Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche test pour certificat a+ en francais

jean marc, le mardi 8 octobre 2002 à 08:45:29
cherche test pour certificat A+ en francais

MERCI
Répondre à jean marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le mardi 8 octobre 2002 à 08:54:52
Heu...Bonjour ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Jeff, le mardi 8 octobre 2002 à 09:49:57
Peux-tu nous expliquer ce qu'est un certificat A+ (groupe sanguin ? certificat d'aptitude à poster sur un forum ? ...) Jeff  --=[WM@CCM]=--
Répondre à Jeff

3

teebo, le mardi 8 octobre 2002 à 10:20:07
J'imagine que c'est une sorte d'equivalent du TOEFL en langue francaise, mais j'en sais rien...
Moyennant ca, pour l'obtenir ou obtenir un A+ a ce test, il faut surement dire bonjour :-D

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre à teebo

9

rimy, le mercredi 26 novembre 2008 à 19:08:04
merci c esqt tr&éqs gentil de ta part
Répondre à rimy

4

Abdou, le mercredi 12 mars 2008 à 12:37:04
salut
tout les tests que tu trouveras seron payant a moin que si tu telecharge emule :)
pour ceux qui veulent savoir c'est quoi A+ visitez le site www.comptia.org
c'est une certification qui prouve que la personne est bien callé coté maintenance hard ou soft
Répondre à Abdou

5

geroo, le vendredi 11 avril 2008 à 21:06:59
moi nee en algerie mon pere francaise et ma grand mere francaise aussi comment fait pour ma nationalite
Répondre à geroo

7

Halla, le vendredi 8 août 2008 à 17:28:37
Reste dans ton pays avec ta gang de serpent , pauvre crétin !
Répondre à Halla

8

Le respect avant tout, le mercredi 27 août 2008 à 20:50:10
Je crois que si tu te respect ça serait mieux pour toi, car il parle de son probléme et non du problème de son pays!!
Si non, y en a pas mal de serpent dans ton bled aussi ;-(
Répondre à Le respect avant tout

6

skisek, le mardi 22 avril 2008 à 21:58:34
A+ c est un certificat de competance comme les mcp ( microsoft certification profesonel) le A+ c pour la maintenance
Répondre à skisek
Tests d'entrée formation afpa (Résolu) salut tou le monde je veu faire une formation informatique. pour les tests d'entrée j'ai lu qu'il fallait des connaissances en informatique mais lesquelles ?? quels genres de questions ? et pour les math ils demandent un nivo terminal... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300295-tests-d-entree-formation-afpa
Beta-test (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un beta-test des Sims 3, si oui pouvez vous me donner le lien et pareil pour Guild Wars 3 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7066412-beta-test
Sauvé la partition perdue avec testdisk (Résolu) merci pour vos reponses je vous en donne une j'ai téléchargé testdisk je l'ai lancé il a reconnu la partition effacée sur le disque externe il l'a analysée j'ai réecri le boot sans rien comprendre a force de suivre il m'a dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551687-sauve-la-partition-perdue-avec-testdisk
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Exercice de math (Résolu)Bonjour, j'ai un problème à faire et je n'y arrive pas. voici l'énoncé. en bretagne l'ile de batz est confrontée à divers vents : les 6/25 de ces vents viennent du nord. parmi les trois autres directions de vent (ouest, est, sud)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8604201-exercice-de-math
Test de barettes mémoires (Résolu)bonjour , je cherche un logiciel gratuit et surtout en français pour tester mes barettes mémoires ( sdram ), j'ai 3 emplacements pour mettre des barettes , mais je viens de lire qu'il fallait les mettre par paire , alors cOmment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871607-test-de-barettes-memoires
Délivrance du la nationalité francais (Résolu)Salut tout le monde, moi j'ai envoyer un dossier a château des rentiers (paris) pour la délivrance de mon certificat de nationalité française (cnf) par filiation du faite que mon père et français avec a l’appui, son extrait d'acte de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6933729-delivrance-du-la-nationalite-francais
Télécharger Xara XtremeXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055169-xara-xtreme
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Tests d'intrusionTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/secu/tests-intrusion.php3