|
|
|
|
salut dmien
voici le lien qui te comblera j'en suis sûr C'est très bien expliquer, je te conseille de l'imprimer ... http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil Bxflash N.B: Mandriva utilise le plus souvent des .rpm |
|
voici le lien qui te comblera j'en suis sûr C'est très bien expliquer, je te conseille de l'imprimer ... merci! :oD Phiphi
|
Bonjour,
aider jarrive po a instaler un logiciel avec se vieu truk jappui decu et sa me marke ouvrir avec ... aider mio svp !!! |
Salut,
jarrive po a instaler un logiciel avec se vieu truk jappui decu et sa me marke ouvrir avec je veus bien mais .................quel logiciel, quel vieux truc ?? quelle est ton OS ? :-)) Je vous présente "Etch" et "Spring" ........... ....... histoire d'être tout de suite dans l'ambiance ! |
Bonjour,
comman installe no-ip sous linux |
bonjour,
quelle distribution ? a+ FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian - Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
ayant passé depuis peu à linux, je souhaiterais savoir comment installer un logiciel télécharger à partir d'internet.
je suis sous mandriva 2008 merci d'avance pour votre aide!
|
bounjour tout le mond
je suis débutant avec linux g installé mandriva 2008 sur mon pc portable g télécharger kelke logiciels tel ke skype,amsn mais g pa su comment les instalé aider moi svp |
bonjour,
pour spyke , il faut prendre le rpm et en root rpm -ivh lenomdurpm pour amsn il faut configurer urpmi http://olivier.aurait.eu/urpmi/ et ensuite on ouvre une console en root urpmi amsn ou on ouvre le centre de configuration de mandriva ajout et suppression de programmes a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Bonjour,
1 - je suis cloué par le manque de respect des règles d'un forum : quand vous demandez de l'aide soyez au moins poli et précis. ce n'est pas parce que tu écris sur un clavier que tu dois oublier que tu t'adresses à quelqu'un qui va te permettre d'évoluer. 2 -je suis aussi novice sous Linux et je ne comprend pas le fonctionnement de l'Os ... y'a t'il une ressource en français qui permettrrai de se familliariser avec le fnctionnement de Linux, quelque soit la distribution. J'ai un eee Azus, mais aussi une partition Ubuntu sur un Pc, et si j'ai bien compris la méthode serait différente pour installer le même soft sur chacune des machines ? Merci |
bonjour,
non c'est la meme sudo apt-get ou aptitude install non du logiciel a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Résultats pour installer un logiciel sous linux