Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger polices sur dafont.com

loic10, le vendredi 24 juin 2005 à 18:44:51
Bonjour, j'ai un probleme,
quand je vais sur http://www.dafont.com
je choisi une polices puis je click sur télécharger, et sa me met se message d'erreur
-"An error has occured : banner ad blocking or caching problem.
Check the settings of your browser / firewall / proxy ... then reload the previous page.

Une erreur s'est produite : blocage de bannières publicitaires ou problème de cache.
Vérifiez les paramètres de votre navigateur / firewall / proxy ... puis rechargez la page précédente."-

Je ne comprend pas comment faire pour réparer ça...

Pourriez-vous m'aider si vous connaisser les solutions ??

merci d'avance !
Configuration: windows Xp pro. 
McAfee internet sécurity 2004
Répondre à loic10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 25 juin 2005 à 16:51:46
Salut !
Ce message signifie que ton téléchargement de polices ne peut s'effectuer à cause des problèmes suivants :
1- ton cache est plein. Pour le vider : panneau de config / options internet / supprimer les cookies puis ensuite supprimer les fichiers (coche la case)
2- un anti pop ups bloque l'affichage de la page en question
3- tes paramètres internet sont trop stricts : options internet, sécurité mettre tout "par défaut"
4-un pare-feu bloque la page.

Chez moi, ça marche bien.

je pense que ton problème vient du point n°1
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
HBK, le samedi 4 août 2007 à 10:53:44
Moi j'e ne peux même pas allez sur dafont.com et je ne comprend pas comment fair pour y retourner :!:
Répondre à HBK

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
RAD ZONE, le samedi 4 août 2007 à 11:08:27
http://www.dafont.com/

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

4

pascale, le mardi 28 août 2007 à 16:50:55
Bonjour, je travaille sur mac… je ne peux plus ouvrir le site de Dafont… j'ai suivi le conseil préconisant de supprimer tout ce qui peut bloquer Internet, j'ai vidé le cache… sans succès. Sos ! Pascale
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.2
Répondre à pascale

5

stefdemars, le mardi 13 novembre 2007 à 17:15:22
Pour répondre a ta kestion tu as sens doute uprobleme de fenetre po pup .
Moi sa me le fait souvent psk il et désactivé
Répondre à stefdemars

6

léti, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:43:57
Bonjour,
je suis complètement bloquée , je n'aarive pas à mettre une nouvelle police téléchargée sur da font dans word
je suis nulle sur pc
help
Répondre à léti

7

elle, le samedi 2 février 2008 à 20:03:06
<gras>tù às surement un probleme de fenetre
Répondre à elle

8

liliane, le samedi 29 mars 2008 à 17:22:41
bonjour à tous!
g un problem enfet ce ke je sui allé sur le site de dafonts pr prendre la police broadway et je les trouvé et apr je voi po komment fer pr télécharger car je sui nulle sur pc
please dit moi komment fer ce ki save ce site
merci davance
Répondre à liliane

9

enzo, le mardi 27 mai 2008 à 21:29:42
bonjour je suis sur mac et quand je telecharge une police sur dafont je n' arive pas a la mettre dans photoshop.
elle va directement dans le livre des poliçe et le fichier du livre des police ne s' ouvre pas. si kelkun peut m' aider helppppppppppppp
Répondre à enzo
Comment installer des polices de caractères ? (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser les polices de caractères téléchargées sur Dafont, car quand je les mes dans le dossier polices, ca me met que le fichier n'est pas valide ou endommagé... Merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7178889-comment-installer-des-polices-de-caracteres
Telechargement police (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger des polices pour mettre sur mon pc mais je n'arrive pas a les utiliser. comment fait- on? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4392320-telechargement-police
Télécharger police eurofurence (Résolu) Bonjour, Je souhaite télécharger la police eurofuence. J'y parviens en .zip doc je "dézippe", mais ensuite impossible de l'intégrer à word. Quelqu'un connaît-il la marche à suivre? Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7305217-telecharger-police-eurofurence
Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
[police d'écriture]pb d'installation... (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via le site dafont, je l'ai décompressé mais quand je veux la glisser dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083254-police-d-ecriture-pb-d-installation
Problème installation police de caractère. (Résolu)Bonjour, voilà, je vous explique le problème. J'ai fait des recherche concernant le téléchargement de nouvelles polices de caractère. Je trouver un site où les télécharger (http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=607&page=2) et une police qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124966-probleme-installation-police-de-caractere
Télécharger DreamKana Pour apprendre le Japonais il faut commencer avec les katakana et les hiragana. Ce sont les lettres et syllabes de bases en japonais. DreamKana est un programme d'apprentissage de ces mots et lettres. Il comprend une voix supplémentaire indiquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055818-dreamkana
Télécharger CloneSpyNe vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce que je n'aurais pas déjà téléchargé ce fichier ? Et bien ne vous cassez plus les méninges, adoptez Clonespy. Clonespy est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055484-clonespy
Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3