Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[roc 85] mode emploi télécommande thomson

christi, le vendredi 24 juin 2005 à 19:30:01
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour une télécommande thomson roc 85 avec N° de canaux TV canal + et canal sat.
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à christi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patetpatou, le jeudi 7 juillet 2005 à 15:31:28
je possede le notice mais pas de scanner donne moi le nom de ta tele et je t'envoi les codes et la fassons de faire
Répondre à patetpatou

2

herrera andre, le mercredi 10 janvier 2007 à 14:52:03
je voudrais le code pour la télévision philips le plus vite possible svp merci d'avance!!
Répondre à herrera andre

12

millitary, le vendredi 2 mai 2008 à 20:14:24
stp pouriez vous me donner le code pour telecommande universell de la television Bluesky stx 7080
Répondre à millitary

3

• 9
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
paddy4, le dimanche 11 mars 2007 à 23:25:32
mode d'emploi télécommande TOMSON ROC 85 et la liste des codes. Merci D'avance
Répondre à paddy4

13

jmp59, le samedi 3 mai 2008 à 00:13:51
La notice est ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC­85/ROC85_FR.pdf mais il n(y a pas de liste des codes.
Il faut utiliser une des méthodes de recherche.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

4

jmp59, le lundi 12 mars 2007 à 13:43:32
Tu cliques sur ce lien. http://www.thomsonlink.com/support/# Tu ne trouveras rien en sélectionnant la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire.

En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande.

Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider.

Normalement dans les 48 heures ouvrables (exceptionnellement 72h, avec des excuses), tu recevras un e-mail avec ta notice en Pièce jointe.

Sur cette notice, tu n'auras pas le code mais la méthode pour le trouver.
Répondre à jmp59

5

papillonsincere, le vendredi 7 septembre 2007 à 10:53:03
bonjour moi aussi aurai besoin de la notice et des code pour la télécommande thomson roc 85, pouvez vous me les faire parvenir en vous remerçiant
zoum42@wanadoo.fr encore merci
Répondre à papillonsincere

6

jmp59, le vendredi 7 septembre 2007 à 14:16:47
Bonjour,

Depuis le mois de mars, il s'est passé bien des choses et en particulier je peux maintenant indiquer où télécharger la notice de cette télécommande http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC­85/ROC85_FR.pdf

Il n'y a pas de liste des codes, mais 2 méthodes pour retrouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi.
Répondre à jmp59

7

anwar, le vendredi 25 janvier 2008 à 15:06:19
veuillez nous contacter le mode d'emploi de la telecommande thomson roc 85 et les codes jointes
Répondre à anwar

8

jmp59, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:39:46
Post précédent.
Répondre à jmp59

9

jmp59, le mardi 5 février 2008 à 22:47:30
NOUVEAU

Pour toutes les télécommandes ROC de Thomson les notices peuvent être obtenues en les demandant au support technique thomsonurc_fr@xtrasource.nl
Répondre à jmp59

10

tof, le jeudi 10 avril 2008 à 00:06:12
je recherche le mode d'emploi pour ma telecommande thomson rct21000s pour faire fonctionner une tele et un magneto d'une autre marque d'avance merci.
Répondre à tof

11

jmp59, le jeudi 10 avril 2008 à 11:18:29
MDR ! Ce qu'il faut faire est ècrit juste au dessus de ta demande.
Répondre à jmp59

14

latacia, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:30:15
bonjour atous je sui a la recherche du code de la telecomande thomson rocz407 pour tv philips. kelkin pourais t'il maiders svp.
Répondre à latacia
Codes de la télécommande Thomson Roc 430 (Résolu) bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. mon mail : valdu6@msn.com A bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1853063-codes-de-la-telecommande-thomson-roc-430
Télécommande Thomson ROC 6306 (Résolu) Bonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourriez vous me les donner pour un magnétoscope Panasonic NV-J36 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3797510-telecommande-thomson-roc-6306
Télécommande thomson roc5404 (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032150-telecommande-thomson-roc5404
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Pb Télécommande Thomson ROC2404 ne marche plu (Résolu)Bonjour, En fait j'ai une télécommande thomson roc 2404. Ce matin plus aucun bouton ne s'allumlaient... J'ai changé les piles, quand j'appui sur une touche le voyant TV s'allume en vert mais rien ne marche... Que dois je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386000-pb-telecommande-thomson-roc2404-ne-marche-plu
Telecommande thomson roc 50 (Résolu)J'ai égaré ma notice de télécommande thomson roc50 et je dois reprogrammer ma télé (SABA). Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Val. www.commentcamarche.net/forum/affich-821631-telecommande-thomson-roc-50
Code telecomande thomson roc 330 (Résolu)bonjour, j ai malheureusement perdu ma notice de telecommande (THOMSON roc 330) pour une tv halifax. il me semble qu il y a 2 choix mais je sais plus lesquels... pouvez vous m aider? merci d avance. merci de me repondre sur mon mail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1075362-code-telecomande-thomson-roc-330
Harman Kardon Go + Play 2.12x30+2x30 Watt Watt, 85 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Configuration des satellites:2.1, Portable, Bande de fréquences:40-20000 Hz, Puissance de sortie:2x30+2x30 Watt, Rapport signal sur bruit:85 DB, Subwoofer, Télécommande:Yes (Wireless), Page www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-go-play-2-1-988917-fiche-technique
Genius SW-HF5.1 5000 5.1HF 5.1, 5x15W+75W Watt Watt, 85 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer, Configuration des satellites:5.1, Rapport signal sur bruit:85 DB, Subwoofer, Télécommande:Yes (Wireless) www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-sw-hf5-1-5000-5-1-899574-fiche-technique