Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calendrier en js

tophus, le vendredi 24 juin 2005 à 15:26:50
Bonjour,

Je n'arrive pas à améliorer ce script pur qu'il soit compatible sous netscape et mozzilla.
Le calendrier fonctionne mal année et taille quand on change les mois.
adresse: http://www.phassler.com/Html/javascript/calendrier.php
merci
Répondre à tophus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour calendrier en js

Renseignement sur un calendrier javascript (Résolu) Salut a tous. Voila j'ai créé un tit code javascript qui m'ouvre un calendrier quand on clique sur le champs date de mon formulaire. Le problème c'est que je n'arrive pas récupérer les données générées par le javascript dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991154-renseignement-sur-un-calendrier-javascript
Javascript/formulaire (Résolu) Bonjour J'ai petit problème concernant la réservation d'un restaurant via un formulaire (voir sur http://perso.wanadoo.fr/iguane.cafe/Page11/Page11.html). La réservation se fait sur un calendrier. Le jour de la semaine est ensuite récupérer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1616036-javascript-formulaire
Intégration de données XML avec du javascript (Résolu) Bonjour je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement a la base je dispose d'un code javascript pour calendrier yahoo, il fonctionne bien j'y ajoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425396-integration-de-donnees-xml-avec-du-javascript

[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html

Calendrier de réservation en php (Résolu)Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite afficher le calendrier, voici le message Parse error: syntax error,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2768244-calendrier-de-reservation-en-php
Calendrier/Agenda en PHP (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un calendrier dans lequel je pourrais mettre des événements. J'ai créé une table pour enregitrer les événements : fjs_agenda_id fjs_agenda_adminid fjs_agenda_typid fjs_agenda_annee fjs_agenda_mois ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8714241-calendrier-agenda-en-php
Ajouter jour de la semaine dans Calendrier (Résolu)Bonjour, Je travaille sous Outlook 2003. Dans le calendrier, ma semaine de travail s'affiche telle que je l'ai souhaité sauf que le jour de la semaine n'apparait pas. Par exemple, j'ai bien 18 aout, 19 aout, mais je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7963020-ajouter-jour-de-la-semaine-dans-calendrier

Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3