Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manque system.ini sur démarrage win millenium

letmoi, le vendredi 24 juin 2005 à 19:35:41
Bonjour,

Mon frère a récupéré un pc type je pense qu'il s'agit de PII.

Le problème c'est qu'au démarrage Windows millenium se charge puis s'arrête avec manque fichier system.ini.

Il demande de redémarrer avec la disquette d'amorçage et d'exécuter scanreg /restore.

Que peut on faire sachant qu'il n'a pas de disquette d’amorçage ni le cd Windows millenium ?

Une petite aide.

Merci
Répondre à letmoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
A6world, le vendredi 24 juin 2005 à 19:38:59
le bug c que tu as millenium ca c'est le pire casse tete qui soit va sur www.bootdisk.com pour dl la disquette si tu ping, un probleme de moin
Répondre à A6world

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le vendredi 24 juin 2005 à 19:40:21
salut,

récupère une disquette boot sur un site même une de win98 pour lancer scanreg cela suffit.

P.S sur monte site il y as ce qu'il faut :

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Messenger avec Windows Millenium (Résolu) Salut, J'ai un problème avec messenger. Mon système est vieux (Windows Millenium) et j'ai téléchargé à la fois MSN messenger et Yahoo messenger et auncun des deux ne marche me signalant que mon système est dépassé ... Comment puis-je faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3144388-messenger-avec-windows-millenium
[XP] Login (Résolu) Salut! Voilà, je viens d'installer windows xp pro sp2 et je voudrais savoir comment faire pour qu'il me connecte directement à mon compte. En fait, je suis le seul utilisateur et systématiquement, au démarrage, windows me demande de choisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3296780-xp-login
[kernell32] (Résolu) bonjour, voilà, j'ai une copine qui veut faire sa déclaration par internet avec un système d'exploitation windows millenium, mais quans elle arrive à l'endroit où il faut créer le certificat electronique, il lui apparaît comme message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1406401-kernell32
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
[XP] Différents Wondows (Résolu)Suite à un problème étant que je n'avez plus les fichiers SYSTEM.INI et WIN.INI quand je lancais msconfig, j'ai du "refaire un windows valide", car mon ordinateur ne peut s'allumer qu'en mode sans echec suite à ces problèmes et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2477062-xp-differents-wondows
Menu Démarrer Windows XP / Base de Registre? (Résolu)Bonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert démarrer. Je souhaite revenir à l'ancien style (la bonne vieille barre grise avec le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687060-menu-demarrer-windows-xp-base-de-registre
System.ini (Résolu)salutations est ce que ceux qui ont windows xp service pack 2 avec un system.ini non modifié peuvent m'envoyer sur le forum une capture ou l'on apperçoit le contenu de ce fichier merci 3 réponse me suffise merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7787354-system-ini