Flux rss
A voir également Après installation de xp sur mac impossible de redemarrer Comment faire une sauvegarde de window vista lors de la premiere installtion Comment windows xp fait le partionnement d'un disque lors de son installation Disque dur inconnu lors installation windows Disque hitashi non reconnu lors installation xp Erreur 1904 lors de l'installation de crystal report 2008 Erreur : "auto-protect a rencontré une erreur inattendue..." (3035,6) au redémarrage, après l'installation d'un produit norton 2 Erreur lors d'installation du msn 9 Installation nouveau pc demarre et s'arrete et redemarre Je suis pris au numéro de série lors de l'installation win xp Modifier une partition lors de l'installation de linux Mon ordinateur redemarre systematiquement lorsque je telecharge Nero 8 erreur installation redémarrez Ordinateur redemarre installation Pc redemarre en boucle Pour terminer l'installation de windows media redemarrer Problem de redemarrage pc lors de telechargement Problem de redemarrage pc lors de telechargement windows vista Probleme lors installation de mac os x sur pc disque dur Problème pour installer xp lors du formatage sur portable Programme d'installation a rencontré erreur lors définitions paramètres sécurité Recuperer mes anciens messages lors de l'installation outlook Redemarrage ordinateur lors de telechargement fichier Rédémarrage intempestif installation pilote graphique Windows xp ne redemarre pas après installation ubuntu Xp redemarrage en bouclePlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redemarrage en boucle lors de l'installation

Bigyoussef, le samedi 25 juin 2005 à 01:36:20
Salut :
Caractéristique:intel celeron 1.7ghz 128Mo de ram
carte mere matsonic tous les periphériques sont integrés.le pc fonctionnait sous windows xp connecté a internet sans aucune protection antivirus.
le premier disfonctionnement office 2003 ne s'execute plus et chaque fois que l'on veut installer un programme le pc redemarre pendant l'installation.
j'ai formater le DD et reinstaller windows XP mais au cours de l'opération et au premier redemarrage,le pc n'en fini pas de redemarrer même en changeant le DD. A noter que l'installation de win 98 se passe bien.
Aider moi et merci
Configuration: catre mere matsonic
cpu intel celeron 1.7 ghz
128mo de ram 
30 Go de disq dur
Répondre à Bigyoussef  Signaler ce message aux modérateurs
[redémarrage] impossible empêche restauration (Résolu) Bonjour à tous, depuis l'installation de Norton Protection Center (je crois mais c'est pas certain ...), la fonction redémarrage est en panne. Arrêter l'ordinateur fonctionne mais pas redémarrer. Gênant lorsque qu'on me demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430855-redemarrage-impossible-empeche-restauration
Imposible d installer windows xp (Résolu) bonsoir j ai pris mon ancien ddur de 160 pour le mettre sur un autre pc l installation se lance mais quand il redemarre pour l installer là il m ecrit erreur lecture disque et plus rien j ai change de lecteur sans resultat j en ai installe 1 plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092207-imposible-d-installer-windows-xp
Creer un fichier en boucle video & photos (Résolu) Bonjour, Peut-etre existe-il deja une reponse a ma requete. Je suis sous Windows XP. Je dois faire un montage pour passer en boucle lors d'une manifestation pour une association des fichiers video *.avi et .mov avec entre chaque video un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3048366-creer-un-fichier-en-boucle-video-photos
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
Désactiver le redémarrage losque ecran bleu (Résolu)Bonjour, Je voudrai avoir comment fait on pour désactiver le redémarrage immédiat lorsque l'on obtient un écran bleu d'erreur, en effet j'ai un prob sur xp lorsque je lancé le pc, il démarre normalement et à la finalisation du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6061259-desactiver-le-redemarrage-losque-ecran-bleu
Ou trouver CD d'installation? (Résolu)Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon pc je voudrais le redemarrer et re installer windows vista car j'ai un probleme vista ne reconnait plus mon lecteur CD DVD. Mon lecteur fonctionne, le bios reconnait quand je met un cd, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7629667-ou-trouver-cd-d-installation
Boot.ini non valide (Résolu)Bonsoir, j'ai un petit probleme pour la reinstallation de W. XP PRO Pack 1 sur une machine duron 1G il etait deja installe et depuis plus moyen il me marque au redemarrage de l'installation de XP qui doit rebouter sur le disque dur ( BOTT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307237-boot-ini-non-valide