Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone .exe

stoupe, le vendredi 24 juin 2005 à 18:08:54
bonjour
lorsque l'on crée un petit programme comment fait on on pour crée une petite icone pour le .exe??
merci d'avance!!
Répondre à stoupe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rodolphe_, le vendredi 24 juin 2005 à 20:28:59
cela se fait normalement à la compilation avec une option.
Renseigne toi sur les options disponibles, peut-être en apellant le compilateur sans paramètres en mode console...
Quel est ton langage?
Répondre à Rodolphe_

2

stoupe, le vendredi 24 juin 2005 à 20:58:38
C!!g dev C++ comme compilateur
Répondre à stoupe

3

PNL, le samedi 25 juin 2005 à 09:52:09
Bonjour
Qu'est ce que tu utilise comme logiciel? Director le fait, au moment de la création de l'exe.

J'ai le même problème ! Mais j'ai pas director... Et le logiciel que j'utilise (Médiator) ne le fait pas. Comment on paut faire autrement???

Merci
Répondre à PNL

4

PNL, le samedi 25 juin 2005 à 09:52:39
Bonjour
Qu'est ce que tu utilise comme logiciel? Director le fait, au moment de la création de l'exe.

J'ai le même problème ! Mais j'ai pas director... Et le logiciel que j'utilise (Médiator) ne le fait pas. Comment on paut faire autrement???

Merci
Répondre à PNL

5

MissZaza, le samedi 25 juin 2005 à 11:46:59
Salut,

Si tu développes avec Dev C++, tu vas dans les options du projet et dans l'onglet Général, tu peux mettre l'icône que tu veux pour ton .exe.
Pour en créer, tu trouveras des petits logiciels gratuits qui permettent de transformer une image en icône ou pour la dessiner.
Par exemple : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation­_graphique/fiches/31470.html
Répondre à MissZaza

6

PNL, le samedi 25 juin 2005 à 22:49:03
Merci pour le logiciel !
Répondre à PNL

Résultats pour icone .exe

C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu) Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
Confidentialité - Quelle est ma folie ? (Résolu) Bonjour, Je suis abonné sur un forum technique. Un forumeur propose un lien intéressant avec (.zip) Je clique "Téléchargement du fichier" - "Ouvrir" - "Enregistrer" Je clique sur "ouvrir" Apparait icone exel et une adresse dans la barre d'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6081268-confidentialite-quelle-est-ma-folie
Changer l'icone du fichier executable (Résolu) Bonjour, Bonjour j'ai crée un programmme avec Visual studio, je voudrai envoyé son executable à une amie, Comment lui mettre une belle icone ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5694039-changer-l-icone-du-fichier-executable

Port série et Visual Studio 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai des erreurs lors du bout de programme ci-dessous (exemple de VS) Ma configue : 5 ports séries 4 appareils differents connectés Vérification logiciel de la bonne connection a faire après chaque démontage Mon problème : Lorsque la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173347-port-serie-et-visual-studio-2008
[FLASH] changer l'icone de mes creations (Résolu)Bonjour, voila, je vousdrais chnager l'icone de mes créations projections flash en .exe . dites-moi comment faire svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-5495373-flash-changer-l-icone-de-mes-creations
[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu)Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus

Taskbaricon - taskbaricon.exetaskbaricon - taskbaricon.exe Le processus taskbaricon.exe (taskbaricon signifiant TaskBar Icon) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du fournisseur d'accès à Internet Wanadoo. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskbaricon-exe.php3
Microsoft Windows - StructureLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient... www.commentcamarche.net/contents/win/winstruct.php3