Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winlogon.exe - Image incorrecte

Heineken, le jeudi 23 juin 2005 à 13:59:46
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, car j'ai l'habitude de rechercher les solutions à mes problèmes avant de demander. Jusqu'ici cela a toujours fonctionné, et j'ai tout le temps trouvé une solution à mes problèmes informatiques.

Mais aujourd'hui, il m'arrive un gros soucis, dont je ne trouve aucune trace de résolution sur internet.

Je ne peux plus me logger à ma machine, le message d'erreur est le suivant :

[b]"Winlogon.exe - Image incorrecte"
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\SHLWAPI.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.[/b]

Configuration :
Win XP Pro
Athlon 1000
256 SDRAM

Pour info, j'ai installé hier Bitdefender Pro 8, version d'essai. Mais hier après cette install, pas de soucis.
Ce matin, erreur lors de l'utilisation de Firefox, que j'ai immédiatement désinstallé, puis également erreur avec IE 6, que j'ai également désinstallé.

De plus, CHKDSK n'arrivait pas à s'exécuter totalement, car il bloque : avec le message suivant qui défile en boucle :
"\Program Files\Eidos\CM 03-04\temp\...\match_268.pkm a une référence croisée dans l'unité d'allocation 66042

Si j'interromps CHKDSK, j'arrive sur Winlogon.exe - Image incorrecte

Ces fichiers sont en outre ineffaçables de mon DD, je voulais tenter un reboot en mode sans échec, impossible de démarrer en mode sans échec !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, faut-il que je formate mon DD ??

Merci par avance pour votre aide ;)
Configuration: Athlon 1000
256 SDRAM

Win XP Pro
Répondre à Heineken  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Heineken, le jeudi 23 juin 2005 à 14:13:26
évidemment la restauration système ne fonctionne pas :(
Répondre à Heineken

2

Heineken, le jeudi 23 juin 2005 à 14:35:30
Aidez-moi siouplez ;)
Répondre à Heineken

3

Heineken, le jeudi 23 juin 2005 à 14:57:31
Merci pour votre aide !!!

je formate

a+
Répondre à Heineken

4

toto, le jeudi 23 juin 2005 à 17:29:15
heu ... comment dire !?
Répondre à toto

5

iguider1yassine, le vendredi 24 juin 2005 à 12:58:07
slt les gars ewpliquer moi c koi ce putain de fichier
Répondre à iguider1yassine
Motive.exe-image incorrecte (Résolu) Bonjour ! J'ai le problème suivant avec mon ordi ( windows xp et explorer 7 ): Quand l'ouverture de windows est terminée après le démarage de l'ordi, le message suivant s'affiche : " MotiveSB.exe-image incorrecte L'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916984-motive-exe-image-incorrecte
Message erreur ( rundll32.exe ) (Résolu) Bjr Voila j'ai un copain qui a un probleme de message d'erreur! Se message dit : rundll32.exe image incorrecte L’application ou la DLL C:\PROGRA+1\COMMON+2 ADDRES+1\cnbabe.dll n’est pas une image windows valide Vérifier à l’aide votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2575502-message-erreur-rundll32-exe
PC infecté, prog qui ne se lancent plus (Résolu) Bonjour à tous Je rencontre depuis hier un problème lors du lancement de mon PC. En effet, lorsque les icônes de bureaux s'affichent, un fenêtre s'ouvre directement : => EabServ.exe - Image incorrecte L'application ou la DLL... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407767-pc-infecte-prog-qui-ne-se-lancent-plus
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
MSn image non valide (Résolu)salut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre : window live messenger : msnmsgr.exe - image incorrecte l'application ou la DLL C:\PROGRA~1\wanadoo\inactivity.dll n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678607-msn-image-non-valide
Cmdey.exe et iecheck.dll (Résolu)Bonjour, A chaque démarrage de windows xp, lorsque le bureau apparait, j'ai un message d'erreur: intitulé "cmdey.exe, image incorrect. L'application ou la DLL C\windows\syst32\iecheck.dll n'est pas une image windows valide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1611113-cmdey-exe-et-iecheck-dll
Probleme rundll32.exe (Résolu)Bonjour, depuis 1 semaine au demarage de mon pc j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche et je ne trouve pas la solution.voici ce message. en titre "rundll32.exe - image incorrecte" en texte "l'application ou la DLL... www.commentcamarche.net/forum/affich-8511779-probleme-rundll32-exe
Winlogon - winlogon.exewinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3