Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arcserve : documentation sauvegarde

flo51, le vendredi 24 juin 2005 à 15:08:52
Bonjour
Je recherche une documentation en français du logiciel arcserve afin de fiabiliser les sauvegardes et comprendre les messages d'erreurs. Merci d'avance.
Configuration: NT4, Windows 2000, Windows 2003
Répondre à flo51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaumr, le mercredi 3 août 2005 à 15:11:49
Salut, avez-vous trouvé votre documentation? Ca m'intéresse également beaucoup.
Merci d'avance
Répondre à guillaumr

2

stellou50, le mardi 12 février 2008 à 19:26:40
bonjour, moi aussi je suis intéresée par un doc merci si vous trouver
Répondre à stellou50

3

Kazz, le mardi 28 octobre 2008 à 13:11:18
voici un lien ou vous pouvez trouvez la documentation sur arcserve 7 et 9 et la procedure d'installation pour arcserve 7

http://www2.ac-lyon.fr/serv_ress/reseau/sauvegardes/sauvegar­des.html

bien a vous
Répondre à Kazz
Problème periphérique dans arcserve (Résolu) Bonjour, J'ai un énorme soucis dans arcserve backup V11.1 sur un windows server 2003 std, en effet mon périphérique de sauvegarde un Seagate 9sp40-000 est vu comme déconnecté alors que dans le gestionnaire de périphérique il est présent et actif.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8476674-probleme-peripherique-dans-arcserve
Sauvegarde (backup) La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird Sauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Sauvegarder un film super 8 sur un cd ou dvd (Résolu)bonjour , je souhaite sauvegarder des films de familles ; les films sont en super 8 et j'aimerai les transferer sur un support cd ou dvd ces films sont tres fragiles et vont se deteriorer dans le futur , merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-924609-sauvegarder-un-film-super-8-sur-un-cd-ou-dvd
Voir des films et documentaire gratuite (Résolu)Bonjour, voila un nouveau site pour voir des film et documentaire sur l'afrique et sa culture. les danse, la musique et beaucoup de chose venez voir . www.senegalfall.blogspot.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6459623-voir-des-films-et-documentaire-gratuite
[firefox] comment sauvegarder ses favoris (Résolu)Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tous refaire les adresses une par une. Une solution ... svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608627-firefox-comment-sauvegarder-ses-favoris