Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PDF bloqué

Nico, le dimanche 12 novembre 2000 à 10:34:49
Salut,
j'ai différents fichiers *.pdf, mais ils sont verrouillés en impression, comment faire pour y remédier...

Merci

@+

nico
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PDF bloqué

Opéra et les documents PDF (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE ou Firefox, aucun problème. Y a t'il une manipulation à faire pour y parvenir ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7836439-opera-et-les-documents-pdf
Ouvereture de fichier pdf impossible (Résolu) Bonjour, j'aurais besoin de votre aide: lorsque je veux ouvrir un fichier au format pdf (en particulier sur un site internet) la fenêtre Acrobat s'ouvre puis n'affiche rien et l'ordi est alors bloqué... Je dois passer par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735046-ouvereture-de-fichier-pdf-impossible
[Spycatcher alert] pdfcmnnt.dll (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé Spycatcher, il y a quelques jours, celui-ci m'indique qu'il me bloque pdfcmnnt.dll. Je en trouve pas d'info à ce sujet. Je désirerais juste savoir de quoi il s'agit ? Merci Mamour www.commentcamarche.net/forum/affich-2251141-spycatcher-alert-pdfcmnnt-dll

[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Désinstaller Adobe Reader 7.08 (Résolu)Lorsque je cherche à ouvrir un document .pdf sur internet avec mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Opéra) Adobe Reader s'ouvre (pas toujours...) mais le fichier ne se télécharge pas et le navigateur se bloque, alors que si je cherche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600407-desinstaller-adobe-reader-7-08
[Automate] Minimisation (Résolu)Bonsoir Je sais comment déterminiser un automate. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer commant minimiser un automate d'après cet exemple page 8 (vignette 29 et 30). http://deptinfo.unice.fr/~julia/AL/02al.pdf Je bloque malgré la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2109462-automate-minimisation
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3