Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer image du PC vers téléphone portable

elodie, le vendredi 24 juin 2005 à 19:30:32
est ce que ca exsite un logiciel pour envoyer des images et des photos du PC vers un téléphone portable ? par exemple je surf sur internet une image me plait et je veu la mettre comme logos sur mon portable comment faire ? merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
markos, le vendredi 24 juin 2005 à 19:38:18
il y'a un logiciel qui vient de sortir qui permet d''nvoyer n'importe quelle image qui s'affiche sur votre PC vers ton portable, voici le site
[url]http://www.smscatcher.com/?FROM=AP&SDATA=5156568[/url]

3

• 1
havret corinne, le dimanche 8 avril 2007 à 22:09:55
comment envoyer une photo de mon pc, sur un telephone portable

24

• Ce message vous semble utile, votez !
 marouane, le jeudi 8 novembre 2007 à 19:35:32
Bonjour,
siemens A65 s'il tu plai

4

• 7
Reneal, le dimanche 8 avril 2007 à 22:14:47
Bonsoir, quel portable (marque et modele)?

5

• 1
havret corinne, le dimanche 8 avril 2007 à 22:23:38
aucune idee , c'est une surprise que je voulais faire à une amie, je ne connais pas la marque de son portable . Est-ce indispensable ?

6

• 1
Reneal, le dimanche 8 avril 2007 à 22:32:23
oui, car la plupart des marques fournissent un logiciel de connexion pc/téléphone, plus ou moins facile à utiliser.

7

• Ce message vous semble utile, votez !
ViRuSs, le mercredi 16 mai 2007 à 13:22:12
J'ai un Sony Esicson V600i et je cherche a envoyer des photos de mon Pc a mon ordinateur, je crois que j'ai déjà réussis mais je ne sais pas si c'était avec ce portable
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Problem carte micro SD Telephone LG KG 291 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portable j'ai l'indication "Mémoire insuffisante" pourtant je vois bien que la carte est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5906107-problem-carte-micro-sd-telephone-lg-kg-291
Bluetooth ordinateur portable (Résolu)S'il vous plais j'ai un ordinateur portable """acer""" ... je vois un bouton de bluetooth et quand j'appuis sa donne rien aider moi à resoudre se probleme parce que je veux copier des images de mon telephone portable merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3249143-bluetooth-ordinateur-portable
Logiciel de telephonie gratuite (Résolu)bonsoir, j'aimerais bien avoir un logiciel gratuit de telephonie pc vers telephone fixe. je travaille avec windows xp. merci d'avance et bonne continuation www.commentcamarche.net/forum/affich-1858619-logiciel-de-telephonie-gratuite
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3