Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CVSNT/ECLIPSE]connexion ssh

david, le vendredi 24 juin 2005 à 15:17:46
Bonjour a tous, voila j'aurai qq question concernant la mise en place d'un serveur cvsnt sous windows xp sp2. Je voudrais utiliser comme protocol de connexion au serveur le protocol ssh. Donc je voudrais savoir comment il faut que je configure sa, utilisant le logiciel Eclipse comme client ssh, notament au niveau des clés publiques/privés qu'il faut généré afin d'etre reconnu par le serveur. Donc ma question est une fois les clés générés ou faut-il que je place le fichiers contenant les clés sur le poste serveur sachant que j'utilise cvsnt 2.5.01.1976 comme serveur ssh.
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs
Pbl de connections ssh ftp, sftp (Résolu) bonjour depuis un mois mes connections ssh,ftp,sftp sont refusées sur une machine distante et apparemment je suis la seule à ne pas pouvoir me connecter le message d'erreur est ssh_exchange_identification: connection closed by remote host alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560070-pbl-de-connections-ssh-ftp-sftp
Connexion en root via ssh depuis un user (Résolu) Bonjour, je cherche à faire un connexion ssh depuis un utilisateur user : apache. En fait, je dois créer des comptes FTP via une interface web. La commande "useradd" fonction en root, mais pas en user. D'où ma nécessité de me connecter en root... www.commentcamarche.net/forum/affich-6820129-connexion-en-root-via-ssh-depuis-un-user
[SSH Port Forward] Rediriger plusieurs ports (Résolu) Bonjour, Dans un réseau local avec deux machines, j'essaie de tunneler une session ftp dans une connexion ssh. Mettons j'ai le PC1: _IP: 10.0.0.1 _Client Ftp _Client Ssh Ici, je demande au lient ssh d'écouter sur localhost:21 et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148606-ssh-port-forward-rediriger-plusieurs-ports
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Délais lors d'une connexion ssh sous LinuxLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie sur login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7718-delais-lors-d-une-connexion-ssh-sous-linux
Se logguer à distance avec ssh ( Windows )( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows
[SFTP - SSH] Win to Linux - permission denied (Résolu)Bonjour tout le monde, Je vien de mettre en place une connexion ssh2 entre un serveur web linux sous ubuntu server 8.04 et un pc client sous win xp. La connection se fait par l'adresse ip. J'arrive a me connecter a distance sans problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-6961416-sftp-ssh-win-to-linux-permission-denied
Ssh -X mode graphic (Résolu)Bonjour, Je suis en train de me mettre a ssh et de tester les differentes options. J'ai voulu essayer le mode graphiques, ca n'a pas l'air de marcher comme je le pense. La connection ssh s'effectue normalement en mode terminal. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6535129-ssh-x-mode-graphic
[Linux] Restreindre un répertoire via SSH (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de restreindre l'accès à un répertoire spécifique via un accès ssh. Concrètement j'aimerais que l'utilisateur accède directement à un répertoire spécifique lors de sa connexion ssh... www.commentcamarche.net/forum/affich-3104707-linux-restreindre-un-repertoire-via-ssh
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Introduction à JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est une API fournie avec Java (depuis sa version 1.1) permettant de se connecter à des bases de données, c'est-à-dire que JDBC constitue un ensemble de classes permettant de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcintro.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3