Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partition magic 7.0

Marge Simpson, le lundi 7 octobre 2002 à 13:49:57
J'ai installé partition magique 7.0 sous windows Millenium, sans problème, je partitionne mon disque, je formate et au moment d'appliquer les modifications, il me jette...
Merci d'avance, Marge
Répondre à Marge Simpson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 7 octobre 2002 à 14:06:51
Salut, en fait il vaut mieux proceder etape par etape(1 action a la fois), c'est plus sur et plus propre...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Marge Simpson, le lundi 7 octobre 2002 à 14:26:00
J'essaye ce soir et je te tiens au courant...
A+, Marge
Répondre à Marge Simpson

3

Marge Simpson, le mardi 8 octobre 2002 à 08:21:58
Salut,
J’ai essayé de redimensionner mon disque dur et j’ai fait "appliquer les modifications". J’ai obtenu le message suivant :
Une ou plusieurs des modifications apportées requièrent le mode DOS. Cliquez sur OK pour redémarrer l’ordinateur en mode DOS, terminer les modifications, puis redémarrer Windows.
OK – Annuler

Je clique sur OK et j’obtiens le message d’erreur suivant :
Erreur N°192
Les fichiers nécessaires à la prise en charge de Windows Me n’ont pas été installés. Pour résoudre ce problème, réinstallez-les à partir du CD de PartitionMagic 6.0

Que faire ? Et pourquoi PartitionMagic 6.0 alors que j’ai installé PartitionMagic 7.0 ???

Merci d’avance, Marge.
Répondre à Marge Simpson

4

teebo, le mardi 8 octobre 2002 à 08:48:41
Ca doit etre une histoire d'oubli de message box quelque part :-D
Essaye de reinstaller et demande "tout" a chaque question...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre à teebo

5

Marge Simpson, le mardi 8 octobre 2002 à 09:12:46
J'ai désinstallé et réinstallé partition magic 7.0 (installation personnalisée en cochant tout) et le résultat est le même.
Au secours.....
Répondre à Marge Simpson

6

boobaka, le jeudi 17 octobre 2002 à 14:19:30
Utilise donc partion magique 6 nettement moins de plantage et marche tres bien sous win Me
Répondre à boobaka

7

txiki, le jeudi 17 octobre 2002 à 21:26:41
Salut à tous,
j'utilise partition magic 7 sans aucun problème (win98SE). A une exception près: je viens de monter un second disque IDE (en plus du 20Go - IDE et du 2Go - SCSI). Ce disque (3e dans la machine dans la nappe du CD-Rom) est accessible pourtant sur le bureau mais pas a partir de Partition Magic 7 pour le rennomer.
je peux donc écrire, modifier, effacer etc... des fichiers sur ce disque mais je ne peux pas lui attribuer une lettre.
Je voudrait qu'il ne me change pas la lettre qui lui est attribué à chaque fois que je branche un graveur ou autre chose.
Merci infiniment a celui qui m'éclairera la dessus.

http://abarka.free.fr  
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Répondre à txiki

8

fuchey, le dimanche 3 novembre 2002 à 04:34:48
peut-etre avec lettreassigner (freeware)
http://www.v72735.f2s.com/LetAssig/,
si je dis une betise ,merci de ne pas m\'en vouloir
Répondre à fuchey

Résultats pour Partition magic 7.0

Partition Magic 8.0 : veut pas s'ouvrir (Résolu) Salut, alor aprés mm'être renseigner sur les partitions et tout et tout, je lance partition magic 8.0 et de suite : ___________ | Erreur |-------------- |Echec d'Init: Erreur 117 |Impossible de reconnaitre la lettre de l'unité de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444888-partition-magic-8-0-veut-pas-s-ouvrir
Partitionner mon DD (Résolu) Bonjour à tous!! j'ai la version demo de partition magic 7.0 et je souhaite partitionner mon DD pour y installer un 2ème SE. Etant novice dans ce domaine (créer une partition) j'aimerai trouver de l'aide et des conseils! merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1361535-partitionner-mon-dd
Partition magic 8.0 (Résolu) Bonjour, est ce que partition magic 8.0 est compatible avec windows vista familial www.commentcamarche.net/forum/affich-5380728-partition-magic-8-0

Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit

[Partition Magic] où s'enregistrer? (Résolu)Bonjour, Voici mon prob: J'avait acheté Partition Magic 8.0 il y a longtemps (Mais c'etait un informaticien qui l'avait installé). Mais un jour je devait imperativement réinstaller mon XP SP2, alors après l'avoir reinstallé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099291-partition-magic-ou-s-enregistrer
Pbr ak partition magic erreur lire le message (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec partition magic 8.0 officiel pas la démo ! Voila c'est que quand je veut crée une partition ou fusioné avec une des partition le logiciel le prend en conte et il me dise se redémarer mais lorsque sa redémare sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4891128-pbr-ak-partition-magic-erreur-lire-le-message
Question partition magic (Résolu)Bonjour, J'ai une partition en ext2, que souhaite transformer en FAT32. Je sais qu'il faut formater pour cela. Ma question est surement bête, j'utilise Partition Magic 8.0, et quand je fais clic droit->formater je tombe sur une fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5950497-question-partition-magic

Voigtlander Vitolux XM 7.0 Silver7 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, 140 grammes, 3 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:7.0 megapixels, Résolution maximum:3072x2304 pixels, Résolution photo:3072x2304, 2560x1920, 2048x1536, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/voigtlander-vitolux-xm-7-0-silver-769911-fiche-technique

[Brève] Version 7.0 pour les Kaspersky(Paris - Relaxnews) - Kaspersky Lab a annoncé la disponibilité prochaine de la version 7.0 de sa gamme de solutions sécurité pour les petites entreprises et les particuliers : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security. Au programme de cette... www.commentcamarche.net/actualites/breve-version-7-0-pour-les-kaspersky-3091431-actualite.php3
[Brève] 700.000 mobiles Prada vendus par LGLe fabricant japonais LG Electronics estime que 700.000 unités de son téléphone mobile Prada by LG auront été vendus d'ici la fin de l'année. Cet appareil, l'un des premiers combinés à écran tactile du marché, a été lancé en mars 2007 en Europe puis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-700-000-mobiles-prada-vendus-par-lg-4418426-actualite.php3