Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan spy.html.smitfraud.c

Bonehead38, le jeudi 23 juin 2005 à 15:42:29
... sur XP PRO SP2 ... du coup écran bleu au démarrage de windows ... et uniquement le Gestionnaire de tâche pour utiliser ma bécane ! Impossible de formater : F8 au démarrage, le cd XP inséré mais il ne trouve aucune partition malgré 2 DD et XP fonctionnel jusqu'à ce trojan !
Les 6 disquettes et le cd bootable créés ne fonctionnent pas mieux car durant la séquence DOS, le curseur reste sur a:/ (clignotant) après avoir lancer l'instruction de "FORMAT C:" (il ne trouve pas le DD).
Que faire ? merci ...
Configuration: P4 3.06MHZ
DD 80 NTFS  C PRINCIPAL
DD 180 NTFS D SAUVEGARDE
ATI RADEON 128 PRO
512 SDRAM PC 3200
XP PRO SP2
ADSL 20 MO WIFI ET LAN
Répondre à Bonehead38  Signaler ce message aux modérateurs
[TROJAN-SPY.HTML] hijackthis log à traiter (Résolu) Bonjour, A l'ouverture d'une connexion dans Windows XP édition familiale, je reçois ce message: Security warning A fatal erroe in IE has occurred at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by Trojan-Spy.HTML.Smitfraud.c *... www.commentcamarche.net/forum/affich-1520128-trojan-spy-html-hijackthis-log-a-traiter
Security Warning (Résolu) Bonjour, Je semble avoir été la proie d'un spyware dont je n'arrive pas à me débarrasser... Ecran bleu : "Security Warning A fatal error in IE has occured at 0028... error was caused by trojan - spy.html.smitfraud.c Voici le résultat du log,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595291-security-warning
Trojan-spy.HTML.Fraud.gen (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement Kasperky 7 comme antivirus ne detecte rien mais hier j'ai fait un scan en ligne avec kaspersky et il me detecte Trojan-spy.HTML.Fraud.gen et Trojan-Downloader.Win32.Zlob.lps. Mon ordinateur n'arrete pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097843-trojan-spy-html-fraud-gen
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Trojan-Spy.HTML.bankfraud.dq et autres (Résolu)Bonjour, J'ai des fenetres du Firewall qui s'ouvrent me signalant des risques avec Trojan-spy.HTML.bakfraud.dq, ou trojan-spy.win32.greenscree ou encore d'autres. J'ai Norton Internet security qui n'a rien détecté. Après avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8329381-trojan-spy-html-bankfraud-dq-et-autres
Trojan-spy.html.bnakfraud.dq (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Depuis quelques jours j'ai une fenêtre de mon pare feu qui s'ouvre en m'indiquant "trojan-spy.html.bnakfraud.dq" ou "trojan-spy.win32.keylogger.aa" ou encore "trojan.clicker.win32.tiny.h" Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8893809-trojan-spy-html-bnakfraud-dq
Infection Trojan -Spy... (Résolu)Bonjour, Je suis novice sous Windows Vista et depuis qqs jours, je vois apparaitre des fenêtres "Windows defender" avec des alertes concernant plusieurs Trojan : Trojan-Spy.HTML.Bankfraud.dq Trojan-spy.win32.keylogger.aa Trojan... www.commentcamarche.net/forum/affich-8825053-infection-trojan-spy
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3