vers la version 0214. Depiuis, mon ventilateur marche sans arrêt et est bruyant. Windows ne redémarre plus et reste bloqué sur "Enregistrement de vos paramètres..", Mon browser IE6 n'affiche plus de pages mais bien "Firefox et Opera. Bizarre!!
J'utilise l'utilitaire de Asus, Winflash pour flasher le bios mais il n 'accepte de revenir à une version ultérieure. Comment revenir aux paramètres par défaut du portable avec le bios 0206. Le site Asus n'a pas les anciens bios. Comment faire? Je desespère.Merci de votre aide
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ogyon, le samedi 25 juin 2005 à 14:51:57
tu peux toujours tenté une restauration de windows sur ton windows existant. Ya de grandes chances qu'il refonctionne.
Pour le pb de ventilo qui tourne en permanence, fait un tour dans le bios,
normalement en fouillant un peu, tu as une option pour choisir son mode de fonctionnement.

cordialement,
Répondre à ogyon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mastoone, le samedi 8 décembre 2007 à 00:39:14
Comment on fait pour revenir à une version précedente du Bios quand on a echoué un flashage? Merci
Répondre à mastoone
Comment revenir a la version precedente? (Résolu) bonjour a vous chére amis , je voulais savoire comment revenirs a la version precedente d'hotmail car depuis qu'elle que temps dans ma boite je n'arrive pas a lire correctement mes messsages, probléme d'ecran car ne prends pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623404-comment-revenir-a-la-version-precedente
[Vista] Désactiver l'onglet Versions précédentes Sous Vista, l'onglet "Versions précédentes" qui se trouve dans les propriétés d'un élément (fichier ou dossier) permet de restaurer cet élément à une date ultérieure. Cette fonctionne utilise essentiellement les clichés instantanés générés par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14372-vista-desactiver-l-onglet-versions-precedentes
Remplacer java 6 par version précédente (Résolu) Bonjour, Je voudrais remplacer Java 6 que j'ai sur mon disque par java 5 donc une version précédente. Je n'y parviens pas , c'est chaque fois la version 6 qui se réinstalle . Je dois ajouter que je ne pige pas un mot d'anglais.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3062689-remplacer-java-6-par-version-precedente
Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista
Mise à jour d'un bios (Résolu)Bonjour, Mon BIOS commence à dater un peu et j'aimerai le remettre à jour. Voici ce dont je dispose actuellement : Propriétés du BIOS : Type de BIOS :AMI Version du BIOS :P1.50 Date du BIOS système :10/06/05 Date du BIOS vidéo :04/04/23 Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167568-mise-a-jour-d-un-bios
Probleme connexion (Résolu)salut tous le monde j'ai un petit gros probleme qui me gene ! j'ai fais en sorte d'installé un nouveau driver du modem sagem fast800-840 chez un amis ca a donné quelque bug alors je me suis permis de le remettre a la version precedente... www.commentcamarche.net/forum/affich-3362043-probleme-connexion
Probleme de DD (Résolu)Bonjour, voilà, je sais qu'il faut desactivé le DD a partir du bios pour pouvoir desinstallé vista et remettre XP. Le soucis que j'ai c'est que je ne voit pas mon DD dans le bios. ma version bios est phoenix. comment faire pour le voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008584-probleme-de-dd
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Asrock ConRoe945PL-GLANConRoe 945 945 PL 945PL 945PL,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance Wake Up Events,Supports jumperfree,SMBIOS 2.3.1 Support,Divers:Drivers,Utilities,AntiVirus Software (Trial... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-conroe945pl-glan-682559-fiche-technique
ASUS P5E VM DOP 5 5 E 5E 5E, Microphone, Line-in:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Port(s) série: , Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Port(s) parallèle: , Port(s) USB:12, Version de l'interface USB:USB 2.0, Port(s) PCI:2, Type de PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5e-vm-do-1014412-fiche-technique
Asrock K7VT4A ProK 7 7 VT 7VT 7VT, Divers:AMI Legal Bios, Support "Plug & Play, Microphone, Line-in:1, Line-out:1, Souris PS/2:1, Clavier PS/2:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Port(s) USB:6, Version de l'interface USB:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-k7vt4a-pro-323212-fiche-technique
IE7 Bêta 3 disponibleLa troisième version bêta du navigateur IE7 souhaite apporter du nouveau par rapport aux versions précédentes, dans une interface prévue pour être "rationalisée" en limitant les menus au nécessaire uniquement. Par ailleurs, on peut noter un certain... www.commentcamarche.net/actualites/ie7-beta-3-disponible-2290521-actualite.php3