Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode sans echec ,sous xp pro pack 1

kamykaze, le vendredi 24 juin 2005 à 21:16:59
bonjour a toutes et tous ,voila je doit demarer en mode sens echec sous wp pro pack 1,mais voila la touche f8 chez moi c'est le menu de boot,cad que je sais booter sur le floppy ,sur le cd ou sur le dd ,je n'ais pas besoin de rentrer dans le bios .
il y a t'il une ame charitable qui c'est comment booter en mode sans echec??

merci
xp pro
1.8 ghz atlhon amd
1.0 go de ram
Répondre à kamykaze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
splouch, le samedi 25 juin 2005 à 12:34:31
Bonjour a toi,

éssai avec la touche F5 alors....

@+ bonne chance
Répondre à splouch

2

Rumbacampus, le samedi 25 juin 2005 à 23:17:23
Bonsoir

Tu peux aussi accéder à diverses options de démarrage avec msconfig lancé à partir d'executer.

Salut & @+
Répondre à Rumbacampus

3

splouch, le dimanche 26 juin 2005 à 16:42:24
Re

JUSTE rumbacampus j'avais oublié sa !!! comme quoi a plusieur on ai plus fort !!

@+ merci.
Répondre à splouch

4

Rumbacampus, le dimanche 26 juin 2005 à 20:40:37
Salut splouch

Et oui, on oublie tous des choses un jour ou l'autre, c'est pas grave... et "l'union fait la force"

@+
Répondre à Rumbacampus

5

splouch, le dimanche 26 juin 2005 à 20:42:31
Re

Yé c'est vrai...cool bonne soirée a toi et a plus.
Répondre à splouch
Windoxs XP pro pack2 version anglaise ... (Résolu) Hello, voici mon pblem. J'ai souhaité installer une version officielle de windowx XP Pro pack2. Il s'avère que celle-ci se trouve en Anglais (acheté en Irlande). Existe t'il 1 moyen pour changer la langue en francais ? Par ailleurs, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2015973-windoxs-xp-pro-pack2-version-anglaise
Pb WXP Pro Pack2 (Résolu) Bonjour j'ai un pb avec mon pc sous xp pro pack 2 , je n'arrive plus à booter par contre je peux booter en mode sans échec j'ai essayé de faire une réparation, j'arrive dans un mode commande ou il me demande quel partition je lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523902-pb-wxp-pro-pack2
Mises a jour windows xp prof (Résolu) Bonjour,depuis une mise a jour windows xp prof.pack2 j'ai eu des problemes avec ma souris cela pendant une 15 de jours aprés quoi j'ai eu un message windows (windows a réparé un probleme sérieux) ouf pendant 4 a 5 jours plus de probleme,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337449-mises-a-jour-windows-xp-prof
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Impossible de demarrer en mode normal (Résolu)Bonjour J'ai un problème avec mon pc. Il était infecté. J'ai donc voulu le désinfecté en mode sans échec. Le problème mon pc ne voulait pas démarrer par ce mode, j'ai donc fait la manip suivante: Executer = msconfig - boot.ini -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7748939-impossible-de-demarrer-en-mode-normal
Boot.ini non valide (Résolu)Bonsoir, j'ai un petit probleme pour la reinstallation de W. XP PRO Pack 1 sur une machine duron 1G il etait deja installe et depuis plus moyen il me marque au redemarrage de l'installation de XP qui doit rebouter sur le disque dur ( BOTT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307237-boot-ini-non-valide
XP Accès refusé aux répertoires (Résolu)Bonjour, Sous XP Home SP2, j'ai restreint l'accès à certains répertoires après un démarrage en mode sans échec. No problem. Ayant lu qu'il était possible d'activer l'onglet Sécurité du menu Propriétés au moyen de NTFS.exe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418939-xp-acces-refuse-aux-repertoires
Télécharger XP Codec PackXP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack