Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ras le bol de double click

claude ray, le dimanche 26 août 2001 à 20:32:01
J'enléve les cookies de double click avec ad-aware 5.5 et le lendemain ils sont de retour. Quelqu'un connait-il un moyen de leur fermer la porte définitivement ?

Claude
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Colombina, le lundi 27 août 2001 à 10:05:14
Bonjour!
Moi aussi , j'ai des cookies de double-click et plain d'autres.
Impossible de les blocker, ils passent par notre provider.
Alors, fais le nettoyage!
J'ai un Window Washer, il s'en occupe bien :)

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
claude ray, le lundi 27 août 2001 à 20:33:34
Bonjour Colmbina
Tu t'es enfin débarrassée de ton espion russe ?
En ce qui concerne doubleclick je vais essayer d'approfondir un peu le problème car il ne m'envoie pas que des cookies. j'ai aussi à demeure sur le disque deux fichiers .htm et deux fichiers .txt. Ce n'est pas un truc trop génant et comme j'ai tout mon temps je vais aller doucement le matin et pas vite le soir.
A plus.

Claude

2

• 3
dombik, le lundi 27 août 2001 à 12:50:02
http://www.analogx.com/contents/download/network.htm
Installe le petit logiciel COOKIE WALL qui est sur cette page.....pas pesant ,mais tres utile....pour un gars qui en a ras l'bol....
De plus tres facile a utiliser..
DOMBIK(QUEBEC) :-)

4

• 1
Jeff, le lundi 27 août 2001 à 20:49:20
Il me semble qu'il y a encore mieux ... il me semble qu'il est possible de ne pas resoudre tous les noms de domaine se terminant par doubleclick.com, .net et consors, en modifiant le fichier hosts ... ainsi les pubs doubleclick ne s'affichent même plus ... Mais il faut que je retrouve la façon de faire...

5

• 1
dombik, le lundi 27 août 2001 à 21:52:24
Salut JEFF!
Oui mais avec COOKIEMACHINTRUC tu a le choix....les bons cookies ex:CCM tu lui dit de le garder ..le logiciel le fait automatiquement et si tu veux le SCRAPER et bien d'un simple CLICK tu fait disparaitre les cookies INDÉSIRABLE....je l'utilise et sa fonctionne tres bien...pas besoin d'explorer DD ou WINTRUC...tu l'appel et bing tu DELETE ceux que tu veux ....BINGO.....pour les PUB il y a autre chose ...j'te reviens la dessus.....
DOMBIK(QC) :-)

6

• 4
dombik, le lundi 27 août 2001 à 22:04:07
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?suiv=1&searchstring=publicit é&system=windows&deb=10&sort=
Voila a cette adresse il y a des ...KILLER pour les PUB...
ADSKILLER v 1.7.9. est excellent et gratos(FRANÇAIS)
VOISSA NO PUBS v.107 est pas mal non plus.....
DOMBIK(QUEBEC) :-)
@+

7

castor, le mardi 28 août 2001 à 11:13:50
Dans le genre pub-killer, POW est bien aussi...
tu le trouves entre autre sur http://www.matlibu.com

Castor

8

grandsid, le vendredi 12 octobre 2007 à 17:31:58
salut claude,utilise SPYBOT il le détecte et fait le ménage.pour ma part, double clic n'est pas réapparu depuis !!

9

• 1
PetDeLoup, le jeudi 25 octobre 2007 à 07:18:45
Bonjour,
juste pour faire un sondaage jaimerais savoir sy il ya des gens qui utilise X-Fire(genre de petit msn de gamers) si oui les pubs de double click passe par la !!! aussi simple que ca elle est la votre porte ouverte X-Fire !
Sinon cherche il y a une otre porte ouverte ailleur

pour ma part jai bloquer ses cookies avec ad-awar et depuis pas de probleme meme que quand X-Fire est suposé afficher une pub de double-clic(qui n'est que un de leur sponsor) s'afiche :Impossible d'afficher la page!!!!

10

hipplo, le samedi 24 novembre 2007 à 13:54:11
tu peux bloquer les cookies de double click comme ça t'es peinard
Souris problème de double click (Résolu) Bonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas ! Le double click avec la roulette disparait! n'y a-t-il pas une possibilité dans regedit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1943588-souris-probleme-de-double-click
Double click bizarre! (Résolu) Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP, dans le poste de travail quand je fait un double click sur le disque local et les périphériques, une fenêtre s'affiche me disant de choisir le programme pour ouvrir! est ce que vous pouvez m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-7967058-double-click-bizarre
Au secours double click ! (Résolu) Bonjour, j'ai double click qui revient encore et encore... Je suis allé sur pleins de forums écouté pleins de conceils mais rien ne marche. Bien sur j'ai Spybot, il me le trouve, il me dit qu'il le trouve je met supprimer il le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7084730-au-secours-double-click
Remettre l'action Ouvrir par défautDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Double click (Résolu)Bonjour, Comment puis-je retablir mon double click sur un lecteur logique Sachant que a chaque fois que je double click sur l'un de mes deux lecteurs C: ou D: Une fenetre m'indique ce message : Windows ne trouve pas 'copy.exe'.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939329-double-click
Probleme de double clik (Résolu)Bonjour, voici mon problème : régulièrement lorsque je veux exécuter un simple click gauche ( pour sélectionner), un double click se fait (j'ouvre un dossier ou je reviens deux pas en arrière)... Le hic c'est que ca ne le fait pas tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5954930-probleme-de-double-clik
Pour info :touches raccourci pour vista (Résolu)j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 raccourcis clavier qui, une fois maitrisés, vous ferons gagner énormement de temps ALT+double-click Affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593663-pour-info-touches-raccourci-pour-vista
Télécharger Dwell ClickerCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056493-dwell-clicker
Télécharger The RasterbatorThe Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673494-the-rasterbator