|
|
|
|
Salut,
La licence d'utilisation (CLUF) t'interdit d'installer deux fois le même XP ... Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle n'est pas unique. |
alors voilà comme d'hab crosoft me gonfle....
merci quand même |
Je sais que c'est pas super clean, mais au pire tu choppes une clé sur le net... puisque tu es en règle je vois pas le problème... Enfin vu que vmware ne détecte pas ton matériel à part faire de la bureautique tu ne pourras pas faire des trucs super poussés (genre pas des geux qui réclament du directx vu que ta carte 3d sera pas détéctée)... Et pour faire de la bureautique il y openoffice... |
En fait j'ai juste besoin de pouvoir utiliser une base access.
Je fais tout sous linux sauf ça parce que je n'arrive pas à la convertir correctement pour pouvoir utiliser et imprimer des états. Je pense avoir trouvé un truc sur le net pour les n° d'activation. Voilaaaaaaaaaaa
|
Tu peux utiliser qemu à la place de vmware. La vrai question c'est pourquoi as-tu besoin d'émuler windows avec vmware. Car la plupart des logiciels windows peuvent être directement lancés avec wine. En gros, tu installes un linux et un windows en dual boot, tu lances linux, et depuis linux tu lances les programmes windows avec wine.
Du moment que tu n'as pas besoin de directx wine suffit (sinon il faut utiliser cedega). A noter que vmware étant une machine virtuelle tu ne profites pas pleinement des performances de ton matériel, contrairement à wine ou cedega. Bonne chance |
slt a tt mon probleme c'est que j'ai insttalé un XP + 200
3 SERVER sur un VMWARE tt ca marche trés bien mais le moment ou je veux ouvrir une session seux XP( puisque j'ai 3 session sur cette VM ) je n'arrève a ouvrir qu'une seul session est ce que qlq a une idée comment le faire pour les ouvrirs est merci d'avance |
Résultats pour vmware + windows XP