Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Hoax] Fermeture de MSN

Neo-Nil@u, le jeudi 23 juin 2005 à 18:52:18
Salut à tous, CCMistes accros ou non !!!
Attention à ce qu'il y'a dans vos boîtes aux lettres !

Si vous recevez un message annonçant la fermeture de MSN pour raison d'un trop grand nombre d'utilisateurs, à la poubelle !
Ceci n'est évidemment qu'un message bidon ...

Source : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/fermeture_hotmail.htm

@++ tout le monde, en espérant que ce message essaie de stopper cette diffusion en chaîne ! :DD ** Neo-Nil@u, porte-manteaux des gentes demoiselles ! **
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 23 juin 2005 à 19:07:38
aaahh.... domaaaaaaaage que ça soit un hoax. :*.

2

turko, le jeudi 23 juin 2005 à 21:52:04
C'est bien msn non ? Suffit de savoir s'en servir et de s'en protéger c'est tout après aucun problème d'utilisation.

Ouf, merci néo pour la réconfortation z'é eu peur ;)
Bière qui coule ramasse la mousse_Bière qui mousse amasse les troupes
***A consommer avec modération***

5

philtrain, le vendredi 24 juin 2005 à 21:18:22
Bonsoir,

=> à MSN préférez jabber!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jabber

@+

3

saga9, le vendredi 24 juin 2005 à 12:01:22
Salut,
j'ai recu le meme genre de message sur yahoo!!

Sarevok:"je... serai le dernier!"

4

syl29, le vendredi 24 juin 2005 à 20:44:34
Je trouve que des chaines de se genre sont beaucoup trop fréquente sur le web alors s'il vous plait éviter de les faire circuler.

Merci et @+

6

syl29, le vendredi 24 juin 2005 à 21:22:51
Sa parait bien mais le probleme c'est que les copains ne voudront peut etre pas passer sous Jabber car sa ma l'air différent de msn.

7

Xenor, le samedi 25 juin 2005 à 00:02:24
C'est dramatiquement triste mais criant de vérité ce que tu dis.
Et c'est sur ce principe que s'appuie le monopole des grandes sociétés informatiques :-( - X e n o r --- Bwmfw & Nsaddsfl Ymwjjawj !!!

8

cloee, le samedi 14 octobre 2006 à 20:03:56
et ca a votre avis ca veux dire quoi? http://www.01net.com/article/217608.html

9

Fluide Glacial, le samedi 14 octobre 2006 à 20:21:22
en même temps, ton info date de 2003... Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Résultats pour [Hoax] Fermeture de MSN

CPU à 100% à la fermeture MSN (Résolu) Bonjour, toujours le probleme des que je ferme msn, cpu à 100%. Voila mon rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:00:48, on 02/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754858-cpu-a-100-a-la-fermeture-msn
Fermeture potentielle de msn : info ou intox (Résolu) Bonjour, Merci de me dire le plus rapidement possible si ce message qus je viens de recevoir s'avère juste ou faux : >Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés >de >cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934557-fermeture-potentielle-de-msn-info-ou-intox
Msn va fermer info ou intox (Résolu) Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance? www.commentcamarche.net/forum/affich-3767298-msn-va-fermer-info-ou-intox

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

[MSN] Question sur Groupes.msn (Résolu)Bonjour, Tout d'abord une bonne et merveilleuse année 2005 à toutes et à tous. Voilà, qui aurait la gentillesse de me dire ce que je dois comprendre lorsque je vais sur un site où il y a encore 8 jours il y avait un lien sur lequel on devait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255273-msn-question-sur-groupes-msn
Hoax (Résolu)Bonjour, J'ai recu un mail suivi (encore :( ) qui est c trop cute!!!!!! plus maintenant!!! deviner ce qu'il fais! c un sport c'est dégueulasse! pk font t'ils ca! tu es notre seul espoir !!! cette barbarie ne devrais pas exicter..... www.commentcamarche.net/forum/affich-6403981-hoax
Fermeture de xp longue (Résolu)Bonjour, Quand je veux éteindre mon PC, je ferme ce qui est en cours. Il ne reste que MSN, qui va se couper seul. Je fais démarrer puis arrêter et la page fermeture en cours reste 1 min au moins. Même si je n'ai pas fais de mise à jours ou de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886683-fermeture-de-xp-longue

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Les canulars (hoax)Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes... www.commentcamarche.net/contents/virus/hoax.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3