Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Où telecharger Java virtual machine ?

Falcon, le jeudi 23 juin 2005 à 10:41:46
Bonjour!
Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur le site "www.microsoft.com/java" où à ma grande surprise, je ne trouve pas ce que je cherche...
Merci de votre aide.

Falcon
Répondre à Falcon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 23 juin 2005 à 10:43:32
Normal, Microsoft n'a plus le droit de distribuer Java.

Pour voir Java, il faut aller sur:
http://www.java.com/fr/download/
Répondre à sebsauvage

3

coeurderockeur89, le mardi 15 avril 2008 à 03:36:14
Merci, j'ai pu également me dépanner grace à cette adresse. J'avais le même problème que Falcon.
Répondre à coeurderockeur89

8

revan, le dimanche 28 décembre 2008 à 23:34:37
j'avais le meme probleme et j'ai maintenan pu grace a ton lien le résoudre merci =)
Répondre à revan

9

sebsauvage, le lundi 29 décembre 2008 à 13:58:20
De rien :-)
Je suis content de pouvoir aider.

Bonnes fêtes !
Répondre à sebsauvage

2

djilato, le vendredi 6 juillet 2007 à 19:11:23
j'ai un problem avec l'oracle si lance l'imprission je voire ce méssage

L'instruction à "0x67fb7783" emploie l'adresse mémoire "0x00000004".la mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur ok pour termier le programme.
Cliquez sur annuler pour déboguer le programme.
merci
Répondre à djilato

4

jvm, le vendredi 30 mai 2008 à 12:09:44
bonjour je souhaite télévharger jvm pour finir de remplir ma fiche dimpots.merci de votre compréhension
Répondre à jvm

5

domi, le dimanche 8 juin 2008 à 21:54:46
bonsoir,
j'ai donc le même problème que vous ; je n'arrive pas à télécharger JVM indispensable pour la déclaration d'impôts , mais je suis surpris car mon espace mail est sur le même ordinateur que mon amie qui elle n'a eu aucun souci pour sa déclaration d'impots et en plus nous l'avions déjà fait tous les deux l'année passée.
Avez vous une solution ?
Merci
Répondre à domi

6

sego13, le mardi 17 juin 2008 à 00:41:22
Sinon, il y a cette adresse : http://www.clubic.com/...
Tout a fonctionné correctement et j'ai pu faire ma déclaration !

Bonne chance !
Répondre à sego13

7

nounette78, le dimanche 29 juin 2008 à 21:41:42
je suis des cours et je voudrais me connecter au site; la machine me demande java virtual machine alors que j'ai la dernière version de java ???

que dois je faire
Répondre à nounette78
[Debian] Probleme Java Virtual Machine (Résolu) Bien le bonjour, Voila, j'ai tenté d'installer JXplorer ( visionneur LDAP) qui necessite un java virtual machine (j'en ai chié pour l'installer). J'ai telecharger le .bin de JXplorer et voila ce que j'ai quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302687-debian-probleme-java-virtual-machine
Déclaration impots et java virtual machine (Résolu) Bonjour, j'ai lu les précédents messages et solutions proposées mais je n'arrive toujours pas à déclarer mes impots avec mon mac os X.4 et firefox 2.0. j'obtiens toujours le message absence de java virtual machine. Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6717824-declaration-impots-et-java-virtual-machine
Installation java (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour installer java quand je note # urpmi jre le message suivant apparait Un des paquetages suivants est nécessaire : 1- jamvm-1.4.3-3mdv2007.0.i586 :Java Virtual Machine which conforms to the JVM specification version 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981984-installation-java
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits)Qui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9554-bureaux-virtuels-equivalents-de-deskspace-gratuits
Impossible d'installer hattrick organizer (Résolu)bonjour, je voudrais installer hattrick organizer sur mon pc mais lorsque je veux lancer le fichier d'installation jai le message d'erreur suivant: JAVA VIRTUAL MACHINE LAUNCHER could not find the main class. program will exit puis quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511051-impossible-d-installer-hattrick-organizer
Telecharger java pour nokia n70 (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOKIA N70 Music edition merci :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-6019589-telecharger-java-pour-nokia-n70
Téléchargé dj virtual trial (Résolu)Bonjour, je pouré savoir comen téléchargé dj virtual trial svp je vous remerci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5557660-telecharge-dj-virtual-trial
Télécharger PDF SaM (Split and Merge)PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge
Télécharger Virtual PCLogiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes d'exploitation (qui se lancent au même temps) sur la même machine. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056310-virtual-pc
Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Virtual PC est désormais gratuitXen et Qemu, des émulateurs PC opensource, commencaient déjà à faire de l'ombre à VMWare, le leader du marché de la virtualisation. VMWare, sentant le vent tourner, a décidé de distribuer gratuitement VMWare Server il y a quelques mois. Microsoft ne... www.commentcamarche.net/actualites/virtual-pc-est-desormais-gratuit-2303813-actualite.php3
Ntvdm - ntvdm.exentvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntvdm-exe.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
JavaHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils... www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3