Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche annuaire Msn est Yahoo messenger

Continental, le vendredi 24 juin 2005 à 10:31:14
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout les adresse Msn est Yahoo messenger, soit en logiciel ou directement sur l'internet. Mercie d'avance de votre aide claire est précises. les liens ou au peux trouvez ses annuaires me serrait d'une très grande aide. Donc mercie de m'aidée.
Configuration: Windows Xp, internet explorer, FAI: N9uf télécom
Répondre à Continental  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le vendredi 24 juin 2005 à 10:36:12
Bonjour,

question déjà abordé sur le forum pour msn:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1308090-trouver-­addr-msn-a-partir-d-un-nom-de-famille
pour Yahoo, je ne sais pas!

bonne continuation Maily,
Faut qu'j'y aille joe!
Répondre à maily

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Jacky55, le mercredi 8 août 2007 à 14:58:01
Il y a http://www.annumsn.com qui répertorie les utilisateurs de msn.
Par contre je ne sais pas si il y a les noms, prenoms etc...
Répondre à Jacky55

4

mouhabraik@live.fr, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:13:30
salut
Répondre à mouhabraik@live.fr

3

bibich, le vendredi 16 mai 2008 à 14:42:10
slt je veux savoir comment ça marche le msn comment faire pour utiliser le msn sur yahoo
Répondre à bibich

5

CAVALIRS@HOTMAIL.COM, le mardi 23 décembre 2008 à 20:17:49
CAVALIRS@HOTMAIL.COM
Répondre à CAVALIRS@HOTMAIL.COM

7

younes, le jeudi 1 janvier 2009 à 12:57:47
bonne année 2009
Répondre à younes
Pc tres long à demarrer (Résolu) Bonsoir, voila mon problème, lorsque j'allume mon pc plusieurs programmes se mettent en marche, msn, yahoo messenger, connection ADSL et NEUF, il met 10 mn montre en main pour demarrer et je me retiens de ne pas le jeter par la fenêtre!!!!! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3141673-pc-tres-long-a-demarrer
Yahoo messenger et msn messenger (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger ! Car actuellement j'ai MSN messenger mais une de mes amies me demande de la joindre sur yahoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567067-yahoo-messenger-et-msn-messenger
Annuaire MSN est YAHOO (Résolu) -- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes de se forum. Qui peux m'aidée a trouvée des annuaires MSN est YAHOO sur le net mi à jours régulièrement. Si oui laissée moi les liens concernés. Mercie d'avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1637108-annuaire-msn-est-yahoo
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
Bouton Chat avec yahoo messenger 7.0 (patch) (Résolu)Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la version 7.0 ( la dernière de yahoo messnger, la version française.) Pour ceux qui connaissent ,j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793052-bouton-chat-avec-yahoo-messenger-7-0-patch
Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room (Résolu)Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajouter ou installer les sallons ou rooms chat ??? aide moi merci mes amis www.commentcamarche.net/forum/affich-6728921-yahoo-messenger-9-sallon-de-chat-ou-chat-room
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC, USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:640x480, Mode photographie, Mise au point: , Logicels inclus:VLounge : Basic, Add video to : MSN Messenger, Yahoo! Messenger, AOL Messenger, Skype, Images par seconde:30 www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique
Creative WebCam InstantUSB, 30 fps, Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels, Mise au point: , Mode photographie, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Images par seconde:30 Fps, Divers:Works with Yahoo! ® Messenger, AIM, MSN® Messenger, Windows®... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-instant-225719-fiche-technique
Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Interopérabilité Yahoo et Windows MessengerDans un communiqué de presse du 13 juillet 2006, Yahoo! Inc. et Microsoft Corp. (Nasdaq : ‘‘MSFT’’) annoncent le lancement, en bêta-test limitée, de l’interopérabilité de leurs messageries instantanées, Yahoo! Messenger téléphone intégré et Windows... www.commentcamarche.net/actualites/interoperabilite-yahoo-et-windows-messenger-2303907-actualite.php3