Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Récupération XP Pro

petit-pere, le jeudi 23 juin 2005 à 16:38:46
Bonjour à tous,

J'essaie de réparer le pc d'une copine et je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré.

Le pc démarre jusqu'à l'invite de démarrer en mode sans échec. Ensuite, quelque soit le mode de démarrage selectionné, il tourne quelque temps jusqu'à ce qui semble être un "blue scrren of death" qui flashe puis reboote de suite.

J'arrive à le démarrer avec une disquette MS-Dos mais impossible d'aller sur les disques durs (NTFS il me semble). L'aide de Windows conseille d'utiliser la réparation système en bootant sur les CD-Roms d'installation de Windows. Mais là, autre problème, il me demande un mot de passe administrateur inconnu de ma copine.

Je me tourne donc vers vous car je suis bloqué pour le moment. Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre à petit-pere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le jeudi 23 juin 2005 à 16:53:32
le mot de passe est peut être tout simplement vide ?
La terre est bleue,
exactement comme une orange.
Répondre à badboy59

3

• Ce message vous semble utile, votez !
toto, le jeudi 23 juin 2005 à 16:54:31
format c:
Répondre à toto

4

• 1
petit-pere, le jeudi 23 juin 2005 à 17:01:59
tout juste badboy59. merci beaucoup
Répondre à petit-pere

5

• Ce message vous semble utile, votez !
toto, le jeudi 23 juin 2005 à 17:11:13
ah ah ah !

mdr
Répondre à toto

6

• 1
badboy59, le jeudi 23 juin 2005 à 17:14:06
mdr aussi pour la solution du format c:
non ?
La terre est bleue,
Répondre à badboy59

7

• 1
petit-pere, le jeudi 23 juin 2005 à 17:45:59
le "format c:" n'était pas très élégant .......

bon, j'ai lancé un chkdsk /r qui a réparé un secteur défectueux, mais le pb n'est pas là.

qqn aurait-il une idée pour la suite? d'avance merci
Répondre à petit-pere

8

• 1
badboy59, le jeudi 23 juin 2005 à 18:02:02
teste ta mémoire avec memtest.
cela peut être la source du problème.
La terre est bleue,
Répondre à badboy59

9

• 1
petit-pere, le jeudi 23 juin 2005 à 23:08:47
le pb est résolu ...
la mémoire était bonne, mais j'ai dû réparer le secteur de démarrage à l'aide des CD-Roms d'origine .

merci badboy59 pour ton coup de main ..................
Répondre à petit-pere

10

• 1
badboy59, le vendredi 24 juin 2005 à 10:21:30
ha bon, tant mieux....

pour ma culture, tu as utilisé quelle fonction pour réparer le boot du disque dur ? (fixmbr ?)
La terre est bleue,
Répondre à badboy59

11

• 1
petit-pere, le jeudi 30 juin 2005 à 13:26:41
dsl pour la réponse tardive, j'avais pas vu ...

il me semble que c'était fixmbr avec l'option /R
Répondre à petit-pere

• 1
 badboy59, le jeudi 30 juin 2005 à 13:31:25
ok, merci

je connaissais, mais j'avais l'impression d'après tes propos que tu avais utilisé une autre technique (donc inconnu pour mon petit cerveau).
My name is boy, bad boy.
agent quintuple neuf.
Répondre à badboy59

Résultats pour récupération XP Pro

Recuperation compte utilisateur xp pro (Résolu) Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je ne peu pas demarrer dessu et évidement je ne peu y accerder par le biai d'un autre compte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1534482-recuperation-compte-utilisateur-xp-pro
Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc (Résolu) Bonjour, j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un formatage merci cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4626706-recuperation-cle-xp-pro-ou-home-dans-mon-pc
Récupérer fichier protégé par Windows xp Pro (Résolu) Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit problème tout bête, mais au combien casse pied ! Voici l’énoncé du problème : Sous Windows XP Pro, j’ai créé deux sessions. Dans l’une d’elles, j’ai protégé l’accès en lecture/écriture... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650320-recuperer-fichier-protege-par-windows-xp-pro

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

[XP PRO] Demarrage impossible (Résolu)bonjours a tous, Suite a une installation d'un driver (tunner tv) mon pc (xp professionel) ne veut plus booter sur le disque dur. Le problème c'est que je veux éviter le formatage (pour ne pas perdre mes données). Y a t'il un moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2263412-xp-pro-demarrage-impossible
Désinstaller windows xp pro cracker (Résolu)Bonjour, Qu'elle sont les étapes de formatage de windows xp pro cracker je veux le remplacer par windows xp familiale non cracker. Je ne peux faire de mise a jour avec la version pro cracker et j'ai de la mise avec les trojans, contrairement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5306086-desinstaller-windows-xp-pro-cracker
Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu)Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais