Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un logiciel... [pour changer les icônes]

sans-nom, le jeudi 23 juin 2005 à 19:09:59
Bonsoir le forum,

Voila je recherche si il existe, un logiciel pour changer les icones sur mon pc. Mais pas ceux du bureau, inutile pour moi car je n'ai plus d'icones dessus afin d'admmirer mon écran, mais donc pour mettre et personaliser les logiciels dans la liste de " tout les programes "
Il y en a qui y sont déja bien sur mais pour les autres, ceux par exemple des logiciels que j'ai téléchargé et installé et bien, pour ceux la ils n'y sont pas !

Alors merci pour l'aide et pour le nom du logiciel ( gratuit ) que vous pourez me donner, car j'ai deja cherché sur bon nombre de site ( 15- 20 environs) mais rien, je ne trouve rien.
Alors je me suis dit que peut-etre ici quelqu'un utiliserait un tel logiciel et pourait me donner cette info.

Grand merci a vous.
Répondre à sans-nom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
métallian, le jeudi 23 juin 2005 à 19:19:13
Salut,

Je ne sais pas quel est ton os, mais sur xp je n'ai pas besoin de logiciel pour changer les icones de tous les programmes. Ca se fait en manuel.
Répondre à métallian

2

sans-nom, le jeudi 23 juin 2005 à 19:42:09
Re

Oui je sais bien qu'il y a la posibilité de le faire manu sur win xp, mais alors tu n'as que les icones de xp celle qui sont en stock et quand tu veux changer une icone d'un dossiers ! donc autant dire que le choix et très limité et les icones reste a désirer tout de même !

merci a toi tout de meme

@+
Répondre à sans-nom

3

métallian, le jeudi 23 juin 2005 à 20:17:38
Pourquoi un logiciel alors ?
Il suffit de télécharger des fichiers d'icones, ou mieux encore un éditeur d'icones pour les créer toi même !

@+
Répondre à métallian

4

sans-nom, le jeudi 23 juin 2005 à 21:45:56
Re

Merci du message.

Peu importe le therme employé logiciel, fichiers d'icones...ne jouons pas sur les mots.
Je recherche le moyen ( gratuit ) de changer mes icones ( autre que ceux de win xp ) dans " tout les programes " afin de rendre plus agréable la vision de tout ce menu.
Mais le faite de créer ne m'interesse pas, j'ai pas le temps pour sa.
et je pensais avoir un nom d'un fichier, logiciel, etc en venant ici.
mais merci a toi .

Quelqu'un connait il quelques chose qui pourait rejoindre ce que je recherche ?
Merci bien.

@+
Répondre à sans-nom

5

fouvin, le jeudi 23 juin 2005 à 21:54:22
tu trouvera ton bonheur mais faut pas etre faignant
sinon linux
http://www.axialis.fr/iconworkshop/
Répondre à fouvin

6

sans-nom, le jeudi 23 juin 2005 à 21:57:29
Re ici

Ok je vais aller voir sa alors...
Un grand merci a toi
Bonne soirée....
@+
Répondre à sans-nom

7

fouvin, le jeudi 23 juin 2005 à 22:06:41
sinon gratos et tous fait voir hotbar.com
Répondre à fouvin

8

lynda81, le vendredi 24 juin 2005 à 12:11:56
bonjour
voici des liens pour télécharger des icones gratuitement

http://www.win-web.be/forum/index.php?s=67cc2e2330acd8d211ad60f8126258b0&showtopic=5765

voici des icônes à télécharger

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10362-active-shutdown.html

amicalement

Linda
Répondre à lynda81

9

lynda81, le vendredi 24 juin 2005 à 12:14:50
Répondre à lynda81

10

• 9
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
blueoystercult, le vendredi 24 juin 2005 à 12:29:28
il existe une astuce pour personaliser ces icones mêmes avec ses propres photos: je sais qu'elle fonctionne sous XP pro mais sous XP familial, pas sur... Je peux l'expliquer éventuellement.... C'est assez simple
Hey ! Teachers ! Leave them kids alone !
Répondre à blueoystercult

20

eleonora75, le jeudi 8 novembre 2007 à 16:44:18
Bonjour,
est-ce que tu peux m'expliquer comment transformer une photo JPG ou TIF en un icone utilisable sous windows
merci d'avance pour la réponse
Répondre à eleonora75

11

valentinehh, le vendredi 24 juin 2005 à 14:07:05
J'avais trouvé un programme qui s'appelle tout bêtement extracteur d'icones, fais une recherche sur google avec cela, je pense que tu devrais trouver.
Répondre à valentinehh

12

sans-nom, le vendredi 24 juin 2005 à 15:07:00
Ok un grand merci a tous, super je vais aller voir.

Je recherche de nouveau icone et donc pas en faire ou prendre ceux dans xp leo127, mais merci a toi c'est super gentil.

Un grand merci a lynda81 aussi super cool de me filer le lien ou il y a les logiciels. je vais aller voir tout sa.

@+
Répondre à sans-nom

13

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
blueoystercult, le vendredi 24 juin 2005 à 15:21:46
alors je t'explique le principe pour créer par exemple des icones de ses propes photos sans logiciel:

Dans ton logiciel d'images, paint ou autre, tu crées un carré d'une de tes photos et tu l'enregistre en format bmp
Exemple leo.bmp
Tu renommes ensuite cette bmp comme suit: leo.dll ( mais pas à partir du logiciel d'image, à partir de sa recherche dans l'explorateur )

Ensuite pour les raccourcis icone ou les dossiers programme, le principe est quasiment le même:
pour un raccourci: propriétés par clic droit/ changer d'icone/ aller dans ton dossier ou l'image est stocké/ chercher tous les fichiers ( pas seulement les icones ) cliquer et c'est tout
Pour un dossier: propriétés/ personnaliser/ changer d'icone
Hey ! Teachers ! Leave them kids alone !
Répondre à blueoystercult

14

sans-nom, le vendredi 24 juin 2005 à 20:09:23
Re

Merci a toi leo...cool.

Ps pour lynda...

Merci je viens de télécharger le logiciel que tu ma conseillé, seul hic ! il est en anglais.....
Merci @+
Répondre à sans-nom

15

janvier 18, le vendredi 5 août 2005 à 23:08:23
bravo leo... et merci, excelent !
Répondre à janvier 18

16

nicolas, le lundi 25 juin 2007 à 04:22:50
si ont veux des icone pour les forum

(nouveux message) (forum vérouiller)

donner moi un site ou je pourais en avoire plein

de : nic
Répondre à nicolas

17

DEMON.63, le dimanche 16 septembre 2007 à 10:00:33
un tres bon site pour avoir les plus beau icones est custom xt.nt . a pus signer DEMON.63
Répondre à DEMON.63

18

DEMON.63, le dimanche 16 septembre 2007 à 10:02:43
un tres bon site pour avoir les plus beau icones est custom xt.net . a pus signer DEMON.63
Répondre à DEMON.63

19

didi59, le dimanche 4 novembre 2007 à 22:21:29
bonsoir est-ce ke kelk1 pouré me donné un site pour telecharger (gratuitement) un logiciel pour creer des icones pour mzs dossier et tous cela merci d'avance
Répondre à didi59

21

DEMON.63, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:56:38
tu vas télécharger cher CustomXP.net - Télécharger : ToYcon
Répondre à DEMON.63

22

zaki, le mardi 30 décembre 2008 à 11:31:19
essayer rinbow folder c'est un logiciels qui coloriser l'icon avec beaucoup de couleur
rechercher dans google pour le telecharger
et pour changer l'icone de dossier clicker sur le dossier de boutton droite de la souris et clicker sur personalizer ce dossier et changer l'icone
Répondre à zaki
Changer l'icone du VLC Player ? (Résolu) Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis allé dans propriétés, puis changer Icone, mais je ne trouve aucune liste d'exemples pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127490-changer-l-icone-du-vlc-player
Changmt apparence des icones bureau (Résolu) Bonjour, je viens d'acquèrir un portable hp sous vista premium. Lors de l'installation de logiciels, les icones de mon bureau ont changé d'apparence !!! j'ai réussi à les recréer sauf un qui ne veut pas reprendre son logo initial..... www.commentcamarche.net/forum/affich-5006012-changmt-apparence-des-icones-bureau
Icones (Résolu) Bonjour, Comment changer l'icone de la poubelle.J'ai beau faire un clic droit sur l'icone du bureau aucune indication (changer d'icone) n'apparai.ni mème dans propriétée . Je change avec (CHANGE ICONE ). Autre chose je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968110-icones
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Probleme de fond d'ecran (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit pepin avec mon pc, lorsque j'ai instalé office one 6.5 mon fond d'ecran est devenu tout gris et il n'apparait que quand je ferme l'ordi j'ai desinstallé le logiciel, changé le fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076920-probleme-de-fond-d-ecran
[ubuntu] Changer icone dans tableau de bord. (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme (firefox ou bien un autre) parce que lorsque j'clique dessus dans le tableau de bord j'fais propriété, et j'clique sur l'icone, ce sont des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5365433-ubuntu-changer-icone-dans-tableau-de-bord
Changer icon barre de notification (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'aparence des icon dans la barre de notification. merci d'avance kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4402220-changer-icon-barre-de-notification
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar