Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour serveur dédié [Half-Life]

La p0uLoPo, le vendredi 24 juin 2005 à 17:07:28
Bonjour !

Je pense que c'est un problème assez connu des forums. Je vous explique, j'ai téléchargé le programme HldsUpdateTool mais je n'ai pas vraiment compris comment m'en servir. J'ai regardé plein de forum, plein de tutorial mais je n'ai pas encore trouvé mes réponses. Bref, j'ai installé le programme dans "D:\HLServer" et ensuite j'ai lu qu'il faillait ouvrir une commande "MSDOS" en allant dans "Démarrer", "Exécuter" puis taper "cmd".

Et c'est à partir d'ici que les problèmes surgissent, il est inscrit ceci :

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\rodolph>

A la suite de "C:\Documents and Settings\rodolph>", j'ai tapé "CD D:\HLServer" :

C:\Documents and Settings\rodolph>CD D:\HLServer

J'appuie sur "Entrée" et sa me donne :

C:\Documents and Settings\rodolph>

Je ne trouve pas cela très glorieux, mais je continue quand même les manipulations que j'ai aperçu sur les tutoriaux et je tape "HLDSupdatetool.exe -update" à la suite de la 2e ligne, ça me donne ceci :

C:\Documents and Settings\rodolph>HldsUpdateTool.exe -update

J'appuie sur "Entrée" et j'ai un message d'erreur :

C:\Documents and Settings\rodolph\HldsUpdateTool.exe n'est pas une application Win32 valide.

Voilà et je ne vais jamais plus loin que ça, je pense que le problème vient un peu de moi (oui je suis pas un pro en informatique) et du partitionnement de mon disque dur : C:\ = Windows, D:\ = Logiciel, E:\ = sauvegarde Norton Ghost.

J'espère que vous pourrez m'aider et svp expliquer bien les chose parce que je suis un peu lent du cerveau :D.
Configuration: Windows XP SP2 édition familiale, disque dur 80Go partitionné en C:\ D:\ et E:\, 768Mo Ram DDR, P4, Carte Graphique : ATI Radeon 9200 SERIES.
Répondre à La p0uLoPo  Signaler ce message aux modérateurs
Half-Life 2: The Orange Box Genre:First Person Shooter (FPS), Nb. de joueurs hors-ligne:1, Jeu en ligne, Développeur:Valve, Divers:Package containing five games; Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Team Fortress 2 & Portal. Team Fortress is an online game. www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-the-orange-box-1030115-fiche-technique
Codes de half life (Résolu)salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : ) www.commentcamarche.net/forum/affich-4392571-codes-de-half-life
Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs (Résolu)Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207814-configurer-la-live-box-pour-serveur-dedier-cs
Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu)Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2
Half-Life 2: Orange BoxDescription: , Développeur:Valve, Divers:Once again players assume the role of Gordon Freeman, a scientist destined to save the Earth from hordes of gruesome alien attackers. Valve has created a fully realized world in Half-Life 2, with objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-orange-box-924733-fiche-technique
Un nouveau nom: DediboxLa maison mère de free va proposer un hébergement internet sur serveur DEDIE maison pour tous les particuliers. Pour un prix grand public (29,99 € HT /mois), il est proposé un serveur dédié avec un accès à 100 Mbit/s et 160 Go sur disque SATA. Le... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-nom-dedibox-2220150-actualite.php3
Réseau d'égal à égalPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/cs/peer.php3