|
|
|
|
Configuration: windows Xp pro. McAfee internet sécurity 2004
|
Salut !
Ce message signifie que ton téléchargement de polices ne peut s'effectuer à cause des problèmes suivants : 1- ton cache est plein. Pour le vider : panneau de config / options internet / supprimer les cookies puis ensuite supprimer les fichiers (coche la case) 2- un anti pop ups bloque l'affichage de la page en question 3- tes paramètres internet sont trop stricts : options internet, sécurité mettre tout "par défaut" 4-un pare-feu bloque la page. Chez moi, ça marche bien. je pense que ton problème vient du point n°1 *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
Moi j'e ne peux même pas allez sur dafont.com et je ne comprend pas comment fair pour y retourner :!: |
|
http://www.dafont.com/
RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Bonjour, je travaille sur mac… je ne peux plus ouvrir le site de Dafont… j'ai suivi le conseil préconisant de supprimer tout ce qui peut bloquer Internet, j'ai vidé le cache… sans succès. Sos ! Pascale Configuration: Mac OS X Safari 1,3.2 |
Pour répondre a ta kestion tu as sens doute uprobleme de fenetre po pup .
Moi sa me le fait souvent psk il et désactivé |
Bonjour,
je suis complètement bloquée , je n'aarive pas à mettre une nouvelle police téléchargée sur da font dans word je suis nulle sur pc help |
<gras>tù às surement un probleme de fenetre |
bonjour à tous!
g un problem enfet ce ke je sui allé sur le site de dafonts pr prendre la police broadway et je les trouvé et apr je voi po komment fer pr télécharger car je sui nulle sur pc please dit moi komment fer ce ki save ce site merci davance |
bonjour je suis sur mac et quand je telecharge une police sur dafont je n' arive pas a la mettre dans photoshop.
elle va directement dans le livre des poliçe et le fichier du livre des police ne s' ouvre pas. si kelkun peut m' aider helppppppppppppp |
Résultats pour télécharger polices sur dafont.com