Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche cdex en français

NatachaW, le jeudi 23 juin 2005 à 15:56:50
Bonjour !
Je viens de télécharger Cdex 1.51 et je m'aperçois qu'il est en anglais. Existe-t-il un patch en français pour ce logiciel ?
Merci d'avance.
Natacha W.
Configuration: Pc Acer avec Windows 98se
Répondre à NatachaW  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toitoine du 62, le jeudi 23 juin 2005 à 16:07:52
Bonjour Natacha,

Bien sur, il est possible de traduire Cdex en francais. Il faut que tu ailles sur www.telecharger.com. après tu cliques sur Cdex pour le télécharger et avant de lancer le téléchargement de Cdex, regardes bien dans le descriptif du logiciel, il y a une note à la fin concernant la traduction.

Il te suffit de télécharger le fichier "french.cdex.lang". pour cela, tu cliques sur le fichier, le fichier s'ouvre. Puis tu fais fichier, enregistrez sous. et tu va le copier dans le dossier "lang" de Cdex. pour ouvrir le dossier Cdex, tu va dans programme files.

N'hésitez pas pour de plus amples informations.

Toitoine
Répondre à Toitoine du 62

3

• Ce message vous semble utile, votez !
NatachaW, le vendredi 24 juin 2005 à 13:33:29
Je te remercie Toitoine. Je n'avais pas vu que l'on pouvait télécharger la langue de cette façon. Salut !
Répondre à NatachaW

2

Christian*, le jeudi 23 juin 2005 à 19:20:15
il y a cdex en Francais a cette adresse:
http://skeksess.free.fr/nolinkitplease/CDex150.exe
Répondre à Christian*

4

cuminal, le vendredi 20 avril 2007 à 23:54:02
comment fait on pour telecharger cdex en francais sur windows xp
Répondre à cuminal

5

• 4
Christian*, le samedi 21 avril 2007 à 08:16:56
Clic sur le lien que j'ai donné et enregistre le fichier dans le dossier de ton choix
Répondre à Christian*

6

Mini_killeuz, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:20:18
Christian merci pour le lien
Répondre à Mini_killeuz

7

• 2
Christian*, le samedi 19 janvier 2008 à 00:37:20
il y a aussi un patch ici pour Cdex 151
Répondre à Christian*

8

yreu, le dimanche 6 avril 2008 à 14:43:07
...j'avoue que je ne comprends rien aux explications du forum pour télécharger CDex en français...n'étant pas un utilisateur avisé ni de l'ordinateur ni d'internet ...qui pourrais m'indiquer les procédures pas à pas pour ne pas y perdre la raison comme je suis en train de le faire...merci
Répondre à yreu
Parallels Desktop For Mac + crack (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un connait ce programme car je le recherche en francais et avec un crack est ce possible ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8068862-parallels-desktop-for-mac-crack
Recherche chanson francaise (Résolu) Bonjour, je cherche une chanson francaise avec dans le clip le chanteur situer a gauche de l'ecran et en fond des video prise au camescope de divers chute style video gag la chanson est assez recente merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8327985-recherche-chanson-francaise
Recherche version française nobody is perfect (Résolu) Salut à vous tous, Je recherche la version française de la chanson de Hannah Montana "nobody is perfect" Je n'ai aucune idée de l'artiste, ni le titre en français ! Si une personne a les paroles, ce serait vraiment génial ! Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7968700-recherche-version-francaise-nobody-is-perfect
[vi/vim] Rechercher un motAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-865-vi-vim-rechercher-un-mot
[avg free 7.5] recherche patch français (Résolu)Bonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pro! Donc je suis a la recherche d'un tuyau pour me procurer un patch en français... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524694-avg-free-7-5-recherche-patch-francais
Recherche filme francais (Résolu)Bonsoirs, je recherche le titre d'un film francais, qui a au moin une quinzainnes d'années. Qui se déroule sur Paris sur la drogue. Un fil policier des acteur pas connue, vu mes souvenir leur QG ce trouve dans un gar de trillage de paris. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573508-recherche-filme-francais
Recherche film français des années '90 (Résolu)Bonjour, je recherche un film français réalisé surement dans les années 90 car je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappel plus en quelle année, je sais qu'il est passé à la télévision pendant le mois d'août alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3305675-recherche-film-francais-des-annees-90
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Le chiffre du jour : les Français ont effectué 2,4 milliards de recherches sur le Net(Paris - Relaxnews) - En juillet dernier, les Français ont effectué 2,4 milliards de recherches sur le Net, soit une hausse de 15,2% par rapport au début de l'année. 3,4 milliards de pages de résultat de requête ont été consulté, soit 1,4 page vue par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-francais-ont-effectue-2-4-milliards-de-recherches-sur-le-net-3645084-actualite.php3
La majorité des Français connectée à domicile(Paris - Relax news) - Pour la première fois, une majorité de Français dispose d'une connexion Internet à domicile. 53% d'entre eux sont désormais connectés de chez eux, selon une étude réalisée en juin 2007 par le Credoc (Centre de recherche pour... www.commentcamarche.net/actualites/la-majorite-des-francais-connectee-a-domicile-4735659-actualite.php3
[Brève] Exalead lance un moteur de recherche vidéos(Paris - Relaxnews) - Le moteur de recherche français Exalead lance un moteur dédié aux vidéos. Ce dernier passe en revue les grandes plateformes en ligne comme YouTube, DailyMotion ou Kewego. Les fichiers trouvés peuvent être filtrés et classés en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-exalead-lance-un-moteur-de-recherche-videos-2982921-actualite.php3