Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Disparition points de restauration

pouchke, le vendredi 24 juin 2005 à 21:30:28
salut a tous

j'utilise KAV PERSONAL PRO5.0.20
auparavant j'avais kav personal (tout court)
j'avais un pb de disparition des points de restauration, et on m'a dit que ca venait de la version personal et que cela n'y serait plus avec la pro.
des que j'ai atteint la date, je suis passé a la pro = idem
aprés chaque scan complet plus de point!

g désactivé la restauration sur les partitions d et e et gardé uniquement la c "système"
c activé dans les services"démarré"et automatique
le réglage du pourcentage de partition attribué est de 7% (709MB)
quelqu'un a t il une solution ?
merci d'avance

bonne soirée
Répondre à pouchke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 24 juin 2005 à 21:36:35
Bon, je n'insisterai pas sur le sujet parce qu'un autre m'a un peu pris la tête avec ce sujet récemment
Je peux juste te donner un lien où peut-être tu pourras résoudre ton problème:

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#­seulement_dernier_pt_dispo

Bonne soirée
Hey ! Teachers ! Leave them kids alone !
Répondre à blueoystercult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pouchke, le lundi 4 juillet 2005 à 22:57:59
salut
g pas d'explicatio mais g enlevé kaspersky et g une version evaluation de bit defender
g retrouvé tous les points de restauration.
Répondre à pouchke
Pb de restauration système (Résolu) bonjour a tous voila j'ai un gros problème je ne peux plus utiliser mon pc car la barre de tache a disparue la restauration système est impossible je vous en prie aider moi merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2924219-pb-de-restauration-systeme
Sourie et Clavier ne réponde plus (Résolu) Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne répondai et le PC étai des signale sonore régulier jai débranché le clavier et je lai néttoyé o... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507945-sourie-et-clavier-ne-reponde-plus
Plus de points de restauration sous xp (Résolu) Bonsoir tout le monde je n'ai plus de Point de restauration dispo, sauf le jour même qui est le seul qui apparait en gras lorsque j'en crée un il disparait quelques heures aprés. si quelqu'un pouvait m'éclairer ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1413635-plus-de-points-de-restauration-sous-xp
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies
Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
Points de restauration ne restent pas (Résolu)Bonsoir, Comment se fait il que les points de restauration que je crées, ne restent pas d'une journée sur l'autre? De même les points de restauration ne se font plus tout seuls Pourtant , dans système, restauration, la case est décochée Une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006890-points-de-restauration-ne-restent-pas
POINT DE RESTAURATION (Résolu)SALUT A TOUS J' AI ENTENDU parlerde point de restauration . comment fat-on??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1796844-point-de-restauration
Comment creer un point de restauration? (Résolu)bonjour .je voudrais creer un point de restauration pour pouvoir en cas de probleme .revenir a partir de cette date (le jour ou j'aurrai creer cette restauration?)est ce comme cele que ca marche?.mais comment faire pour faire ce point de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299674-comment-creer-un-point-de-restauration
Télécharger FreePOS Restaurant & Bar POS Point Of SaleFreePOS Restaurant & Bar POS Point Of Sale est un gestionnaire de compte conçu pour la restauration. Il comprend des fonctions telles que : la gestion des tables, des livraisons, de la caisse, l'affichage du menu et bien d'autre encore. Complet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057310-freepos-restaurant-bar-pos-point-of-sale